|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
---|
EE8 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2021 à 22:55:25 |
CorB3n ッ | Quel enfer.
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
babble RTFFP ! | Désactive le pare-feu du nas pour tester. --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
EE8 | +1 pour le pare feu
|
Publicité | Posté le 07-11-2021 à 12:25:49 |
babble RTFFP ! | Je viens de te répondre et tout ce que j’ai dit est vrai. --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
ganfoud Talk to me Goose |
|
babble RTFFP ! | Badblocks (Et si tu jettes, ça m’intéresse ) Message cité 1 fois Message édité par babble le 07-11-2021 à 16:25:56 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
ShonGail En phase de calmitude ... | Attention, il faut stopper/relancer SMB sur DSM pour prise en compte. |
jonas c'est mon identité | dites, j'ai un NAS syno à un point A et un NAS syno à un point B. (imaginons un à Bruxelles, l'autre à Paris)
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 08-11-2021 à 11:10:37 --------------- et voilà |
jeffk Fluent in shitposting | J'ai swap les disques, le Disque 2 (anciennement 1) est toujours en erreur dans le slot 2, sans surprise car les nombres de décos est stocké dans le disque. Je vais voir si ca augmente sur le disque 1 ou 2 maintenant mais je pense que le DD est dead. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 08-11-2021 à 18:15:56 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Message édité par _MoebiuS_ le 09-11-2021 à 12:19:56 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
babble RTFFP ! |
Message édité par babble le 09-11-2021 à 01:11:24 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
azubal | Bordel. Je viens de faire la dernière mise à jour sur mon 218play et maintenant il rame tellement qu'il est inutilisable |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
mko | bonjour
Message cité 1 fois Message édité par mko le 10-11-2021 à 10:34:03 --------------- Voyage et pensées photographiques |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
mko | ok mais impossible de mettre de l'APFS sur un NAS, non ? --------------- Voyage et pensées photographiques |
babble RTFFP ! | Il me semble que c'est normal, je me suis posé la même question quand je l'ai mis en service chez d'autres personnes. Message cité 1 fois Message édité par babble le 10-11-2021 à 11:23:04 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
nounounounou | oui c'est normal faut pas se poser de question... ca marche j'ai recupereré une sauvegarde TM y'a un mois pour mon nouveau jouet (macbook air M1)... et c'est transparent depuis time machine aussi pour remonter le temps... donc c'est un non probleme... sauf si tu veux chopper un fichier depuis une autre plateforme et là c'est pas du time machine qu'il faut faire, mais tant que tu reste dans Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 10-11-2021 à 11:38:15 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 10-11-2021 à 11:57:14 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
nounounounou |
MilesTEG1 | Ou Carbon Copy Cloner --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Ben les ironwolf ou les WD red, ca marche pas mal et ca se trouve a pas trop cher sur des capa de 8To ou 10To. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
[Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |