Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1440 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1033  1034  1035  ..  1619  1620  1621  1622  1623  1624
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°42281218
Krinosk
Posté le 14-06-2015 à 16:08:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est mon médecin qui me prescrit le noctamide, et ouai c'est normalement limité à 1 maximum, dose que je respecte absolument pas parce que je n'ai pas le choix, 1 ne suffit pas.
 
Le théralène c'est pas trop mal sauf que ça fait dormir sévèrement pendant trop longtemps. J'en ai pris hier soir, dose normale (4 gobelets), je crois m'être endormi vers les 2h du mat, je me suis réveillé aujourd'hui à 15h avec la bouche complètement pâteuse, c'était ignoble.
 
Là je n'ai plus de Xanax ni de Noctamide, autant dire qu'en cas de crise d'angoisse je suis dans la merde  [:waterprout:3]  
 
C'est tendu en ce moment, c'est beaucoup trop tendu, je vais en chier, je le sens...

mood
Publicité
Posté le 14-06-2015 à 16:08:56  profilanswer
 

n°42331127
Krinosk
Posté le 19-06-2015 à 11:21:39  profilanswer
 

Je vais peut-être dire une connerie, mais juste par curiosité, est-ce que la loi belge sur l'euthanasie ne s'appliquerait pas dans mon cas ?  
Si je reprends les conditions :
 

  • le patient doit être majeur (ou mineur émancipé), capable et conscient au moment de sa demande;  [:yann39]  
  • celle-ci doit être formulée de manière volontaire, réfléchie et répétée et ne résulte pas d'une pression extérieure;  

c'est totalement volontaire, aucune pression de qui que ce soit, et ça fait presque 8 ans que je la demande que ce soit par écrit ou par oral, à mon entourage ou auprès de professionnels  [:yann39]  

  • le patient se trouve dans une situation médicale sans issue et fait état d'une souffrance physique ou psychique constante et insupportable qui ne peut être apaisée et qui résulte d'une affection accidentelle ou pathologique grave et incurable.

Sans issue  [:yann39] puisque de l'aveu même du psychiatre, "on a fait le tour", et d'un autre "je ne vois pas ce qu'on peut faire de plus"
Souffrance psychique constante et insupportable  [:yann39] crise d'angoisse intolérable qui dure plusieurs heures tous les jours pendant plus de 10 ans et qui m'a envoyé aux urgences plusieurs fois (j'ai gardé les papiers), il suffirait de me placer en observation pour le constater aisément
Qui ne peut être apaisée  [:judgedredd:2] C'est le seul hic, elle peut être apaisée au prix d'une dose élevée d'anxiolytiques, mais c'est pas un apaisement, puisque je prends une telle dose que ça m'endort
 
C'est jouable ou pas ?

n°42331425
coldman
Posté le 19-06-2015 à 11:40:07  profilanswer
 

Krinosk a écrit :


 
C'est jouable ou pas ?


 
tu as quel âge?

n°42331753
Krinosk
Posté le 19-06-2015 à 12:05:23  profilanswer
 

27 ans  :o

n°42335917
Autralia
Posté le 19-06-2015 à 19:01:17  profilanswer
 

Tu me fais rêvé Krinosk, pouvoir en finir avec la vie ça serais tellement bien.
 
Mais bon je pense pas que t'ai le droit


---------------
Bretonne pour toujours.
n°42336139
crepator4
Deus ex machina
Posté le 19-06-2015 à 19:33:54  profilanswer
 

Krinosk , tu as essayé (la grosse) hypnose , vu que ça revient à la mode
 
Sur un passage Tv recent , il disait que ça pouvait faire decrocher les gros toxico sans trop de soucis .
 En ce cas ,niveau puissance de feu , ça doit pouvoir gerer des troubles anxieux (qui semblent - lourd qu'une addiction de bourrin) les doigts dans le nez .
 
Edit googlé vite fait :
http://www.revmed.ch/rms/2010/RMS- [...] es-anxieux


Message édité par crepator4 le 19-06-2015 à 20:01:35

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°42337927
Krinosk
Posté le 19-06-2015 à 22:19:59  profilanswer
 

Yep, j'ai essayé, 3 fois même. Ça ne fonctionne pas, je me fous une sorte de barrière mentale qui m'empêche de me laisser aller.

n°42339341
Krinosk
Posté le 20-06-2015 à 05:36:18  profilanswer
 

Bon, bin j'ai plus qu'à aller en Belgique lol. Je vais aller sur place et faire donc une demande. 6h de route quand même, pfiou  [:jimbofarrar:3]  
 
C'est abusé toutes ces démarches juste pour pouvoir partir en paix. J'espère qu'elle sera recevable ma demande au moins  [:sadfrog62:3]

n°42341732
laureka
Posté le 20-06-2015 à 17:31:48  profilanswer
 

Krinosk a écrit :

Bon, bin j'ai plus qu'à aller en Belgique lol. Je vais aller sur place et faire donc une demande. 6h de route quand même, pfiou  [:jimbofarrar:3]  
 
C'est abusé toutes ces démarches juste pour pouvoir partir en paix. J'espère qu'elle sera recevable ma demande au moins  [:sadfrog62:3]


Evite toi 6 heures de route. Tu n'es pas un bon candidat  :D  
Par contre tu peux aller faire un peu de tourisme, c'est nn joli pays et les habitants sont très sympa.


---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°42341951
Krinosk
Posté le 20-06-2015 à 18:21:01  profilanswer
 

Et ça recommence, mais putain de bordel de merde, comment c'est possible de vivre comme ça.... Je pourrais être en train de jouer, de lire, de regarder un film je sais pas, j'ai des tas de trucs à faire, mais nan, faut que l'angoisse s'invite à dîner, et tout le corps en prend plein la gueule sans aucune foutue de raison.
 
Vous savez ce que je vais faire ? VOUS SAVEZ CE QUE JE VAIS FAIRE ?
 
Eh bah je vais prier. Voilà, j'ai 0 connaissance en religion mais au point où j'en suis osef, je vais entrer dans une église, allumer une bougie, joindre vaguement mes mains palme contre palme et chuchoter à quel point je veux que tout ça s'arrête  :fou:  
 
Cerveau de mes couilles à 2 francs, il n'y a AUCUN DANGER, aucune raison de s'inquiéter mais ce fdp sonne quand même l'alerte générale = cage thoracique qui me fait super mal, vertiges, sueurs, nausées, raideurs et j'en passe...
 
J'en suis à 2mg de Xanax, j'ai explosé tous les plafonds précédents. Va falloir encore que je switch d'anxio, je parie qu'on va me faire retourner au Tercian en gouttes, le truc qui va me zombifier à mort...
 
Et puis merde, je sais même pas pourquoi je m'énerve  [:madametaxa]  

mood
Publicité
Posté le 20-06-2015 à 18:21:01  profilanswer
 

n°42341983
poutrella
Posté le 20-06-2015 à 18:27:31  profilanswer
 

tu te sentais comment quand tu étais plus jeune ou enfant ?
tu as vécu pas mal de stress non ?
 
c'est peut être simplement lié à ton histoire personelle au final
 
 
 

n°42342007
Krinosk
Posté le 20-06-2015 à 18:34:48  profilanswer
 

Pendant 8 ans on a retourné mon passé dans tous les sens pour comprendre la cause éventuellement psychothérapeutique. J'ai pas eu une enfance joyeuse certes, mais pas non plus d'évènements traumatisants à ce point. Le problème c'est que j'ai très peu de souvenir de ce que j'étais avant que ça n'apparaisse.
 
Je viens d'y penser, mais y'a pas moyen dans mon cas d'avoir recours aux machins électriques qu'on pose sur le crâne ?  :o

n°42342218
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 20-06-2015 à 19:21:11  profilanswer
 

Etrange que cela n'ai pas était proposé.


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°42342267
Autralia
Posté le 20-06-2015 à 19:30:28  profilanswer
 

Krinosk a écrit :

Et ça recommence, mais putain de bordel de merde, comment c'est possible de vivre comme ça.... Je pourrais être en train de jouer, de lire, de regarder un film je sais pas, j'ai des tas de trucs à faire, mais nan, faut que l'angoisse s'invite à dîner, et tout le corps en prend plein la gueule sans aucune foutue de raison.
 
Vous savez ce que je vais faire ? VOUS SAVEZ CE QUE JE VAIS FAIRE ?
 
Eh bah je vais prier. Voilà, j'ai 0 connaissance en religion mais au point où j'en suis osef, je vais entrer dans une église, allumer une bougie, joindre vaguement mes mains palme contre palme et chuchoter à quel point je veux que tout ça s'arrête  :fou:  
 
Cerveau de mes couilles à 2 francs, il n'y a AUCUN DANGER, aucune raison de s'inquiéter mais ce fdp sonne quand même l'alerte générale = cage thoracique qui me fait super mal, vertiges, sueurs, nausées, raideurs et j'en passe...
 
J'en suis à 2mg de Xanax, j'ai explosé tous les plafonds précédents. Va falloir encore que je switch d'anxio, je parie qu'on va me faire retourner au Tercian en gouttes, le truc qui va me zombifier à mort...
 
Et puis merde, je sais même pas pourquoi je m'énerve  [:madametaxa]  


Le mieux serait t'appelé les urgences psy de ton secteur, histoire de discuter tranquillement


---------------
Bretonne pour toujours.
n°42342277
Krinosk
Posté le 20-06-2015 à 19:33:28  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

Etrange que cela n'ai pas était proposé.


 
Moi ça m'étonne pas, y'a des traitements que j'ai eus qu'au bout de 3 ou 4 psychiatres, avec toujours la même rengaine "Et le Dr.Machin vous a pas fait essayé truc ?" et le même air étonné  [:teethgrinder]

n°42342550
laureka
Posté le 20-06-2015 à 20:20:55  profilanswer
 

Si tu fais du nomadisme médical, faut pas t'étonner que tu ne sois pas très bien soigné non plus.


---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°42343212
darren
bing blang blaow
Posté le 20-06-2015 à 22:43:03  profilanswer
 

Bonsoir la compagnie [:fitterashes]  
 
Retour sous Prozac et Xanax après quelques années où ça allait mieux. Fait chier. J'arrive pas à comprendre ces putains de cycles où tout va bien (enfin disons tout se passe à peu près normalement) pour retomber ensuite dans la plus noire des déprimes.
Je passe de phases où j'ai super confiance en moi à des périodes où je me sens comme la dernière des merdes.
 
Bon au moins aucune attaque de panique à signaler, juste une bonne vieille dépression des cavernes.


---------------

n°42346812
Darkblade6​666
Posté le 21-06-2015 à 17:52:49  profilanswer
 

Krinosk a écrit :

Et ça recommence, mais putain de bordel de merde, comment c'est possible de vivre comme ça.... Je pourrais être en train de jouer, de lire, de regarder un film je sais pas, j'ai des tas de trucs à faire, mais nan, faut que l'angoisse s'invite à dîner, et tout le corps en prend plein la gueule sans aucune foutue de raison.
 
Vous savez ce que je vais faire ? VOUS SAVEZ CE QUE JE VAIS FAIRE ?
 
Eh bah je vais prier. Voilà, j'ai 0 connaissance en religion mais au point où j'en suis osef, je vais entrer dans une église, allumer une bougie, joindre vaguement mes mains palme contre palme et chuchoter à quel point je veux que tout ça s'arrête  :fou:  
 
Cerveau de mes couilles à 2 francs, il n'y a AUCUN DANGER, aucune raison de s'inquiéter mais ce fdp sonne quand même l'alerte générale = cage thoracique qui me fait super mal, vertiges, sueurs, nausées, raideurs et j'en passe...
 
J'en suis à 2mg de Xanax, j'ai explosé tous les plafonds précédents. Va falloir encore que je switch d'anxio, je parie qu'on va me faire retourner au Tercian en gouttes, le truc qui va me zombifier à mort...
 
Et puis merde, je sais même pas pourquoi je m'énerve  [:madametaxa]  


 
 
Va aux urgences... avec une dose pareil j'ai été pris en charge c'était considéré comme une forme de TS


Message édité par Darkblade6666 le 21-06-2015 à 17:53:51
n°42347300
Krinosk
Posté le 21-06-2015 à 19:15:02  profilanswer
 

2mg une forme de TS ?  [:teethgrinder]  
 
Remarque ça va bien avec la tendance de déclarer quelqu'un de toxico parce qu'il a pris 2 doliprane, foulàlà attention danger hein  [:fande--]  

n°42347406
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2015 à 19:34:34  answer
 

+1

n°42347468
Autralia
Posté le 21-06-2015 à 19:42:49  profilanswer
 

C'est la dose que je prend tout les jours, voir plus dé-fois, me petit suicide tout les jours... le plus que j'ai pris c'est 4 boites de 30 en 0,50, avec blabla et blabla, j'suis rester debout mais j'ai eu droit au charbon bien dégueulasse ou la perf bref.
 
hier soir ou cette nuit j'allais tellement mal que j'ai bouffer une boite complete de atarax et d'autres truc, j'étais comme bourrer (seule objectif m'évité AM) je post pas ça sur le topic suicide, pas d'alerte.
J'suis dépressif et borderline c'est pas facile quand ton cerveau tourne en boucle sans s'arret c'est épuisant (smiley qui chiale ou pas)


---------------
Bretonne pour toujours.
n°42347507
Darkblade6​666
Posté le 21-06-2015 à 19:47:25  profilanswer
 

Bah sa fessait 18 comprimés... et oui les urgences ont considérés comme une tentative de suicide. A les écoutés un comprimé était suffisant; Mais la mécanique d'absorber toujours plus pour s'évader était très dangereux et la il y a danger. J'avais fait 15 jours avant la même chose mais avec 80mg de prozac une quinzaine de xanax le tout avec une bouteille de vin blanc. Mais a ce moment la j'avais deux options en tête me prendre en charge ou m'ouvrir les veines.
 
 Aux urgences mon corps a finir par laché j'ai fait un malaise vagale en pleine nuit en allant vomir.
 
D'ailleurs on ma dit que je ne suis pas dépressif mais sensitif


Message édité par Darkblade6666 le 21-06-2015 à 19:48:28
n°42347550
Darkblade6​666
Posté le 21-06-2015 à 19:53:11  profilanswer
 

Autralia a écrit :

C'est la dose que je prend tout les jours, voir plus dé-fois, me petit suicide tout les jours... le plus que j'ai pris c'est 4 boites de 30 en 0,50, avec blabla et blabla, j'suis rester debout mais j'ai eu droit au charbon bien dégueulasse ou la perf bref.
 
hier soir ou cette nuit j'allais tellement mal que j'ai bouffer une boite complete de atarax et d'autres truc, j'étais comme bourrer (seule objectif m'évité AM) je post pas ça sur le topic suicide, pas d'alerte.
J'suis dépressif et borderline c'est pas facile quand ton cerveau tourne en boucle sans s'arret c'est épuisant (smiley qui chiale ou pas)


 
 Le psy ma fait comprendre que c'est le xanax qui fait  tout tourne en boucle et qu'on accepte rien... et qu'on ne sort pas de ces échecs... Plus facile a dire qu'a faire.  
 
 Par contre je voit pas comment vous faîtes pour finir le mois si vous écoulez tout après une crise? vous retournez voir le médoc?  


Message édité par Darkblade6666 le 21-06-2015 à 20:03:27
n°42347697
Autralia
Posté le 21-06-2015 à 20:19:09  profilanswer
 

c'est la dépression+ le faite d'etre borderline qui fait que j'suis mal, les xanax ont rien a voir la dedans.
ça fait depuis quelques mois que j'ai un stock de comprimé d'avant donc j'ai pioché dedans, mais ça fessait in moment que j'avais ^pas fait de connerie avec les cachets autrement là je l'ai es à la semaine


---------------
Bretonne pour toujours.
n°42347850
Darkblade6​666
Posté le 21-06-2015 à 20:39:55  profilanswer
 

Chaque cas est différent :/. Je me suis rendu accro au xanax j'avais peur d'avoir peur...  j'en consommais donc par prévention. Et interner en psychiatrie quelques jours pour arrêter l'automatisme et par la suite le pilulier. Presque 1 mois que j'ai arrêter le xanax mais j'ai toujours une vie de merde et des pensées en boucle dans la tête.
 
  J'ai eu du zopiclone au soir a la place et je continue le déroxat... moins intoxiquer mais je me sent toujours au point mort!  
 
 Pour ma part suite a mon hospitalisation mes parents on fait une descente pour vides mes placards... j'avais encore 12 boîtes d'avances... et des prescriptions a la semaines. Sa ne fait que 15 jours que je suis passé au mois.
 
 Pour ma part le somnifère a un effet libérateur, dans l'heure qui suit je tombe... avec mes pensées! et une impression d'un reboot du stress au matin. Avant je consommer  le xanax en masse pour dormir (je me reveillez tous les 3h) et la pente continuez au matin.


Message édité par Darkblade6666 le 21-06-2015 à 20:45:08
n°42348545
Saytreza
Posté le 21-06-2015 à 22:08:14  profilanswer
 

Je me suis trouvé quelqu'un ! \o/
Il est bipolaire ! /o\
Entre ses crises et mes crises, dernièrement, on n'arrête pas de se disputer.  [:bbale]

 

Et accessoirement, il trouve normal de mal me parler. C'est pas tout le temps mais, suffisamment pour que ça me dérange.
J'aimerais que notre couple soit un havre pour lui mais, en même temps, je galère suffisamment sans qu'il soit là tout le temps à me balancer des critiques constamment alors que je fais de mon mieux... :/

 

Je suis partagée entre le fait qu'on soit super complices sur plein de choses et le fait qu'il soit putain de toxique quand il s'y met.  :sweat:  :sweat:  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Saytreza le 21-06-2015 à 22:08:27
n°42370746
Krinosk
Posté le 23-06-2015 à 21:38:23  profilanswer
 

J'ai trouvé un truc qui calme mes crises d'angoisse. La codéine. Autrement dit de la morphine.

 

C'est absolument pas viable sur le moyen ou long terme, c'est quelque chose qui rend affreusement dépendant, dont l'accoutumance s'installe ultra rapidement. C'est une monstrueuse connerie. À ne pas suivre. Je vais droit dans le mur si je trouve pas une alternative très rapidement...

 

J'ai l'impression de devenir fou. Va vraiment falloir que je songe à l'ECT. Quelqu'un l'a déjà fait ici ?

Message cité 1 fois
Message édité par Krinosk le 23-06-2015 à 21:40:53
n°42370774
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 23-06-2015 à 21:39:57  profilanswer
 

haaaa la morphine .... quel pied ! (cela calme bien mais te fais planer et dire des conneries, je regrette d'ailleurs :/)


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°42371541
Running Di​saster
Posté le 23-06-2015 à 22:30:14  profilanswer
 

Saytreza a écrit :

Je me suis trouvé quelqu'un ! \o/
Il est bipolaire ! /o\
Entre ses crises et mes crises, dernièrement, on n'arrête pas de se disputer.  [:bbale]  
 
Et accessoirement, il trouve normal de mal me parler. C'est pas tout le temps mais, suffisamment pour que ça me dérange.
J'aimerais que notre couple soit un havre pour lui mais, en même temps, je galère suffisamment sans qu'il soit là tout le temps à me balancer des critiques constamment alors que je fais de mon mieux... :/
 
Je suis partagée entre le fait qu'on soit super complices sur plein de choses et le fait qu'il soit putain de toxique quand il s'y met.  :sweat:  :sweat:  :sweat:


Eh bien, entre ces problèmes et ton stage qui s'est mal passé (crooooss topiiiiik §§§ :o) ça n'a pas l'air simple pour toi en ce moment. :sweat:  
 
Je ne saurais pas trop quoi te dire à part essaie de faire attention à toi... Il ne faudrait pas que ta relation t'enfonce encore plus. :/  Plus facile à dire qu'à faire je sais, j'ai testé une relation un peu similaire moi aussi et parfois c'est un sacré dilemne. :/
 
Courage ! [:zedlefou:3]
 
Edit: et ôte moi ce pistolet de ta tempe, c'est moi qui suis de quart ce soir. :o


Message édité par Running Disaster le 23-06-2015 à 22:44:28
n°42372613
crepator4
Deus ex machina
Posté le 24-06-2015 à 01:15:05  profilanswer
 

Krinosk a écrit :

J'ai trouvé un truc qui calme mes crises d'angoisse. La codéine. Autrement dit de la morphine.
 
C'est absolument pas viable sur le moyen ou long terme, c'est quelque chose qui rend affreusement dépendant, dont l'accoutumance s'installe ultra rapidement. C'est une monstrueuse connerie. À ne pas suivre. Je vais droit dans le mur si je trouve pas une alternative très rapidement...
 
J'ai l'impression de devenir fou. Va vraiment falloir que je songe à l'ECT. Quelqu'un l'a déjà fait ici ?


 
Pas viable , mais en dernier recours,ça peu etre utile/une boué de secours pour faire péter le parefeu qui empeche l'hypnoptiseur de "passer" ?
 (j'ose pas demander si tu te sent open apres prise )  
 
Dans le meme genre d'idée user de substance ayant a courte durée un effet "openifiant" puis foncer chez l'hypnotherapeute  
 
C'est rock'n roll mais si ça peut se régler en 3 séances .


Message édité par crepator4 le 24-06-2015 à 01:15:48

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°42372643
Krinosk
Posté le 24-06-2015 à 01:22:23  profilanswer
 

Jme sens moyennement open on va dire
 
Mais c'est pas con ce que tu dis. La fenêtre d'action me paraît courte mais c'est jouable.

n°42372665
crepator4
Deus ex machina
Posté le 24-06-2015 à 01:31:41  profilanswer
 

J'ai tilté en re-imageant un reportage sur les drogues de synthese legales  ...  

Spoiler :

Un djeun disait qu'il prenait tel référence pour pouvoir parler et aborder les filles en boite , sinon il était bloqué (c'est pas référencé dans Nature par contre  :lol: )


 
Apres ca peut dépendre de l'hypnotherapeute ,t'en as peut etre de + ou - efficaces (voir peut etre à s'adresser à une ecole d'hypno pour chopper des adresses/voir soins  )


Message édité par crepator4 le 24-06-2015 à 01:34:56

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°42372701
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 24-06-2015 à 01:46:41  profilanswer
 

Oui, il y en a des plus ou moins bons et il y en a avec qui le courant passera mieux qu'avec d'autres. Il faut se sentir en confiance pour pouvoir lâcher prise.


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°42372735
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 24-06-2015 à 02:06:00  profilanswer
 

Un peu comme peu comme pour les massages [:cupra]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°42379169
Newlife44
Posté le 24-06-2015 à 17:02:57  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

haaaa la morphine .... quel pied ! (cela calme bien mais te fais planer et dire des conneries, je regrette d'ailleurs :/)


 
Me rappelle la fois ou le médecin du SAMU m'en avait administré suite à une blessure en sport.
Arrivé à l'hosto, moi qui suit plutôt introverti, j'avais ouvertement dragué l'infirmière qui s'occupait de moi...

n°42382791
Autralia
Posté le 24-06-2015 à 23:56:07  profilanswer
 

j'ai été accro à la codéine vers 2008/2009 (j'avais eu ça pour les sciatiques à répétition) la sciatique avait disparu 2 mois après, mais j'en prenais toujours, même j'explosé les doses, je délirais bien, crois que c'est 4 mois après que mon médecin s'est rendu compte que j'étais devenu accro il m'a fait stopper tout, c'était dur de vivre sans ça par la suite


---------------
Bretonne pour toujours.
n°42383406
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2015 à 07:28:01  answer
 

Cela me rappel mes périples dans les pharmacies pour trouver du neocodion!

n°42394069
Krinosk
Posté le 25-06-2015 à 23:38:54  profilanswer
 

La CA qui arrive avec 3h de retard  [:am72:5]  
 
J'ai plus de Xanax, plus de Stilnox, et plus de codéine  [:am72:5]  
 
Hors de question que j'aille aux urgences, la dernière fois la psy m'a limite dit que ça serait hospitalisation directe si ça devait de nouveau m'arriver.
 
Comment ça sent la fin ce bordel  [:am72:5]

n°42394093
pilou92
Posté le 25-06-2015 à 23:45:01  profilanswer
 

Et pourquoi pas d'hospi ? Après tout, tu serais pris en charge non ?


---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°42394117
Krinosk
Posté le 25-06-2015 à 23:49:54  profilanswer
 

La manque de liberté totale me stress à mort, j'ai l'impression d'être enfermé, c'est complètement anxiogène et contre-productif pour moi

n°42394134
pilou92
Posté le 25-06-2015 à 23:53:03  profilanswer
 

Non mais ce serait temporaire.
Je n'ai jamais eu à être hospitalisé, mais dans mes pires moments, je me suis souvent dit qu'il valait mieux ça que de faire une connerie. :)


---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1033  1034  1035  ..  1619  1620  1621  1622  1623  1624

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR