Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4161 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  226  227  228  229  230  231
Auteur Sujet :

[AVIS] LDLC : News sur le retard des commandes

n°5596124
kahos-theo​ry

Transactions (0)
Posté le 05-08-2005 à 18:40:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

r3iSeOuneT a écrit :

je sais pas sa fait 6 semaines aujourd'hui et j'en ai pour 3000 euros j'ai demander une demande de remboursement que j'ai envoyer avec accuse reception, en attendant de voir si sa va les motivé, ou si il vont me rembourser.

T'aurais donc pu annuler bien avant

mood
Publicité
Posté le 05-08-2005 à 18:40:56  profilanswer

n°5596128
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 05-08-2005 à 18:42:13  answer

asmomo a écrit :

Comme ton post  :pfff:

tu crois que le post : je cite : " Comme ton post " est utile ? 'Tain ça fait peur les gars sur ce monde parfois. C'est plus facile de voir la paille dans l'oeil de l'autre que la poutre dans le sien. retiens cette phrase elle te va très bien, monsieur le grand penseur TRèS UTILE.

Message édité par Profil supprimé le 05-08-2005 à 18:45:14
n°5596137
r3iSeOuneT

Transactions (0)
Posté le 05-08-2005 à 18:44:49  profilanswer

kahos-theory a écrit :

Dans ton cas c'est encore pire car d'après http://www.lescomparateurs.com/com [...] ernet.html

"Dénonciation du contrat de vente : Pour tout achat supérieur à 457,35 euros (3 000 F), le vendeur doit indiquer sur la facture la date limite à laquelle il s’engage à livrer le bien ou exécuter la prestation. En cas de dépassement de cette date de plus de 7 jours ( hors cas de force majeure) l'acheteur a le droit de rompre le contrat de vente. Art. L 114-1 du code de la consommation."

Mouarffffff  :??: donc sont obliger de me rembourser alors, j'aurai prefere jouer la montre enfin je vais voir la semaine prochaine si j'ai une reponse de leur part a mon courier

n°5596140
plasterman
Lenteur De La Commande
Transactions (0)
Posté le 05-08-2005 à 18:45:50  profilanswer

kahos-theory a écrit :

Dans ton cas c'est encore pire car d'après http://www.lescomparateurs.com/com [...] ernet.html

"Dénonciation du contrat de vente : Pour tout achat supérieur à 457,35 euros (3 000 F), le vendeur doit indiquer sur la facture la date limite à laquelle il s’engage à livrer le bien ou exécuter la prestation. En cas de dépassement de cette date de plus de 7 jours ( hors cas de force majeure) l'acheteur a le droit de rompre le contrat de vente. Art. L 114-1 du code de la consommation."

hors cas de force majeure:et c'est la qu'est l'os!!! :lol:  :lol:  

Devant un tribunal de commerce je crois bien que leur situation sera considéré comme un cas de force majeure :D  :D  :D

---------------
Laurent Dynamite Les Clients
n°5596145
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 05-08-2005 à 18:47:08  answer

plasterman a écrit :

Devant un tribunal de commerce je crois bien que leur situation sera considéré comme un cas de force majeure :D  :D  :D

+1 C'est même pas la peine de tenter le tribunal du commerce.

n°5596154
asmomo

Transactions (5)
Posté le 05-08-2005 à 18:49:39  profilanswer

Mais encore ?  :??:  

Jackkk a écrit :

-A Asmomo:non,je n'en rajoute pas.Ton commentaire "sauf problème" m'intrigue grandement.On t'annonce de nouveaux pb(arret de la chaine 1 petite heure qui pourrait entrainer de nouveaux retards :??: ) et cela ne te fait ni chaud ni froid :heink:  
-Ah oui,la phrase qui tue : "de toute façon,c'est comme ça ,alors prenez votre mal en patience".Mais bien sur...

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

Si tu sais lire, il y a mis "si pas de nouveau couac"  [:airforceone]  

Oui il est utile s'il peut te faire comprendre que chacun achète ce qu'il veut selon ses moyens et ses besoins, on a pas tous les mêmes. Perso si j'avais les moyens j'aurais aussi un SLI de 7800GTX, et ça me serait utile. Pas à toi, très bien, est-ce une raison pour se moquer de celui qui est différent ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°5596155
ldesnogu

Transactions (0)
Posté le 05-08-2005 à 18:49:49  profilanswer

Allez on détend l'atmosphère...

J'étais donc tranquillou à la maison en train de pester sur mon processeur expédié avant hier (pas par LDLC :D) et qui n'arrivait toujours pas.

Je me dis, je vais voir le gardien.

Je regarde dans la boite à lettres par acquis de conscience, "Oh un papier".
Erf, c'est un papier de Chronopost :heink: Mais il n'y était pas, quand je suis passé à 17h30.

Et bien entendu, heure de passage 17h50... Motif de non distribution : absent...
Le gars n'a même pas pris la peine de sonner !

Hé bien cela, ça m'énerve infiniment plus que mes 800 euros de commandes chez LDLC dont je n'ai pas de nouvelle, parce que là, c'est de la flemmingite aiguë avérée ou un dysfonctionnement neuronal grave.

J'ai eu affaire 2 fois à Chronopost en 1 mois (la première fois, top excuse : le livreur n'avait pas vu mon nom sur les boites aux lettres alors qu'il avait le numéro de la dite boite :pt1cable: ), c'est clair je ne veux plus en entendre parler ! Je préfère UPS quitte à payer plus cher...

n°5596165
r3iSeOuneT

Transactions (0)
Posté le 05-08-2005 à 18:52:40  profilanswer

ldesnogu a écrit :

Allez on détend l'atmosphère...

J'étais donc tranquillou à la maison en train de pester sur mon processeur expédié avant hier (pas par LDLC :D) et qui n'arrivait toujours pas.

Je me dis, je vais voir le gardien.

Je regarde dans la boite à lettres par acquis de conscience, "Oh un papier".
Erf, c'est un papier de Chronopost :heink: Mais il n'y était pas, quand je suis passé à 17h30.

Et bien entendu, heure de passage 17h50... Motif de non distribution : absent...
Le gars n'a même pas pris la peine de sonner !

Hé bien cela, ça m'énerve infiniment plus que mes 800 euros de commandes chez LDLC dont je n'ai pas de nouvelle, parce que là, c'est de la flemmingite aiguë avérée ou un dysfonctionnement neuronal grave.

J'ai eu affaire 2 fois à Chronopost en 1 mois (la première fois, top excuse : le livreur n'avait pas vu mon nom sur les boites aux lettres alors qu'il avait le numéro de la dite boite :pt1cable: ), c'est clair je ne veux plus en entendre parler ! Je préfère UPS quitte à payer plus cher...

Il y en a qui on la poisse jusqu'au bout :p

n°5596174
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 05-08-2005 à 18:54:36  answer

Si ça te chantes de poster des trucs dont tout le monde se fout, c'es ton problème pas le mien, à ta guise.. ;)

PS : Tu me dis les jeux pour lesquels tu need 2 7800GTX en SLI stp ?

n°5596186
r3iSeOuneT

Transactions (0)
Posté le 05-08-2005 à 18:58:12  profilanswer

Surtout Oblivion, pour FEAR une suffirai, Unreal Engime, je pense que 2 ne sera pas de trop quoi, j'ai pris de la marge pour pouvoir tourner en 1600 * 1200 pendant un bon mmt mais j'attend avec impatience oblivion  :ouch:

mood
Publicité
Posté le 05-08-2005 à 18:58:12  profilanswer

n°5596193
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (14)
Posté le 05-08-2005 à 18:59:36  profilanswer

a part du bruit et de la chaleur euh ..... mais chacun fais ce qui veut avec son fric

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°5596207
ldesnogu

Transactions (0)
Posté le 05-08-2005 à 19:02:54  profilanswer

M'enfin c'est terrible ça ! Il veut s'acheter 2 7800GTX, il a les moyens de le faire, il pense qu'il en aura besoin... Ca suffit largement comme raison, non ?

n°5596212
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (14)
Posté le 05-08-2005 à 19:03:25  profilanswer

ldesnogu a écrit :

M'enfin c'est terrible ça ! Il veut s'acheter 2 7800GTX, il a les moyens de le faire, il pense qu'il en aura besoin... Ca suffit largement comme raison, non ?

cf mon post au dessus

---------------
n°5596229
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 05-08-2005 à 19:10:04  profilanswer

+1

n°5596236
killybilly

Transactions (15)
Posté le 05-08-2005 à 19:11:23  profilanswer

il faut vite que LDLC2 nous en dise plus sur l'état des retards
mais est-ce que quelqu'un sait où il est passé? Quelqu'un peut-il le joindre?

n°5596239
kahos-theo​ry

Transactions (0)
Posté le 05-08-2005 à 19:12:17  profilanswer

plasterman a écrit :

Je pense absolument pas qu'on l'a dans l'os car encore faudrait-il prouver qu'il y a cas de force majeur et de 1
et de 2, une date limite doit figurer sur la facture, s'il y en a pas, c'est un manquement à la loi.
Pour qui veut se bouger, il y a une possibilité de faire valoir son droit.
Reste à voir ce qui va se passer avec pixmania et les autres qui passent devant le tribunal de paris.

n°5596256
plasterman
Lenteur De La Commande
Transactions (0)
Posté le 05-08-2005 à 19:15:09  profilanswer

Mes frères de la galère , j'ai vu un miracle ,prosternons nous devant notre grand dieu a tous  

[:roi]
                                                       LDLC

Mon statut a changé :50703141694V 03/07/2005 446,08 € En cours de livraison.  :sol:  

C'est la fête au village ..... [:aia]  [:aia]  

---------------
Laurent Dynamite Les Clients
n°5596274
zak_m_c

Transactions (0)
Posté le 05-08-2005 à 19:21:15  profilanswer

Un cas de force majeure ne peut être invoqué que si c'est imprévisible ET surtout irrésistible.
Hors il était tout à fait prévu (expérience de l'entreprise) que le déménagement engendrerait au minimum des retard et ne pas déménager (ou mieux le faire) permettait de s'en prémunir (voilà pour le caractère irrésistible).
Sans parler des commandes prises après l'arrivée des problèmes.

edit: y a un topic sur les pb du forum ? (HFR est tout cassé :( )

Message édité par zak_m_c le 05-08-2005 à 19:31:02
n°5596309
fartman200​5

Transactions (0)
Posté le 05-08-2005 à 19:40:49  profilanswer

---------------  
Lenteur De La Commande,Les Déboires Du Commerce  
---------------
Pas mal : ya aussi Long Demenagement avec Latence Confirmé
:)

n°5596357
asmomo

Transactions (5)
Posté le 05-08-2005 à 19:55:58  profilanswer

X² c'est un jeu, hein. Certes, pas vraiment un FPS :

http://www.tomshardware.fr/images/3d/20040226/dv-x2-mon.jpg

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°5596382
mcyrb
Mieux vaut tard que plus tard
Transactions (0)
Posté le 05-08-2005 à 20:01:48  profilanswer

zak_m_c a écrit :

Un cas de force majeure ne peut être invoqué que si c'est imprévisible ET surtout irrésistible.
Hors il était tout à fait prévu (expérience de l'entreprise) que le déménagement engendrerait au minimum des retard et ne pas déménager (ou mieux le faire) permettait de s'en prémunir (voilà pour le caractère irrésistible).
Sans parler des commandes prises après l'arrivée des problèmes.

edit: y a un topic sur les pb du forum ? (HFR est tout cassé :( )

Le probleme logistique n'etait pas prevu, faut pas deconner non plus. Quand t'as appris a faire du vélo, t'es tombé, tu sais que ca peut arriver, ca veut pas dire que si tu tombes la prochaine fois que t'as pris ton velo t'as prevu de le faire. Non seulement on ne peut pas citer l'experience comme outil de prevision, de la même façon qu'il n'y a pas que le déménagement qui a causé du retard mais aussi (et surtout je pense) a cause de leur probleme logistique concernant la gestion, logistique qui a été testée et qui a fonctionné parfaitement à echelle réduite, et qui a merdé lors de la mise en service. Qui aurait pu le prévoir ?

Je reconnais que ca ne s'applique pas au déménagement mais je pense que si on est tous ici à attendre notre commande c'est plus vraiment à cause du déménagement.
D'ailleurs LDLC2 ne nous dit pas "Ca y est, on a changé les disques dur d'entrepot", il nous dit "Ca y est, WES a débloqué miraculeusement 3000 commandes"

n°5596481
cocoche95

Transactions (0)
Posté le 05-08-2005 à 20:23:08  profilanswer

Didonc ow31 si tu doute de ce que je dis envoie moi un message et je te prouverai que je suis de LDLC.COM mais pas pour autant leur représentant !!!

n°5596485
grandbuzz

Transactions (0)
Posté le 05-08-2005 à 20:23:52  profilanswer

MaCommande n° 50701154078V valait 805,57 € le 1er juillet (Il y a 5 semaine! :fou: )
Aujourd'hui elle vaut 788,8 €
LDLC me doit donc 16,8 € de rabais sur cette commande  :??: . J'espère que le geste commercial promis tiendra compte de cette dévaluation. :non:

n°5596507
Cygne

Transactions (0)
Posté le 05-08-2005 à 20:26:11  profilanswer

mcyrb a écrit :

Le probleme logistique n'etait pas prevu, faut pas deconner non plus. Quand t'as appris a faire du vélo, t'es tombé, tu sais que ca peut arriver, ca veut pas dire que si tu tombes la prochaine fois que t'as pris ton velo t'as prevu de le faire. Non seulement on ne peut pas citer l'experience comme outil de prevision, de la même façon qu'il n'y a pas que le déménagement qui a causé du retard mais aussi (et surtout je pense) a cause de leur probleme logistique concernant la gestion, logistique qui a été testée et qui a fonctionné parfaitement à echelle réduite, et qui a merdé lors de la mise en service. Qui aurait pu le prévoir ?

Je reconnais que ca ne s'applique pas au déménagement mais je pense que si on est tous ici à attendre notre commande c'est plus vraiment à cause du déménagement.
D'ailleurs LDLC2 ne nous dit pas "Ca y est, on a changé les disques dur d'entrepot", il nous dit "Ca y est, WES a débloqué miraculeusement 3000 commandes"

Par contre l'élement constitutif de la force majeure doit également etre extérieur, et là pour moi il sl'ont dans l'os.

D'ailleurs ton raisonnement est faux. Si tu tombes une fois de vélo, tu peux t'attendre à retomber de ton vélo. Ca n'a donc rien d'imprévisible.

Mais bon on va pas débattre ici. Il était certainement prévisible que l'installation d'un nouveau logiciel et un déménagement cause quelques soucis, mais peut etre pas à ce point.

Moi j'ai passé commande mardi matin et j'ai découvert ce post mardi soir. J'aurais du annuler de suite j'aurais déja pu acheter ma carte graphique chez un vendeur local :cry:  Mais bon j'ai été prélevé et j'ai pas envie de me prendre la tete.

n°5596515
JwTrassT

Transactions (0)
Posté le 05-08-2005 à 20:27:10  profilanswer

cocoche95 , dis nous alors ( si tu sais ... ) quand les commandes de fin juin vont enfin être prise en compte . Ou alors est ce qu' on remonte des nouvelles commandes jusqu' au ancienne ? c' est bizarre quand meme .

n°5596599
cocoche95

Transactions (0)
Posté le 05-08-2005 à 20:48:12  profilanswer

Ba je n'ai toujour pas compris le fonctionnement du logiciel WES qui a toujours buggé et il traite les commande dans l'ordre qu'il le souhaite (apparement c'est les petites commandes en priorité). Mais je vous re-dit que je ne connais pas le fonctionnement de ce logiciel !!! on travaille dessus mais aucune formation donnée donc appris sur le ta.

n°5596619
killybilly

Transactions (15)
Posté le 05-08-2005 à 20:54:17  profilanswer

en fait j'ai une xplication à ce qui nous arrive
c'est ma poisse qui me poursuit et je vous en fait profiter parce que depuis que j'ai posté sur ce forum LDLC2 ne nous a plus donné de nouvelles et à ça se rajoute ma carte mére qui a grillé avec mon alim et donc j'ai absolument besoin de cette carte mère pour ma nouvelle config parce que là je squatte le pc d'un pote qui a 2 ordi qui a bien voulu me le prêter. bon allez dsl pour ma poisse lol
bon ok je sors
---->>> []

n°5596645
Julien1843

Transactions (0)
Posté le 05-08-2005 à 20:58:18  profilanswer

bon je pense que ça interesse personne mais jai passé ma commande cet aprem et le statut est "deja" a Pièces réservées. je pars 2 semaines, je compte donc recuperer le paquet en rentrant

n°5596654
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (14)
Posté le 05-08-2005 à 21:00:35  profilanswer

Julien1843 a écrit :

bon je pense que ça interesse personne mais jai passé ma commande cet aprem et le statut est "deja" a Pièces réservées. je pars 2 semaines, je compte donc recuperer le paquet en rentrant

pk t as passer commande avec ce bordel? ms si ce st deja piece reserve c est bon signe

---------------
n°5596672
Julien1843

Transactions (0)
Posté le 05-08-2005 à 21:04:42  profilanswer

dedefou a écrit :

pk t as passer commande avec ce bordel? ms si ce st deja piece reserve c est bon signe

euh je passe commande parceque je veux m'acheter un truc :sweat:

n°5596676
jerem5634

Transactions (0)
Posté le 05-08-2005 à 21:06:09  profilanswer

je suis dégouté...
j'ai commandé hier une imprimante miltifonction et un graveur dvd de salon chez LDLC
ayant eu aucun problème chez eux j'ai foncé tête baissé... (car j'hésitait avec RDC mais j'ai eu que des enmerde avec eux et en plsu c'était moin cher chez LDLC enfin bref)
je n'ai pas vu d'avertissement comme quoi ils avaient des problèmes...
de ce fait j'ai 458.4€ de commande chez eux (ma plus grosse commande sur internet) et je vais recevoir ma commande, à vous entendre, dans un mois... je suis dég!!!!
je les comprend entierement et ca ne doit pas etre facile pour eux, mais bon j'ai remarqué tout de suite que ca na'allait pas, le statut de ma commande n'a pas changé (commande validée, verif des stock en cours), d'habitude a cette heure ca aurait déjà été expedié au au mois transmis au centre de gestion (vu que c'est en stock, et en stock chez els fournisseurs)
enfin voila j'ai envoyé un mail et bien sur j'ai eu la reponse automatique, donc je l'ai envouyé sur un autres service en ésperant une réponse...
je sais que je suis peut etre exigeant et qu'en 1 jour ca va pas trop avancé, mais chez LDLC c'est du rapide d'habitude...
sur ce je me tient au courant grace a vos post
merci a tout les gens qui postent, et au "médiateur" de LDLC

désolé pour l'orthographe et la grammaire

Message édité par jerem5634 le 05-08-2005 à 21:08:00
n°5596682
nico42

Transactions (0)
Posté le 05-08-2005 à 21:09:16  profilanswer

Un jour faut pas pousser quand même, attends un peu, même avant moi ça m'est arrivé régulièrement que la commande n'est pas changé de statut le soir même

n°5596701
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 05-08-2005 à 21:17:39  answer

nico42 a écrit :

Un jour faut pas pousser quand même, attends un peu, même avant moi ça m'est arrivé régulièrement que la commande n'est pas changé de statut le soir même

perso, ma commande qui est pourtant "simple" est toujours en "commande validée" depuis 4 jours. Comme quoi..

n°5596713
jerem5634

Transactions (0)
Posté le 05-08-2005 à 21:24:55  profilanswer

faut peut être pas pousser oui, mais bon ca ne change à rien qu eje vais recevoir ma commande dans un mois!  

n°5596728
damtoul
Un boulot!
Transactions (1)
Posté le 05-08-2005 à 21:37:23  profilanswer

Bah voilà fin du dégout (je l'espère).
J'ai annulé ma commande du 2107 chez LDLC car :
- Ca me fout la rage de voir que LDLC traite les nouvelles commandes avant les vieilles.
-J'ai commandé un PC pour 1500€, les pièces étaient dispos le 2107,elles ne le sont PLUS actuellement!!!!! Ca veut donc dire que je vais encore attendre (tjrs en statut vérif de stock encore et toujours).

Ben non mes 1500€ iront ailleurs. J'étais prêt à attendre mais le coup de laisser trainer les vieilles commandes (et en plus 1500€ c'est pas négligeable) c'est vraiment la goutte d'eau qui fait déborder le vase!!!

No comment

n°5596737
joulss

Transactions (0)
Posté le 05-08-2005 à 21:39:09  profilanswer

:pt1cable: Le statut de ma commande vient de changer (ça faisait 20 jours qu'il n'avait pas bougé) !! Je suis passé en "Commande en expédition - Facture disponible.". Peut-être C13 pourra t-il me rayer lundi... Enfin je préfère ne pas crier victoire trop vite.

n°5596756
asmomo

Transactions (5)
Posté le 05-08-2005 à 21:48:13  profilanswer

damtoul a écrit :

Bah voilà fin du dégout (je l'espère).
J'ai annulé ma commande du 2107 chez LDLC car :
- Ca me fout la rage de voir que LDLC traite les nouvelles commandes avant les vieilles.
-J'ai commandé un PC pour 1500€, les pièces étaient dispos le 2107,elles ne le sont PLUS actuellement!!!!! Ca veut donc dire que je vais encore attendre (tjrs en statut vérif de stock encore et toujours).

Ben non mes 1500€ iront ailleurs. J'étais prêt à attendre mais le coup de laisser trainer les vieilles commandes (et en plus 1500€ c'est pas négligeable) c'est vraiment la goutte d'eau qui fait déborder le vase!!!

No comment

Ta commande n'a rien de vieille, à peine 2 semaines, et si elle traîne c'est aussi parce que c'est une config' complète donc plein d'éléments à réunir, ce qui ne semble pas chose aisée en ce moment.

---------------
n°5596769
0silver

Transactions (0)
Posté le 05-08-2005 à 21:52:02  profilanswer

Statut toujours inchangé "commande validée". 41e jour d'attente ... plusieurs mails pour obtenir des infos (rarement de réponses) et même une modification de la commande de ma part (remplacement des pièces indisponibles afin d'aller un peu plus vite), pourtant rien n'y fait !  

J'ai la forte impression que les vieilles commandes ont été oubliées ! Quelles solutions restent ils ?

n°5596773
damtoul
Un boulot!
Transactions (1)
Posté le 05-08-2005 à 21:52:20  profilanswer

Ca j'avais remarqué tiens...

n°5596792
r3iSeOuneT

Transactions (0)
Posté le 05-08-2005 à 21:59:26  profilanswer

0silver a écrit :

Statut toujours inchangé "commande validée". 41e jour d'attente ... plusieurs mails pour obtenir des infos (rarement de réponses) et même une modification de la commande de ma part (remplacement des pièces indisponibles afin d'aller un peu plus vite), pourtant rien n'y fait !  

J'ai la forte impression que les vieilles commandes ont été oubliées ! Quelles solutions restent ils ?

Pareil que toi j'ai changer 3 fois ma commande car il se servait dedans au debut et j'en suis a 6 semaines d'attente apparement les vieilles commandes on etait oublier. Mouarffff  :??:

n°5596801
damtoul
Un boulot!
Transactions (1)
Posté le 05-08-2005 à 22:02:51  profilanswer

La solution? Annuler et aller voir ailleurs....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  226  227  228  229  230  231

Aller à :

Sujets relatifs
[AVIS] Les prix de fnac.com sont t'ils les meme que en magasin ?[AVIS] Remplacement de mon Nikon coolpix 3100 ^^
[Avis]Choix de CM s939 sli[AVIS] PC bureautique/multimédia
[Avis] Ca existent des claviers sans fil sans souris ?ACHAT portable, besoins d'un avis ^^
[AVIS]photoshop a 40$ ??? site fiable ?[AVIS] site http://www.pc-achats.com/default.asp
[Avis] Carte mère + carte graphique 
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] LDLC : News sur le retard des commandes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)