| |||||
| Auteur | Sujet : [AVIS] LDLC : News sur le retard des commandes |
|---|---|
r3iSeOuneT Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2005 à 11:33:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-08-2005 à 11:35:32 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-08-2005 à 11:38:56 ![]()
|
tibomac Transactions (0) |
|
kimkof Transactions (0) | un bon de reduction genre les frais de port gratos sur prochaine achats ca pourrai etre sympa... |
r3iSeOuneT Transactions (0) |
|
kimkof Transactions (0) | moi g une tour lol on arrivera ptete un monté un pc complet huhu |
tibomac Transactions (0) |
|
Emor Transactions (0) | Et moi j'atends une carte graphique vendue defectueuse en juin que le sav a recu le 01-07 |
Amylia Transactions (0) | Je croyais pas qu'il y avait autant des gens dans ma situation. Enfin voila ma contribution, heureusement que je ne suis pas pressée.
|
Publicité | Posté le 05-08-2005 à 11:58:18 ![]() ![]() |
caaptusss Transactions (0) | Et on atteeeeend, et on Attteeeeeend et on Ateeeeeeeeeeeeeeeeend la la la, On attend que s'te machine s'décoinceeeee, On atteeeeeeeneuxxx, In' da marre d'se putain d'bordel d'softwaaaareeeee...
|
killybilly Transactions (15) | allez piti LDLC2 viens nous remonter |
Definol Transactions (0) | Pour ceux qui ont réussi à annuler leur commande vous avez fait comment ? Mon compte n'a pas été débité alors j'ai rempli leur formulaire d'annulation il y a 4 jours et... rien. J'en ai envoyé un 2ème mail par l'intermédiaire de leur site aujourd'hui et j'ai reçu leur réponse automatique :
|
joulss Transactions (0) | Plic |
caaptusss Transactions (0) | Plouc |
Definol Transactions (0) | Merci pour vos réponses intéressantes. Quelqu'un d'autre ? |
caaptusss Transactions (0) | Hum désolé, je pete un peu un cable, tellement que j'attend qu'on m'apporte mes 400 de matos m'enfin bon, j'suis pas le plus à plaindre non plus... |
Julien1843 Transactions (0) |
|
Emor Transactions (0) | Toujours pas de colis mais une reponse, c'est deja ca, et ca confirme les derniers dire de ldlc2 :
|
caaptusss Transactions (0) |
|
killybilly Transactions (15) | ce qui veut dire qu'on aurait nos produits d'ici la semaine prochaine au max pour les commandes en retard si j'ai bien compris??? |
caaptusss Transactions (0) | Bah oui, c'est ce que LDLC2 dit depuis quelques jours, et ça a l'ère de se confirmer... |
killybilly Transactions (15) | oulala je frétille d'impatience |
|
craftonix Transactions (0) | Mail du matin de LDLC :
Message édité par craftonix le 05-08-2005 à 13:10:45 |
Crazyrudy Transactions (0) | moi pareil pour mon camescope numérique 9.50 de port |
Crazyrudy Transactions (0) | ok en clair ca passe de mercredi prochain à la fin de la semaine prochaine pour résoudre les problèmes... encore une fois on se fait avoir !!! |
Julien1843 Transactions (0) | ptin si j'enleve le camescope j'ai plus que 3.50 de port |
Emor Transactions (0) | Déja on a plus de mail formaté c'est déja un avancement |
Crazyrudy Transactions (0) |
|
|
|
stim certesTransactions (0) |
|
Message édité par Crazyrudy le 05-08-2005 à 13:22:15 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-08-2005 à 13:25:46 ![]() tellement je me faisait ch*er, j'ai essayé de booter le windows de ma nouvelles config, et le pc bloque sur l'image de windaube en flou, au lieu de d'afficher la barre d'avancement du boot... ça peut être un problème d'alim, ou le DD qui est mort ? ( je sais ça n'a aucun rapport avec le sujet, mais c'est en attendant ma enermax donc bon, un peu d'aide serait la bienvenue |
sebdu62 Transactions (0) |
|
e2d2 g33k m4t0sTransactions (8) | Pour C13-fury
|
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) |
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
caaptusss Transactions (0) | oui vaut mieux lol |
kahos-theory Transactions (0) | j'aimerai bien avoir un yoyo à la place du freesby, ça me fera pensé à ma commande, un jour elle est dispo en stock, un autre elle l'est plus.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |