Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1891 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1032  1033  1034  ..  1618  1619  1620  1621  1622  1623
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°41899823
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-05-2015 à 12:11:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dzama a écrit :


Ah je suis un peu attristé de te voir ici..
Pour le sommeil t'as essayé toutes les astuces classiques, pour faciliter l'endormissement ?


bah, tu sais, comme on vient du topic que tu connais, c'est un peu normal de se retrouver ici, nan?
 
tenté le Stilnox, marche pas. Melatonine, marche pas. Xanax, marche pas.  
Vais tenter un truc, Valerian root, pour voir...
Sinon, c'est levé 4 ou 5 fois par nuit, direction le frigo, un verre de lait, me recouche, et me rendors. Jusqu'au prochain levé...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 08-05-2015 à 12:11:02  profilanswer
 

n°41900940
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 08-05-2015 à 14:39:28  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


bah, tu sais, comme on vient du topic que tu connais, c'est un peu normal de se retrouver ici, nan?
 
tenté le Stilnox, marche pas. Melatonine, marche pas. Xanax, marche pas.  
Vais tenter un truc, Valerian root, pour voir...
Sinon, c'est levé 4 ou 5 fois par nuit, direction le frigo, un verre de lait, me recouche, et me rendors. Jusqu'au prochain levé...


Te voir ici avec tes cachetons, c'est ça qui m'attriste :)
 
Melatonine j'ai essayé, ca m'a rendu mou toute la journée, mais ça ne m'a pas aider à mieux dormir.
 
Valerian root, j'ai diminué mes levers , mais j'étais tout de meme un peu mou la journée. Ya surement un travail à affiner sur l'heure de la prise des  pillules, j'ai pas persisté plus de quelques semaines. Le mieux c'est quand j'ai arrété café+thé.
 
ça reste du "naturel" (hormones ou plantes), faut laisser tomber.
 
Je reste sur du sport la journée, arrêt d'écrans le soir, étirements + respiration. Après, j'assume mes levers nocturnes, je controle la boisson absorbée (pour éviter d'aller aux chiottes la nuit), tout comme le froid (quand t'as froid, t'as tendance à aller pisser)
 
les autres vritables cachetons, j'espère tenir et en rester le plus loin possible.


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°41901689
laureka
Posté le 08-05-2015 à 16:28:38  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


bah, tu sais, comme on vient du topic que tu connais, c'est un peu normal de se retrouver ici, nan?
 
tenté le Stilnox, marche pas. Melatonine, marche pas. Xanax, marche pas.  
Vais tenter un truc, Valerian root, pour voir...
Sinon, c'est levé 4 ou 5 fois par nuit, direction le frigo, un verre de lait, me recouche, et me rendors. Jusqu'au prochain levé...


 
C'est de la valériane  [:spamafote]  
Tu as certainement déjà essayé, c'est un grand classique. Valériane, aubépine, rhodiola, passiflore.
 
En ce moment ce qui me fait dormir comme un plomb c'est ça :[url] https://www.youtube.com/watch?v=k_Z [...] Dfo928myRq [/url] à écouter au casque


---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°41901770
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-05-2015 à 16:44:58  profilanswer
 

Dzama a écrit :


Te voir ici avec tes cachetons, c'est ça qui m'attriste :)


ahhh d'accord :jap:
j'en ai toujours eu, par contre :(
 

Dzama a écrit :


Melatonine j'ai essayé, ca m'a rendu mou toute la journée, mais ça ne m'a pas aider à mieux dormir.
 
Valerian root, j'ai diminué mes levers , mais j'étais tout de meme un peu mou la journée. Ya surement un travail à affiner sur l'heure de la prise des  pillules, j'ai pas persisté plus de quelques semaines. Le mieux c'est quand j'ai arrété café+thé.
 
ça reste du "naturel" (hormones ou plantes), faut laisser tomber.
 
Je reste sur du sport la journée, arrêt d'écrans le soir, étirements + respiration. Après, j'assume mes levers nocturnes, je controle la boisson absorbée (pour éviter d'aller aux chiottes la nuit), tout comme le froid (quand t'as froid, t'as tendance à aller pisser)
 
les autres vritables cachetons, j'espère tenir et en rester le plus loin possible.


 
pourtant, je me dépense pas mal... Me lève, abdos. Vais au boulot en vélo. Du boulot, je vais au ciné en vélo. Je reviens tard en vélo. Me couche... tard. Et une heure après, me lève pour le premier verre de lait :(


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°41902177
avo
ce soir c'est les poubelles
Posté le 08-05-2015 à 17:46:05  profilanswer
 

poutrella a écrit :

failli chialer à mon nouveau boulot car une collègue qui disait quelque chose d'anodin a réveillée une plaie chez moi
j'en ai vraiment ma claque de ce genre de surprises mais bon, j'ai pas vraiment le choix
 
je me suis retenu et les 2 collègues ont rien vu je pense, je suis rentré chez moi et j'ai chialé pendant près d'1h et j'avais plus envie de rien
le lendemain je suis pas allé bossé, jdevais me lever à 4h
 
j'étais en période d'essai évidemment, job de merde, horaires de merde que j'ai appris au dernier moment
pression, je suis pas formé du tout et on voulait déjà me laisser travailler seul pour la semaine prochaine
 
 
 


 
T'es à fleur de peau, t'es sur que c'est le bon moment pour bosser ?


---------------
https://www.youtube.com/watch?v=2E0zLFbj9_c *** https://www.youtube.com/watch?v=BCBBosaIiao
n°41902284
poutrella
Posté le 08-05-2015 à 18:00:38  profilanswer
 

on verra au prochain boulot, si je trouve autre chose  :bounce:
c'est pas parceque je rencontre encore des difficultés que je peux pas travailler je pense
de toute manière personne peux prévoir jusqu'à quand j'aurais des flashback de ce genre, je sais que je vais encore en avoir

 

et toujours devoir faire semblant, que ça soit durant les entretiens d'embauche, les collègues etc. [:fat dog]
devrais y avoir quelque chose d'intermédiaire avec le statut d'handicapé, des facilités pour trouver du travail jsais pas

 

les cancéreux ont le droit à ce genre de trucs  

  

Message cité 1 fois
Message édité par poutrella le 08-05-2015 à 18:01:26
n°41903300
crepator4
Deus ex machina
Posté le 08-05-2015 à 20:03:10  profilanswer
 

Citation :

Et une heure après, me lève pour le premier verre de lait


 
Si tu pense que le lait te fait un peu d'effet, y'a le triptophane à voir :
http://www.savoirlaitier.ca/mythes [...] ryptophane

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 08-05-2015 à 20:03:29

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°41903399
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-05-2015 à 20:12:35  profilanswer
 

crepator4 a écrit :

Citation :

Et une heure après, me lève pour le premier verre de lait


 
Si tu pense que le lait te fait un peu d'effet, y'a le triptophane à voir :
http://www.savoirlaitier.ca/mythes [...] ryptophane


non non c'est juste que c'est le seul truc qui me fait envie à ce moment là... Pas de la flotte, pas de jus de fruit, mais du lait. Soja au chocolat, en fait... Une gorgée, et je retourne au lit. Sais pas pourquoi :spamafote:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°41925906
crepator4
Deus ex machina
Posté le 11-05-2015 à 15:22:58  profilanswer
 

(Xeme ^^)Emission sur le stress en ce moment sur Rtl
 
http://www.rtl.fr/direct
 
replay sans doute ici bientot :
http://www.rtl.fr/emission/on-est-fait-pour-sentendre   (cocher replay)
 
(c'est achement girly cette emission apparemment :o ^^ )


Message édité par crepator4 le 11-05-2015 à 16:23:23

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°41937663
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 12-05-2015 à 16:27:52  profilanswer
 

poutrella a écrit :

on verra au prochain boulot, si je trouve autre chose  :bounce:  
c'est pas parceque je rencontre encore des difficultés que je peux pas travailler je pense  
de toute manière personne peux prévoir jusqu'à quand j'aurais des flashback de ce genre, je sais que je vais encore en avoir
 
et toujours devoir faire semblant, que ça soit durant les entretiens d'embauche, les collègues etc. [:fat dog]
devrais y avoir quelque chose d'intermédiaire avec le statut d'handicapé, des facilités pour trouver du travail jsais pas
 
les cancéreux ont le droit à ce genre de trucs  
 


 
Est-ce que tu as la RQTH (travailleur handicapé) ? Avec ça ton employeur est au courant dès le départ de tes difficultés (et ça rentre dans son quota), tu peux bénéficier d'aménagements... Il y a même des salons/espaces dédiés à l'emploi des TH (http://www.hanploi.com/Hanploi/handicap-ESPCAND-FR.htm http://www.handiplace.org/index.php)...


---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
mood
Publicité
Posté le 12-05-2015 à 16:27:52  profilanswer
 

n°41938210
poutrella
Posté le 12-05-2015 à 17:08:35  profilanswer
 

non je suis pas reconnu travailleur handicapé, c'était la première fois que ça m'arrive, la prochaine fois si il y a j'arriverai à mieux gérer

 

j'aurais du aller voir mon médecin, j'ai prévenu personne et j'ai dormi toute la journée en étant très déprimé
c'était un flashback émotionnel mais c'était violent

 

là je vais largement mieux, va falloir trouver un autre job mais ça m'inquiète pas outre mesure

 

au final je vais dans la bonne direction, et ce flashback signifie que mon processus de guérison est bien enclenché, malgrè les effets secondaires
les émotions non vécues reviennent et je les intègre progressivement

 


Message édité par poutrella le 12-05-2015 à 17:09:04
n°41938267
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 12-05-2015 à 17:13:02  profilanswer
 

Ok. Après ça dépend de ton "ressenti".
 
Le médecin de prévention (au travail donc) m'a recommandé de demander la RQTH. Il a rempli le papier que j'ai mis 9 mois à renvoyer à la MDPH (le temps de digérer...). Et ça a été accepté. Pourtant je vais "mieux", mais toujours un ttt "lourd" et encore des phases de down (relativement bien maîtrisées par le ttt). Bref, on me l'a vendu comme qqch qui aide et non qui stigmatise, mais j'ai un peu de mal à l'accepter.


---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
n°41938373
poutrella
Posté le 12-05-2015 à 17:21:15  profilanswer
 

je pense que tu es obligée de te sentir stigmatisée dans une société qui stigmatise les travailleurs handicapés, sans parler des malades mentaux ..

n°41938470
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 12-05-2015 à 17:27:16  profilanswer
 

je suis travailleur handicapé mental :o  [:tristou:4]

 

ou pas... handicapé psychique???


Message édité par sansgluten le 12-05-2015 à 17:27:40

---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
n°41938490
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 12-05-2015 à 17:28:50  profilanswer
 

Tiens, ça me fait penser à ça : vous avez entendu parler de la Mad Pride ??? J'ai vu une affiche l'autre jour.
 
http://www.lamadpride.fr/img/afficheMADPRIDE2015.jpg
 
http://www.lamadpride.fr/madpride2015.php


---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
n°41938576
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 12-05-2015 à 17:35:17  profilanswer
 

/reste chez soi.... :o


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°41942034
rock-the-m​etal
Posté le 12-05-2015 à 22:08:51  profilanswer
 

Ca va encore plus diviser les "fous", parce que j'imagine bien que ceux qui ont du mal avec les interactions sociales ne vont surement pas aller s'enterrer dans un défilé :(


---------------
Metal up your ass ! Mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°41942249
poutrella
Posté le 12-05-2015 à 22:20:19  profilanswer
 

fous et alors  [:haha prozac]

n°41942706
Seolanne
Athée et pas près de changer
Posté le 12-05-2015 à 22:46:20  profilanswer
 

rock-the-metal a écrit :

Ca va encore plus diviser les "fous", parce que j'imagine bien que ceux qui ont du mal avec les interactions sociales ne vont surement pas aller s'enterrer dans un défilé :(


 
 
là, tu n'as pas tort du tout, aller me faire défiler ? faut pas rêver :)


---------------
J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie
n°41943133
moggbomber
War, war never changes
Posté le 12-05-2015 à 23:50:19  profilanswer
 

sansgluten a écrit :

Tiens, ça me fait penser à ça : vous avez entendu parler de la Mad Pride ??? J'ai vu une affiche l'autre jour.
 
http://www.lamadpride.fr/img/afficheMADPRIDE2015.jpg
 
http://www.lamadpride.fr/madpride2015.php


 
sans dec! c'est sérieux?!  :heink:  
ah ben comme qui dirait que y a encore du chemin à faire putain  :pfff:


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°41943634
XaTriX
Posté le 13-05-2015 à 02:29:07  profilanswer
 

rock-the-metal a écrit :

Comment ca se fait que t'as plus d'ordonnance ?


Je ne suis pas aller voir mon praticien depuis début Janvier :o
Mais j'ai repris RDV pour ce mois ci, j'ai renouvelé ma CMUC, demain je vais me faire faire une ordonnance par un généraliste et je reprend le traitement dans la foulée. Fin si la généraliste ne m'incite pas à faire le contraire.
Je suis en rupture/sevrage (forcée) depuis quelques temps déjà, donc faut voir comment refaire ça correctement :/

 

XaT


Message édité par XaTriX le 13-05-2015 à 02:30:30

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°41955490
rock-the-m​etal
Posté le 14-05-2015 à 00:37:35  profilanswer
 

poutrella a écrit :

fous et alors  [:haha prozac]


Je disais "fou" pour reprendre le terme de la pub, si cest ce mot qui te dérange :) (ou alors j'ai pas compris ta réponse :whistle: )


---------------
Metal up your ass ! Mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°41963916
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 15-05-2015 à 10:22:43  profilanswer
 

Justement, je crois que le terme "fou" est choisi comme autodérision ! Et sur l'affiche (ou sur le site?) : "on a tous un grain de folie"
 
En tout cas c'est un truc encadré, j'ai vu l'affiche à Ste An.n.e


---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
n°41964032
poutrella
Posté le 15-05-2015 à 10:40:31  profilanswer
 

m'avais fallu 30 bonne minutes pour faire le rapprochement fous et fous sur l'affiche  :bounce:
l'initiative est louable mais ça sera pas bien suffisant

 

du moment que les psychiatres ou autres traiteront les personnes comme des fous, y'a pas grand chose qui changera
certains psy traitent les psychotiques d'égale à égale et cherchent à comprendre les symptomes, plutôt que de tasser ces patients sous neuroleptique pendant longtemps ou à vie
étrangement les résultats sont autrement meilleurs


Message édité par poutrella le 15-05-2015 à 10:41:01
n°41968070
Darkblade6​666
Posté le 15-05-2015 à 18:04:56  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


bah, tu sais, comme on vient du topic que tu connais, c'est un peu normal de se retrouver ici, nan?
 
tenté le Stilnox, marche pas. Melatonine, marche pas. Xanax, marche pas.  
Vais tenter un truc, Valerian root, pour voir...
Sinon, c'est levé 4 ou 5 fois par nuit, direction le frigo, un verre de lait, me recouche, et me rendors. Jusqu'au prochain levé...


 
Les anxios n'aides pas à dormir... c'est ce que j'ai apprit au centre psychiatrique! c'est un somnifère qu'il faut!
On ma donné zopiclone sa marche très bien  

n°41978745
rastafia
sélavi
Posté le 16-05-2015 à 23:19:39  profilanswer
 

Darkblade6666 a écrit :


 
Les anxios n'aides pas à dormir... c'est ce que j'ai apprit au centre psychiatrique! c'est un somnifère qu'il faut!
On ma donné zopiclone sa marche très bien  


Les anxios aident à dormir (où à s'endormir) si l'insomnie est due à de l'angoisse.
 
Ça n'est pas toujours le cas, et ça ne suffit pas toujours, malheureusement


---------------
Cantor est devenu fou
n°42020843
Seolanne
Athée et pas près de changer
Posté le 20-05-2015 à 21:46:48  profilanswer
 

rastafia a écrit :


Les anxios aident à dormir (où à s'endormir) si l'insomnie est due à de l'angoisse.
 
Ça n'est pas toujours le cas, et ça ne suffit pas toujours, malheureusement


 
 
Totalement d'accord, l'anxio peut aider à lâcher prise et trouver le sommeil. Ne pas avoir de pensées parasites qui vont nous réveiller.


---------------
J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie
n°42073836
Krinosk
Posté le 26-05-2015 à 13:49:34  profilanswer
 

[:gaga hurle] Alerte crise d'angoisse en approche
 
Ce sentiment de vide soudain qui met en alerte tout le système neuronal, ON SAIT PAS CE QUI SE PASSE MAIS ALERTE QUOI  [:gibbonaz]  
 
Combien de temps que ça m'étais pas arrivé ? des semaines/mois.
 
Tout le monde à son poste de combat, préparez-vous à affronter ce danger absolument INEXISTANT youhou
 
J'ai plus d'anxio (forcément) Je me rabats sur mes trucs à base de plate + position de fœtus, et si j'arrive plus à respirer, je go urgence

n°42074682
Krinosk
Posté le 26-05-2015 à 14:42:01  profilanswer
 

Putain bien vu ! le flacon de Théralène !

n°42078106
Autralia
Posté le 26-05-2015 à 18:49:33  profilanswer
 

Krinosk a écrit :

Putain bien vu ! le flacon de Théralène !


Doucement quand même


---------------
Bretonne pour toujours.
n°42078622
Krinosk
Posté le 26-05-2015 à 20:00:36  profilanswer
 

C'est bon c'est passé  [:snorkydu29]  
 
C'est quand même un spectacle assez incroyable, au point où l'on devient complètement spectateur de l'évènement, dissocié complètement du corps. Comme un scientifique.
 
"Ah oui donc en effet là il y a bien une panique générale, le corps a mis tous ses signaux d'urgence, la mort semble imminente, vite faisons quelque chose [:doc_prodigy] "
 
Aucune raison fondamentale de paniquer, mais paniquons quand même. Combien de temps que ça dure cette connerie ?  [:quardelitre dei] Presque 10 ans pfiouuu
 
Bon faut que je sois de bonne foie aussi, ça s'est raréfié ces temps-ci heureusement.

n°42080171
Seolanne
Athée et pas près de changer
Posté le 26-05-2015 à 21:56:38  profilanswer
 

J'en faisais souvent avant de prendre mes anxios, en particulier au moment de m'endormir, seule une respiration contrôlée me permettait de ralentir la tachycardie.
 
Maintenant, je n'en fais plus.


---------------
J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie
n°42193260
Krinosk
Posté le 05-06-2015 à 18:59:17  profilanswer
 

Et c'est reparti  [:fegafobobos:2]  
Heureusement j'ai du Xanax cette fois, mais putain, ce que c'est chiant  [:mur]

n°42205738
avo
ce soir c'est les poubelles
Posté le 07-06-2015 à 00:09:17  profilanswer
 

Krinosk a écrit :

Et c'est reparti  [:fegafobobos:2]  
Heureusement j'ai du Xanax cette fois, mais putain, ce que c'est chiant  [:mur]


 
 
Tu consommes quoi ?


---------------
https://www.youtube.com/watch?v=2E0zLFbj9_c *** https://www.youtube.com/watch?v=BCBBosaIiao
n°42206429
Darkblade6​666
Posté le 07-06-2015 à 07:44:50  profilanswer
 

15 jr sans xanax :o

n°42250429
Krinosk
Posté le 11-06-2015 à 09:39:29  profilanswer
 

Cet enchaînement d'effets contradictoires depuis hier soir [:frog sad:3]  
 
23h : Sentant que le sommeil ne viendra pas, je le force avec un Xanax et Noctamide
00h : Zéro effet, je sais déjà que c'est le genre de nuit où rien va marcher et où jvais pas dormir
00h20 : Saleté de sommeil, prends toi double dose de Xanax et de Noctamide, tu vas dormir oui ?
1h20 : C'est mort j'y arriverai pas, je tente la nuit blanche et tant qu'à faire je prends un café pour tenir
02h00 : Merde le noctamide commence à faire méchamment effet en fait, allons pioncer
02h20 : Le café commence à faire effet, ça sert à rien de dormir finalement, autant tenir la nuit en bouffant une barre de céréales
03h00 : Merde gros coup de barre, c'est le 2ème noctamide ? Allons-nous coucher...
04h00 : La digestion m'empêche de pioncer, à moins que ça ne soit le café ?
05h00 : Je vais prendre un Xanax histoire de me détendre et de prendre une décision au calme
06h00 : La journée démarre, ça sert à rien d'aller dormir maintenant, jvais prendre une boisson à la taurinne
08h00 : Le Xanax fait effet et j'ai envie de dormir
 
09h00 : Ca commence à sérieusement me gonfler  [:waterprout:3]

n°42251810
fortex68
Posté le 11-06-2015 à 11:20:03  profilanswer
 

Krinosk a écrit :

Cet enchaînement d'effets contradictoires depuis hier soir [:frog sad:3]  
 
23h : Sentant que le sommeil ne viendra pas, je le force avec un Xanax et Noctamide
00h : Zéro effet, je sais déjà que c'est le genre de nuit où rien va marcher et où jvais pas dormir
00h20 : Saleté de sommeil, prends toi double dose de Xanax et de Noctamide, tu vas dormir oui ?
1h20 : C'est mort j'y arriverai pas, je tente la nuit blanche et tant qu'à faire je prends un café pour tenir
02h00 : Merde le noctamide commence à faire méchamment effet en fait, allons pioncer
02h20 : Le café commence à faire effet, ça sert à rien de dormir finalement, autant tenir la nuit en bouffant une barre de céréales
03h00 : Merde gros coup de barre, c'est le 2ème noctamide ? Allons-nous coucher...
04h00 : La digestion m'empêche de pioncer, à moins que ça ne soit le café ?
05h00 : Je vais prendre un Xanax histoire de me détendre et de prendre une décision au calme
06h00 : La journée démarre, ça sert à rien d'aller dormir maintenant, jvais prendre une boisson à la taurinne
08h00 : Le Xanax fait effet et j'ai envie de dormir
 
09h00 : Ca commence à sérieusement me gonfler  [:waterprout:3]


 
 
Enchaînement d'effets contradictoires, c'est normal puisque tu prends un mélange de produits à effets contradictoires  :D Peut-être que tu devrais être un peu plus patient ?

n°42252675
Krinosk
Posté le 11-06-2015 à 12:31:22  profilanswer
 

Je crois ouai, mais je sais pas pourquoi, j'ai l'impression que les médocs agissaient plus vite chez moi avant  [:ponaygay:4]

n°42257200
Autralia
Posté le 11-06-2015 à 18:26:46  profilanswer
 

Krinosk a écrit :

Je crois ouai, mais je sais pas pourquoi, j'ai l'impression que les médocs agissaient plus vite chez moi avant  [:ponaygay:4]


 
Deux noctamide c'est beaucoup quand même, ton psy t'autorise que 1 non ?
 
Je fonctionne au xanax, zolpidem ou zopiclone et 2 théralène, je m'endors pas forcément avec le somnifère, mais les théralènes 2 ou 3h après la prise je plonge direct dans un sommeil long, après c'est dure de me réveillé  :whistle:  
 
Le théralène tu l'a déjà essayé, si non tu devrais  :o


---------------
Bretonne pour toujours.
n°42281218
Krinosk
Posté le 14-06-2015 à 16:08:56  profilanswer
 

C'est mon médecin qui me prescrit le noctamide, et ouai c'est normalement limité à 1 maximum, dose que je respecte absolument pas parce que je n'ai pas le choix, 1 ne suffit pas.
 
Le théralène c'est pas trop mal sauf que ça fait dormir sévèrement pendant trop longtemps. J'en ai pris hier soir, dose normale (4 gobelets), je crois m'être endormi vers les 2h du mat, je me suis réveillé aujourd'hui à 15h avec la bouche complètement pâteuse, c'était ignoble.
 
Là je n'ai plus de Xanax ni de Noctamide, autant dire qu'en cas de crise d'angoisse je suis dans la merde  [:waterprout:3]  
 
C'est tendu en ce moment, c'est beaucoup trop tendu, je vais en chier, je le sens...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1032  1033  1034  ..  1618  1619  1620  1621  1622  1623

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR