Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4414 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  226  227  228  229  230  231
Auteur Sujet :

[AVIS] LDLC : News sur le retard des commandes

n°5592985
rus1024

Transactions (0)
Posté le 05-08-2005 à 00:06:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonsoir,

Voici ma petite contribution à ce forum :

LDLC.fr 50721111280V 21/07/2005 CB (CL) 2680,02 € Pièces réservées. (détails)

"pièces réservées" et le premier paiement prélevé depuis 10 jours, le deuxième sera prélevé demain (je paie en 3x).

Le retardement de ce matériel m'empêche de commencer à travailler sur un projet extrêmement important. Je pense que je vais bientôt demander l'annulation de ma commande et le remboursement de mon argent.

mood
Publicité
Posté le 05-08-2005 à 00:06:20  profilanswer

n°5593001
daymon

Transactions (0)
Posté le 05-08-2005 à 00:11:01  profilanswer

Citation :

Le retardement de ce matériel m'empêche de commencer à travailler sur un projet

bienvenue au club
personnellement cette commande ma obligé a renoncer a un projet ce qui ma fait perdre un demi millier deuros.
mai je vais bien sur expliquer tout ca a ldlc et attendre leur geste commercial hein  ;)

Message édité par daymon le 05-08-2005 à 00:11:35
n°5593007
Bébé Yoda

Transactions (20)
Posté le 05-08-2005 à 00:11:41  profilanswer

anthonyg a écrit :

tu sais quoi..tes conseils du jour t'as qu'à te les tailler en pointe! parce que réellemnet ca ne change rien.
au lieu de voir tes sommes débitées au moment du paiement, elles apparaissent en fin de mois..et ca te coutes plus cher au niveau cotisation! mais ca ne change rien au niveau facturation! t'as effectué un paiement par carte, il est débité quoiqu'il arrive! differé ou pas!
pffff...vas te coucher plutot que de poster n'importe quoi!

VTFF,

Dans ma banque c'est le paiement direct qui est facturé plus cher. J'ai commandé, au mois de juillet après le 20 donc je ne serai débité que début septembre. Même si ça prend 40 jours je ne serai pas débité avant d'avoir mon matériel.
Alors réfléchi un peu avant de dire n'importe quoi!

Message édité par Bébé Yoda le 05-08-2005 à 00:18:11
n°5593050
fartman200​5

Transactions (0)
Posté le 05-08-2005 à 00:29:50  profilanswer

bonne nuit à vous et à ma commande toujours validée depuis le 22/07. j-21 avant mes vacances sans mon camescope numerique !! Merci qui....

n°5593101
Bébé Yoda

Transactions (20)
Posté le 05-08-2005 à 00:54:42  profilanswer

anthonyg a écrit :

T’es quand même grave !
Une banque qui facture moins cher du paiement à crédit que du paiement direct (parce que le débit différé, c’est  quoique t’en dises du paiement à crédit) ttlm est preneur!
Ou alors ça se passait comme çà   ..et là !... tu t’es réveillé !

T’es vraiment fatigué mon pov zuf !  
Arrêtes de chercher systématiquement à me contrarier, tu t’enfonces !

Ps : je peux te demander un service (qui vaudra pour ttlm !) ; donnes moi (nous) le nom et l’adresse de ta banque parce que réellement ça m’( nous) intéresse ! à moins que tu ne préfères garder tes plans sans concurrence pour toi tout seul…parce qu’au fond pov zuf…je te sens seul !

Dans le genre agressif, t'es le champion ! Vivement que tu recoives ta commande ça me fera des vacances

Je suis belge, ça doit pas être possible en France, que veux tu...
La seule chose que je paye plus cher, ce sont les retraits visa, c'est bien plus cher qu'avec les banques françaises, c'est sûr. Mais bon, quand je voyage, je prévois le coup et je retire avant de partir et je paye au maximum par visa pour ne pas avoir à retirer de liquide. J'ai pas les tarifs de ma banque sous la main, mais c'est garanti que je ne paye aucun supplément pour avoir un débit différé.

n°5593154
caaptusss

Transactions (0)
Posté le 05-08-2005 à 01:34:18  profilanswer

Ma commande :  
01/08/2005 - 418.21 € - CB - Pièces réservés depuis le jour de la commande.

A noter : Deux pièces de la commande étaient en Dispo>5j
A noter 2 : Je n'ai JAMAIS été notifié que LDLC était en changement d'entrepot, nul part cela m'a été écrit sur le site. J'en ai été informé hier quand j'ai voulut savoir pourquoi ça prennais autant de temps et j'ai reçu ce fameux mail automatique.

Mais ce n'est pas pour autant que je serais infidèle à LDLC dans le futur. J'ai été moi même assembleur informatique, et par expérience, je sais qu'en temps de crise, il est très difficile de résorber les problèmes de stockage et d'assemblage des colis.
J'ai passé 9 commandes chez LDLC, je suis satisfait à 200 %, et même si ma commande devais arriver dans un mois, je le resterais toujours.

N'avez vous pas pensé que LDLC ne répondais pas à vos mails, ne répondais pas au téléphone ou même ne méttais aucune information tout simplement parce que tout leur personnel est occupé dans leur entrepot ? Avez vous remarqué que leur site n'a pas connu de changement d'offre depuis 3 semaines ? Bon, je pense que vos critiques en matière de manque d'information sont loin d'être justifié étant donné les circonstances. De leur part à eux tous, merci de réserver vos inquiétudes parfois aggréssive à leur encontre.

n°5593163
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 05-08-2005 à 01:42:35  profilanswer

Tu me sembles particulièrement mal informé,caaptusss  :jap:  
Les critiques en matière de manque d'information sont parfaitement justifiées,et je t'invite à retrouver leur argumentaire pour le - évident si on suit l'histoire de ces retards depuis le début,c'est à dire mi juin (Voir les 2 autres anciens topics).
J'aime autant te dire qu'il y a quand même de quoi être sacrément dégouté,et ton dernier paragraphe me sidère,tout simplement :ouch:  

n°5593181
Turbo16
GT : X3n0n720
Transactions (0)
Posté le 05-08-2005 à 01:49:05  profilanswer

Tu n'a pas vu l'encadré en rouge au moment du paiment ?

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°5593206
superfred

Transactions (0)
Posté le 05-08-2005 à 02:13:25  profilanswer

kharma-gnole a écrit :

Toujours en attente d'un reste de commande du 25 JUIN

copaaaaaain [:al zheimer]
(sauf que moi c'est toute la commande  :o )

Message édité par superfred le 05-08-2005 à 02:14:18
n°5593209
Gummy35

Transactions (0)
Posté le 05-08-2005 à 02:16:21  profilanswer

<Avertissement>Ce qui suit est un coup de gueule qui ne va pas plaire à tout le monde, et risquerait en temps normal de dégénérer. Je généralise pour simplifier, et bien sûr, tout le monde n'est pas à mettre dans le même panier. Alors si qui que ce soit avait une brusque envie de me répondre, de m'insulter voire pire, ça fera pas changer mon opinion pour autant, et ce serait nuire au forum, donc c'est pas la peine.
</Avertissement>

C'est vraiment une attitude typiquement francaise... A la moindre erreur, tu te fais crucifier sur la place publique, et on te laisse aucune chance...
A se demander si la plupart de ceux qui se plaigne connaissent le monde du travail et savent ce que c'est que de bosser à la chaine... Quand on a à gérer un stock comme le leur avec le nombre de références qu'ils ont, il est IMPOSSIBLE d'aller chercher les pièces à la main.
Le déménagement prend plus de 2 jours ? Ben oui, il s'agit pas seulement de coller tous les cartons au cul d'un camion pour tout débarquer dans une benne, on parle de déplacer un entrepôt !
On se plaint qu'ils font ça l'été ? Bordel, qu'est-ce que ça aurait été s'ils avaient fait ça au moment de noël !
On a pas reçu son apn qu'on a commandé juste avant de partir en vacances ? Mon dieu, c'est vrai que c'est horrible ! Ca va foutre en l'air les vacances ! (comme si ca n'existait pas les jetables)
Oui, il y a un problème, d'accord. Moi même, j'ai commandé mon pc en janvier, il a fallu un mois pour l'avoir (ok, c'était de ma faute, je l'ai commandé alors qu'il était affiché en >5 jours). Ben j'en suis pas mort. Pas de pc pour les vacances ? Ben ca vous permettra peut-être de prendre des couleurs :))
Quant à ceux qui vont "mettre ldlc dans la merde" dans en le déconseillant à leur 5 ou 6 potes, mort de rire. Si 15000 commandes sont "une paille", c'est pas 100 ou même 1000 commandes qui vont les faire couler. (je passe sur le (en gros) "ils se foutent de nous, y'a toujours 15000 commandes en retard" --> ben oui, ils recoivent de nouvelles commandes en permanence)
Y'en a qui semblent oublier pourquoi ils ont choisi ldlc, et pourquoi ils en sont très contents depuis des années.
Ils se foutent de nous en mettant ça sur le dos de WES ? Celui qui dit ça n'a JAMAIS fait de l'intégration et du déploiement de progiciel dans un milieu industriel. On peut se préparer à fond, être sûr d'avoir pensé à tout, y'a forcément un moment ou murphy s'en mêle...
Alors c'est pas juste, tout ça tout ça, mais c'est particulièrement gonflant d'entendre sans cesse insulter une boite qui essaye de faire son boulot.
Ils ont fait une (grosse) connerie, c'est pas une raison pour les lyncher. Au moins maintenant, ils penseront peut-être à passer un coup de loadrunner (ou autre, je connais que Mercury) pour faire des tests de charge et peut-être en effet à faire une fermeture d'une ou 2 semaines la prochaine fois qu'ils déménagent.

Comme d'habitude, les plus ennuyés sont ceux qui se manifestent le moins, (je vois plus de plaintes pour des commandes passées il y a 8 jours que pour les commandes passées début juin. Au moins pour ceux là, je comprend qu'ils soient super-énervés) et c'est pas les insulter qui fera avancer les choses. Les employés qui sont à cet instant précis (2 heures du mat) en train de faire les colis méritent mieux que de se faire insulter.

Et moi, ben ma commande arrivera quand elle arrivera, je vais pas les harceler pour autant, je sais qu'ils font ce qu'ils peuvent pour satisfaire tout le monde, et c'est pas évident.

nb : ceux qui se targuent d'être abonnés à la newsletter savaient (s'ils la lisent) qu'un déménagement était prévu. Dans ce cas, si on veut être sûr d'être livré en 48 heures, on se renseigne pour être certain que tout est rentré dans l'ordre...
Je l'ai fait après avoir commandé, tant pis pour moi, j'avais qu'à me renseigner avant.

mood
Publicité
Posté le 05-08-2005 à 02:16:21  profilanswer

n°5593212
kimkof

Transactions (0)
Posté le 05-08-2005 à 02:22:07  profilanswer

LDLC2 a écrit :

Bonjour

ca travaille dur, et tout ce décoince..
je pense qu'on aura fini de tout rattraper environ mercredi prochain...

hier j'ai vu passer dans mes mains une commande du 2 juin...
honte a nous :(

Vivement la fin que ce genre de mésaventure ne vous apporte plus que les avantages qu'elle est sensée vous amenez..
Allez on y retourne

J'ai commandée c long mais c'est pas grave ...
Votre AT doit soufrir quand meme
Moi je bosse pour hotline pour fai et je peu te dire ke par moment on a plus honte que vous ;)(surtout quand on lance une intervention sur la ligne du client et 2 mois apre tjs pa de retour de ft ou du degroupeur... )
Je vous souhaite du bon courage ;) et un siemens meilleur :p

C'est ac le temps kon en a lexperience  :jap:

Message édité par kimkof le 05-08-2005 à 02:24:22
n°5593217
caaptusss

Transactions (0)
Posté le 05-08-2005 à 02:34:23  profilanswer

Jackkk a écrit :

Tu me sembles particulièrement mal informé,caaptusss  :jap:  
Les critiques en matière de manque d'information sont parfaitement justifiées,et je t'invite à retrouver leur argumentaire pour le - évident si on suit l'histoire de ces retards depuis le début,c'est à dire mi juin (Voir les 2 autres anciens topics).
J'aime autant te dire qu'il y a quand même de quoi être sacrément dégouté,et ton dernier paragraphe me sidère,tout simplement :ouch:

Non, pas que je suis mal informé, j'ai lu la 50e de page sencé du topic précédent et les 27 pages ici, et j'en ai tiré cet avis qui est parfaitement légitime selon moi non ?
Si l'on considère que eux même pensais que tout se passerais bien sans aucune problème de retard, on aurais jamais pu leur reprocher ce manque d'information. Et c'est toujours le cas ! Comment prévoir une mise en information sur un site alors que l'on ne sait (ou maintenant, ne savait) même pas d'ou venais le problème ? Par la même occasion, lancer des informations sur un site de vente nuit gravement à son image de marque. Même si il est légitime pour les clients de raler (en france, on est bon pour ça j'ai remarqué), il est quand même logique qu'un pauvre mec, responsable de la logistique du site, ne mette pas en péril la réputation de l'entreprise qu'il essaye de faire marcher, sur des informations erronnées ou incomplètes et qui ne résoudrais rien !

Savez vous que le 3/4 des employés SAV sont en train de faire des colis ? Le quart restant effectuant tout le travail sur SAV soit 3 fois plus de travail que d'habitude ?
Avez vous simplement idée de ce que peut représenter un préjudice de ce genre si même en plus, on commence à saper sa réputation par une mise en garde de ne pas acheter sur la page d'accueil ? C'est comme si on voyais un chien se couper la gorge parce qu'il saurait que son maitre s'approche de lui pour le batre à mort...

Accepterais tu, toi, de travailler tes jours fériés, de RTT, de nuit, le samedi et certains dimanche aprem pour sauver ton travail ? Je pense que la question ne se pose pas...

Message édité par caaptusss le 05-08-2005 à 02:37:14
n°5593221
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 05-08-2005 à 02:37:51  profilanswer

Effectivement Gummy,tu aurais pu t'abstenir...Des généralités en veux-tu en voilà,une caricature maladroite de la situation,des références à des posts eux-mêmes maladroits....Bref,c'est bien creux,tout cela,et surtout cela n'apporte rien,à part des réactions violentes peut-être, auxquelles d'ailleurs tu t'attends? :heink: .Je te conseille de faire un tour en page 1 en ce cas,merci.
Faire des critiques,tout le monde peut le faire effectivement,mais avoir un vrai esprit critique,ça c'est autrement + difficile,ton post le confirme bien.
Ce dernier n'est destiné qu'à remettre une pagaille monstre? :o  
Je te mets un zéro pointé,élève Gummy  :pfff:

n°5593224
Julien1843

Transactions (0)
Posté le 05-08-2005 à 02:41:25  profilanswer

euh je compte passer une commande, et juste pour un article qui ne pese pas lourd, 8€ de frais de port, c'est du foutage de gueule ça !!

n°5593227
caaptusss

Transactions (0)
Posté le 05-08-2005 à 02:43:00  profilanswer

Faut voir l'encombrement aussi lol, c'est quoi ton article ?

n°5593229
daymon

Transactions (0)
Posté le 05-08-2005 à 02:43:51  profilanswer

Citation :

N'avez vous pas pensé que LDLC ne répondais pas à vos mails, ne répondais pas au téléphone ou même ne méttais aucune information tout simplement parce que tout leur personnel est occupé dans leur entrepot ?

Occupé a faire quoi s'ils ne repondent ni aux mails ni au telephone ni a quoi que ce soit? L'information me semble etre une priorité au meme titre que la transparence dans une entreprise! je suis vraiment étonné de ske jentends ici, c'est vraiment une question de bon sens: a lheure qui l'est ldlc est train d'envoyer des composants a une mauvaise adresse, composants que jai deja achter ailleurs entre temps. Grace au manque de comm je pe pa changer ladresse et je pe pas annuler ayant été débité. Arrêtez de dire des conneries certains et de sucer les orteils de ldlc.

n°5593230
kimkof

Transactions (0)
Posté le 05-08-2005 à 02:49:23  profilanswer

daymon a écrit :

Citation :

N'avez vous pas pensé que LDLC ne répondais pas à vos mails, ne répondais pas au téléphone ou même ne méttais aucune information tout simplement parce que tout leur personnel est occupé dans leur entrepot ?

Occupé a faire quoi s'ils ne repondent ni aux mails ni au telephone ni a quoi que ce soit? L'information me semble etre une priorité au meme titre que la transparence dans une entreprise! je suis vraiment étonné de ske jentends ici, c'est vraiment une question de bon sens: a lheure qui l'est ldlc est train d'envoyer des composants a une mauvaise adresse, composants que jai deja achter ailleurs entre temps. Grace au manque de comm je pe pa changer ladresse et je pe pas annuler ayant été débité. Arrêtez de dire des conneries certains et de sucer les orteils de ldlc.

on peu les joindre ;) faut juste insister mais bon il vont dire de patienter ca revien au meme ;)

n°5593231
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 05-08-2005 à 02:51:00  profilanswer

A caaptus:non que je ne veuille pas te répondre sur ce qui a déjà été dit 10000 fois sur les forums "déménagement LDLC" depuis 1.5 mois,mais je suis fatigué et las :wahoo: Je te conseille pour mieux éclairer ta lanterne qui s'étiole quelque peu de reprendre l'histoire depuis le début,c'est à dire mi-juin "topic des magasins de confiance sur le net".Là tu suis le cours des évènements,les réactions...qui suffisent amplement à la compréhension de notre colère légitime (dixit LDLC2 lui-même) .
Ne tombe pas toi aussi d'ailleurs dans un portrait caricatural de la situation  :jap: (des 2 côtés d'ailleurs  ;) )

Message édité par Jackkk le 05-08-2005 à 02:52:46
n°5593234
daymon

Transactions (0)
Posté le 05-08-2005 à 02:51:47  profilanswer

Bah je viens de claquer une mobicarte 20 euros j'ai un peu les boules la :(

Message édité par daymon le 05-08-2005 à 02:52:25
n°5593237
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 05-08-2005 à 02:54:00  profilanswer

Marc a écrit :

En toute franchise pour avoir été sur place depuis quelques jours je peux dire que si il y’avait eu divers soucis la semaine dernière, ça fait trois jours que cela marche plutôt bien (j'espère que ca ne vas pas faire porter la poisse que je dise ça ...).

Finalement je n'ai pas porté la poisse, donc un jour de plus où ca marche plutôt bien :D Allez encore deux pour cette semaine :whistle:

n°5593239
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 05-08-2005 à 02:55:15  profilanswer

daymon > Si ta commande est en pièces reservées je ne pense pas qu'il soit possible de modifier l'adresse de livraison.

Sinon en cas de demenagement la poste propose un service très pratique de suivi de courrier ;)

n°5593240
slr36

Transactions (0)
Posté le 05-08-2005 à 02:55:23  profilanswer

Bon bah 39 jours d'attente et toujours rien. Ca fout un peu les nerfs quand on voit que certains ont commandé en début de semaine et ont déjà reçu leur commande.  :heink:  

Manque plus que le pin's parlant LDLC gratos ou le bon d'achat de 10€ en guise de "geste commercial" de reparation et je crois que ça sera la totale.
Vivement que cette affaire se termine et vite.

n°5593245
daymon

Transactions (0)
Posté le 05-08-2005 à 03:04:17  profilanswer

dommage qu'on puisse pas gueuler chez fia-net :)

n°5593252
daymon

Transactions (0)
Posté le 05-08-2005 à 03:09:20  profilanswer

Marc >> je viens d'aller voir sur le site de la poste, ta raison, ca a lair bien cool ca, mais j'entends bien que ldlc me paie les frais supplémentaires pour deplacer le colis !!

n°5593255
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 05-08-2005 à 03:19:35  profilanswer

Euh, tu comptais déménager sans faire suivre du tout ton courrier ? :D

Message édité par Marc le 05-08-2005 à 03:19:44
n°5593277
g59190

Transactions (4)
Posté le 05-08-2005 à 04:12:57  profilanswer

ma commande du 30/06 toujour en pieces reserver :(

---------------

n°5593318
teamtth
C'est pas faux
Transactions (9)
Posté le 05-08-2005 à 07:09:54  profilanswer

Commande 50627134964F : reçue le 03/08

---------------
Le gras c'est la vie
n°5593327
dRfELL
I want to believe.
Transactions (0)
Posté le 05-08-2005 à 07:26:02  profilanswer

Commande 50711200362V : passée en "pièces réservées"

n°5593356
manchotble​u

Transactions (0)
Posté le 05-08-2005 à 08:01:52  profilanswer

Commande 50718160057F: toujours pas de changement! Commande validée - Vérification des stocks en cours

n°5593437
moumout76

Transactions (0)
Posté le 05-08-2005 à 08:54:17  profilanswer

j'ai recu hier ma mobo, reste plu que 5 articles sur 7
LGLC2 > pas de news???

n°5593457
manut2500

Transactions (0)
Posté le 05-08-2005 à 09:06:23  profilanswer

moumout76 tu as ete prevenu de la livraison ?

n°5593458
Montano5
follow the White Rabbit...
Transactions (1)
Posté le 05-08-2005 à 09:06:32  profilanswer

LDLC.fr 50722011927V  22/07/2005   CB (CL)   549 €  Pièces réservées. (détails)

Je déménage le 10 Août, et effectivement je n'arrive pas à avoir le service commande par téléphone.
J'avais envoyé un mail le 28/07 et malgré une réponse automatique, j'ai reçu une réponse de Georges Lamour très cordiale :  
"Pour l'heure, vos articles sont bien réservés au niveau de notre stock : le retard de traitement pris durant le changement de dépôt se résorbe considérablement et la préparation de votre colis devrait pouvoir intervenir dans le courant de la semaine prochaine.

Dès la préparation terminée, un mail vous avertira de l'imminence de l'expédition.

Nous vous invitons donc à patienter encore un peu et nous excusons vivement pour la gêne et les délais occasionnés."

J'avais bien stipulé que je déménageais mais il n'en est pas fait mention dans la réponse. Et cette semaine et bien... toujours rien reçu...

Vous êtes sûr que le suivis courrier de la poste fonctionnera avec les colis ??

PJ

n°5593470
Bébé Yoda

Transactions (20)
Posté le 05-08-2005 à 09:13:38  profilanswer

Montano5 a écrit :

LDLC.fr 50722011927V  22/07/2005   CB (CL)   549 €  Pièces réservées. (détails)

Je déménage le 10 Août, et effectivement je n'arrive pas à avoir le service commande par téléphone.
J'avais envoyé un mail le 28/07 et malgré une réponse automatique, j'ai reçu une réponse de Georges Lamour très cordiale :  
"Pour l'heure, vos articles sont bien réservés au niveau de notre stock : le retard de traitement pris durant le changement de dépôt se résorbe considérablement et la préparation de votre colis devrait pouvoir intervenir dans le courant de la semaine prochaine.

Dès la préparation terminée, un mail vous avertira de l'imminence de l'expédition.

Nous vous invitons donc à patienter encore un peu et nous excusons vivement pour la gêne et les délais occasionnés."

J'avais bien stipulé que je déménageais mais il n'en est pas fait mention dans la réponse. Et cette semaine et bien... toujours rien reçu...

Vous êtes sûr que le suivis courrier de la poste fonctionnera avec les colis ??

PJ

Salut,

Au pire si tu n'as aucune nouvelle de LDLC, essaye de te renseigner à la poste chez toi pour faire suivre ton colis (ou auprès de la société qui doit te livrer, je ne sais pas laquelle). Il y a peut-être possibilité de faire ça ?

n°5593490
moumout76

Transactions (0)
Posté le 05-08-2005 à 09:21:19  profilanswer

manut2500 a écrit :

moumout76 tu as ete prevenu de la livraison ?

non

n°5593503
manut2500

Transactions (0)
Posté le 05-08-2005 à 09:24:10  profilanswer

ok donc, c'est pas le tout que l'on doit attendre plus d'un mois apres son colis, mais en plus il faut qu'il y ai quelqu'un tous les jours au cas ou. Sinon c'est direct la poste.

n°5593505
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (14)
Posté le 05-08-2005 à 09:25:05  profilanswer

manut2500 a écrit :

ok donc, c'est pas le tout que l'on doit attendre plus d'un mois apres son colis, mais en plus il faut qu'il y ai quelqu'un tous les jours au cas ou. Sinon c'est direct la poste.

au pire tu vas le chercher le lendemain non?

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°5593514
moumout76

Transactions (0)
Posté le 05-08-2005 à 09:26:44  profilanswer

dedefou a écrit :

au pire tu vas le chercher le lendemain non?

je crois que quand c'est chronopost, comme ca l'a été pour moi, il reviennent le lendemain et apres la poste

n°5593516
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (14)
Posté le 05-08-2005 à 09:27:29  profilanswer

moumout76 a écrit :

je crois que quand c'est chronopost, comme ca l'a été pour moi, il reviennent le lendemain et apres la poste

là je sais pas.....

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°5593523
davcbr

Transactions (2)
Posté le 05-08-2005 à 09:30:16  profilanswer

perso j'ai recut mes cartouche d'encre commandé le 22 juillet, mais j'attend toujours ma carte mere dites de stock je comprends pas pourquoi pas joint en même temsp, qui plus est j'ai plus besoin de la carte mere que de l'encre lol

n°5593538
ldesnogu

Transactions (0)
Posté le 05-08-2005 à 09:36:19  profilanswer

moumout76 a écrit :

Oui, ils font comme ça.
Enfin quand ils arrivent à trouver ton nom sur la boite aux lettres  :lol:

n°5593549
r3iSeOuneT

Transactions (0)
Posté le 05-08-2005 à 09:39:01  profilanswer

Je viens me rajouté dans la liste :)
N° : 50624125894R 24/06/2005   3031,51 €   Commande non encore complètement expédiée

Je leur ai envoyer une demande de remboursement avec AR vu que sa fait plus de 30 jours en tienne t'il compte ? Si d'autres on fait la meme chose ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  226  227  228  229  230  231

Aller à :

Sujets relatifs
[AVIS] Les prix de fnac.com sont t'ils les meme que en magasin ?[AVIS] Remplacement de mon Nikon coolpix 3100 ^^
[Avis]Choix de CM s939 sli[AVIS] PC bureautique/multimédia
[Avis] Ca existent des claviers sans fil sans souris ?ACHAT portable, besoins d'un avis ^^
[AVIS]photoshop a 40$ ??? site fiable ?[AVIS] site http://www.pc-achats.com/default.asp
[Avis] Carte mère + carte graphique 
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] LDLC : News sur le retard des commandes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)