| |||||
| Auteur | Sujet : [AVIS] LDLC : News sur le retard des commandes |
|---|---|
asmomo Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 05-08-2005 à 16:43:05 ![]() ![]() |
bigbil Transactions (0) | moi je suis moins compliqué, je tente un fournisseur, il me satisfait je revien, il me satisfait pas, il me voi plus.
|
asmomo Transactions (5) |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
big-toof Dyslexics haev more fnuTransactions (0) | J'ai commandé hier sur LDLC.
|
petersulivan Transactions (0) | derniere de ldlc pour moi.enfin pas toute a fait fini.
|
Bébé Yoda Transactions (20) |
|
JwTrassT Transactions (0) | Moi je dis , ....... FAIT CH... ! Quand meme 1 mois et une semaine précisement c' est trop long ! |
dams63 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-08-2005 à 17:18:34 ![]() ![]() |
cocoche95 Transactions (0) | Bonjour à tous !
|
caaptusss Transactions (0) | N'oubliez pas que LDLC est le seul site marchand d'informatique qui ne pratique pas de soldes... La raison ? Garder une qualité optimale dans leur service de distribution sans se faire passer pour un déstockeur à la noix.
|
fartman2005 Transactions (0) | je vais verfier si on ne reçoit plus de mail automatique !!! |
JwTrassT Transactions (0) |
|
fartman2005 Transactions (0) |
|
kahos-theory Transactions (0) | Je propose une chose :
|
dh3rm3 Transactions (0) | ldlc de bonne foi |
Jackkk tout simplementTransactions (9) |
|
killybilly Transactions (15) | j'ai essayé d'envoyé 2 mail tout à l'heure et je n'ai pas reçu de mail auto donc pour moi j'attebds la réponse mais je n'ai reçu aucuns mails donc j'attends qu'ils me répondent. |
caaptusss Transactions (0) | Perso, je suis vraiment confiant, ça va aller de mieux en mieux ! Soyons optimiste s'il vous plait ! |
r3iSeOuneT Transactions (0) | LDLC.fr 50624125894R 24/06/2005 Virement 3031,51 Commande non encore complètement expédiée
|
fartman2005 Transactions (0) | c'etait de l'ironie car au-dessus, qqun semblait recevoir des messages personnalisés. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-08-2005 à 18:22:40 ![]() D'un côté, je sens mes nerfs qui se tordent dans tous les sens quand j'entends " ET LA MAUVAISE NOUVELLE DU JOUR EST : ... * Loterie de la réponse typique* "... et j'en ai ras les bottes d'attendre, alors que mes vacances sont d'ores et déjà foutues ! ( et après je repars, donc si je reçois pendant que je suis parti, je n'ai aucune idée de quoi faire... )
|
Gnarkill Transactions (1) |
|
fartman2005 Transactions (0) |
|
r3iSeOuneT Transactions (0) |
|
Gnarkill Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-08-2005 à 18:28:49 ![]()
|
kahos-theory Transactions (0) |
|
|
asmomo Transactions (5) | Moi ce serait pour X2 : The Threat. Il est jouable en bi-écran, je peux te dire qu'en 3200*1200 (21" oblige) ma 6800Ultra est à la rue total. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-08-2005 à 18:35:07 ![]()
|
Jackkk tout simplementTransactions (9) | -A Asmomo:non,je n'en rajoute pas.Ton commentaire "sauf problème" m'intrigue grandement.On t'annonce de nouveaux pb(arret de la chaine 1 petite heure qui pourrait entrainer de nouveaux retards |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |