| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
jluc2808 peu le savent et vous ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2026 à 07:56:05 ![]() ![]() |
scrumpz |
Message cité 1 fois Message édité par scrumpz le 23-01-2026 à 13:48:10 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
neototem ça va passer ! | les snapshots ne contiennent que les blocs modifiés, ils sont plus destinés à revenir en arrière rapidement en cas d'erreur ou d'incident ponctuel (effacement d'un fichier, modification sauvegardée par erreur ...)
Message cité 1 fois Message édité par neototem le 23-01-2026 à 15:37:39 --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
quand j'ai employé le terme snapshot c'était pas forcément pour faire snapshot mais pour donner un comportement.
Message cité 1 fois Message édité par jluc2808 le 23-01-2026 à 16:23:04 |
scrumpz |
Message cité 1 fois Message édité par scrumpz le 23-01-2026 à 16:28:04 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Cabri jaron.gouv.org | J'étais venu poster ça il y a quelques semaines car je n'arrivais pas à faire ce que je voulais avec les outils du Syno, à savoir :
J'ai donc décidé de scripter ça et j'ai enfin quelque chose de satisfaisant. Je partage ça pour le topic au cas où ça pourrait intéresser quelqu'un. Dans mon Task scheduler j'ai une tâche qui réveille mon Syno à 00:20 le samedi. Le résumé envoyé par mail ressemble à ça (j'ai caché le nom de mes mkv de vacances
Message édité par Cabri le 25-01-2026 à 17:02:33 |
Daedelus | Hyper Backup fait pas ce que tu veux ? |
neototem ça va passer ! | il me semble que oui, mais peut être pas avec les détails (ajouts /suppression..) ? --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
Publicité | Posté le 27-01-2026 à 10:14:46 ![]() ![]() |
neototem ça va passer ! | question bête de ma part : --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
dims if it ain't broken, mod it ! |
neototem ça va passer ! | merci de la confirmation, cela va m'éviter de chercher une solution qui n'existe pas --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut. Moi aussi j'ai une question bête à propos de mon DS920+ sous DSM 7.3
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
johnclaude You know nothing johnclaude | alors justement je n'ai pas mis mes disque en RAID, ils sont indépendants les uns des autres.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
n0zkl3r | DSM 7.3.2-86009 Update 1 dispo !
Message cité 1 fois Message édité par n0zkl3r le 29-01-2026 à 16:16:02 |
dims if it ain't broken, mod it ! | la release note n'a pas encore été publiée.
|
n0zkl3r | J’ai vu passer ça sur des sites tiers :
|
sysedit_ -- :) -- |
|
n0zkl3r |
|
dims if it ain't broken, mod it ! | la release note est dispo en anglais: et apparemment c'est poussé en automatique même si telnet désactivé (ce qui est le cas par défaut) edit: 9 jours pour réagir quand même.. Message édité par dims le 29-01-2026 à 22:42:25 |
djalex Ancien Modérateur | Effectivement, juste pour telnet ^^ --------------- ------------------------------------------ |
ShonGail En phase de calmitude ... | 9 jours c'est peu.
|
hardcorsaire |
|
neototem ça va passer ! | oui, peu de souci à craindre de ce côté
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
raph0ux Amateur de PC |
Question naïve mais bon J'utilise DS Audio tous les jours sur mon téléphone, ça fait pile ce que je veux mais je me demande ce que ça donne au niveau de la sollicitation du HDD, est ce que ça ne va pas le rincer rapidement ? Je me dis qu'il faudrait que je me rachète un NAS deux baies pour avoir un disque dédié à la musique (et sur lequel je puisse installer Docker accessoirement Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 01-02-2026 à 13:24:51 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
bitubo GT Turbo Addict |
Message édité par bitubo le 01-02-2026 à 18:41:43 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
darkangel C2FFA | J’aurais plus peur de l’humidité que de la température en vrai |
raph0ux Amateur de PC |
Je pensais juste à la sollicitation à courtes intervalles, je ne sais pas s'il a le temps de se mettre en veille entre deux chansons en fait Mais oui je m'inquiète peut-être pour rien Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 02-02-2026 à 10:13:21 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
neototem ça va passer ! | j'ai changé les DD de mon DS220+, l'un après l'autre, passant de 4To à 8To
Message cité 1 fois Message édité par neototem le 02-02-2026 à 21:57:56 --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
raph0ux Amateur de PC |
Non j'ai touché à rien Message édité par raph0ux le 02-02-2026 à 20:02:57 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
dims if it ain't broken, mod it ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |