| |||||
| Auteur | Sujet : [AVIS] LDLC : News sur le retard des commandes |
|---|---|
kahos-theory Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2005 à 18:40:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-08-2005 à 18:42:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-08-2005 à 18:45:14 |
r3iSeOuneT Transactions (0) |
|
plasterman Lenteur De La CommandeTransactions (0) |
--------------- Laurent Dynamite Les Clients |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-08-2005 à 18:47:08 ![]()
|
asmomo Transactions (5) |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ldesnogu Transactions (0) | Allez on détend l'atmosphère...
|
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-08-2005 à 18:54:36 ![]() Si ça te chantes de poster des trucs dont tout le monde se fout, c'es ton problème pas le mien, à ta guise.. |
|
Publicité | Posté le 05-08-2005 à 18:58:12 ![]() ![]() |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (14) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
ldesnogu Transactions (0) | M'enfin c'est terrible ça ! Il veut s'acheter 2 7800GTX, il a les moyens de le faire, il pense qu'il en aura besoin... Ca suffit largement comme raison, non ? |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | +1 |
killybilly Transactions (15) | il faut vite que LDLC2 nous en dise plus sur l'état des retards
|
kahos-theory Transactions (0) |
|
plasterman Lenteur De La CommandeTransactions (0) | Mes frères de la galère , j'ai vu un miracle ,prosternons nous devant notre grand dieu a tous --------------- Laurent Dynamite Les Clients |
zak_m_c Transactions (0) | Un cas de force majeure ne peut être invoqué que si c'est imprévisible ET surtout irrésistible.
Message édité par zak_m_c le 05-08-2005 à 19:31:02 |
fartman2005 Transactions (0) | --------------- |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
mcyrb Mieux vaut tard que plus tardTransactions (0) |
|
cocoche95 Transactions (0) | Didonc ow31 si tu doute de ce que je dis envoie moi un message et je te prouverai que je suis de LDLC.COM mais pas pour autant leur représentant !!! |
grandbuzz Transactions (0) | MaCommande n° 50701154078V valait 805,57 le 1er juillet (Il y a 5 semaine! |
Cygne Transactions (0) |
|
JwTrassT Transactions (0) | cocoche95 , dis nous alors ( si tu sais ... ) quand les commandes de fin juin vont enfin être prise en compte . Ou alors est ce qu' on remonte des nouvelles commandes jusqu' au ancienne ? c' est bizarre quand meme . |
cocoche95 Transactions (0) | Ba je n'ai toujour pas compris le fonctionnement du logiciel WES qui a toujours buggé et il traite les commande dans l'ordre qu'il le souhaite (apparement c'est les petites commandes en priorité). Mais je vous re-dit que je ne connais pas le fonctionnement de ce logiciel !!! on travaille dessus mais aucune formation donnée donc appris sur le ta. |
killybilly Transactions (15) | en fait j'ai une xplication à ce qui nous arrive
|
Julien1843 Transactions (0) | bon je pense que ça interesse personne mais jai passé ma commande cet aprem et le statut est "deja" a Pièces réservées. je pars 2 semaines, je compte donc recuperer le paquet en rentrant |
Julien1843 Transactions (0) |
|
jerem5634 Transactions (0) | je suis dégouté...
Message édité par jerem5634 le 05-08-2005 à 21:08:00 |
nico42 Transactions (0) | Un jour faut pas pousser quand même, attends un peu, même avant moi ça m'est arrivé régulièrement que la commande n'est pas changé de statut le soir même |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-08-2005 à 21:17:39 ![]()
|
jerem5634 Transactions (0) | faut peut être pas pousser oui, mais bon ca ne change à rien qu eje vais recevoir ma commande dans un mois! |
damtoul Un boulot!Transactions (1) | Bah voilà fin du dégout (je l'espère).
|
joulss Transactions (0) | |
0silver Transactions (0) | Statut toujours inchangé "commande validée". 41e jour d'attente ... plusieurs mails pour obtenir des infos (rarement de réponses) et même une modification de la commande de ma part (remplacement des pièces indisponibles afin d'aller un peu plus vite), pourtant rien n'y fait ! |
damtoul Un boulot!Transactions (1) | Ca j'avais remarqué tiens... |
|
damtoul Un boulot!Transactions (1) | La solution? Annuler et aller voir ailleurs.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |