|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
---|
MilesTEG1 | Reprise du message précédent :
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Publicité | Posté le 27-10-2021 à 20:02:50 |
babble RTFFP ! |
NFS n'est pas pris en charge nativement par Windows 10, difficile par conséquent de le désactiver Par contre tu as raison de parler de cette piste : dans l'édition professionnelle de Windows 10, Panneau de configuration - Programmes et fonctionnalités, tu peux installer un client NFS. Par conséquent, tu devrais (je n'ai jamais essayé) pouvoir accéder au NAS de cette manière, après avoir bien sûr activé le service NFS sur le NAS et configuré les privilèges NFS de chaque share. Message édité par babble le 28-10-2021 à 13:54:13 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
EE8 | Arfff exact. Je viens de vérifier sur mon Windows 10 Famille et il n'est pas dispo. J'ai du le voir sur autre ordi alors Du coup le tableau de la doc Microsoft n'est pas très clair car à priori il parle d'au moins le client NFS sur toutes les versions : EDIT du lendemain midi : Je viens de verifier sur mon ordi au taf en W10pro. Le client NFS est en effet activable. Dommage que je ne puisse pas faire des tests chez moi Message édité par EE8 le 29-10-2021 à 13:26:03 |
fabb24 | Bonjour,
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
fabb24 | ça remplace docker de DSM, ou les 2 peuvent cohabiter ? --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
MilesTEG1 | Ha non ça ne remplace pas docker de dsm ça vient s’ajouter --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
jameson |
Publicité | Posté le 31-10-2021 à 17:22:21 |
MilesTEG1 |
Message édité par MilesTEG1 le 31-10-2021 à 17:31:33 --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
babble RTFFP ! | Merci pour vos réponses mais pourquoi, alors qu’on paquet natif existe ? --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
jameson |
Les mises à jour sont très suivies par docker, pas par le paquet natif. Avec dsm 7 par ex, il etait impossible d'utiliser le paquet plex sans bidouillage au debut, alors que le docker fonctionnait sans problème. Message cité 1 fois Message édité par jameson le 31-10-2021 à 17:34:57 |
babble RTFFP ! | Arrête le NAS Message cité 1 fois Message édité par babble le 01-11-2021 à 00:11:30 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
MilesTEG1 |
EE8 |
|
EE8 | Qu'est ce que te dis "Synology Assistant" ?
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Je vais essayer cet aprèsm sur le RJ45 direct. Le Synology assistant ne dit rien de spécial non plus. J'avais même lancé un ramtest la semaine dernière sur les 3 Nas depuis l'assistant et RAS. --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Bbelgarion :o | Bonjour à tous, Question sûrement déjà posée mais je ne trouve pas de réponse : Je veux monter mon volume1 dans un dossier partagé pour y avoir accès depuis Windows. Pas de soucis en passant par Putty avec Par contre ce script ne semble pas marcher en passant par le planificateur de tache (afin qu'il s applique à chaque redémarrage). Des idées pour régler le problème ? |
MilesTEG1 |
ganfoud Talk to me Goose |
|
juninho38 | Bponsoir, |
babble RTFFP ! |
Message cité 1 fois Message édité par babble le 01-11-2021 à 22:47:42 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
major_nikita | Bonjour
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Hello, |
david42fr | Bonjour à tous,
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
major_nikita |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Non en dehors, je l’ai sortis trop longtemps du nas et il ne me proposait plus la synchro.
|
major_nikita |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Ouép, c'était ça, aussi étonnant que ça paraisse, il fallait le sortir de la baie
Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 02-11-2021 à 11:28:11 |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
babble RTFFP ! |
babble RTFFP ! |
djalex Ancien Modérateur | Ah!
--------------- ------------------------------------------ |
major_nikita |
gatsu35 Blablaté par Harko | Le sac de noeuds que vous vous faites en permanences avec 50 volumes
--------------- Blablaté par Harko |
babble RTFFP ! |
Donc soit tu apportes une critique constructive ou une réponse à sa question, soit tu t'abstiens de poster des réflexions désobligeantes qui prouvent que tu n'as pas lu sa question. Message cité 1 fois Message édité par babble le 02-11-2021 à 14:20:05 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
[Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |