| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-01-2026 à 09:56:14 ![]() ![]() |
chin jo |
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 03-01-2026 à 10:55:09 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
MilesTEG1 | Salut , j’ai deux gros disques à passer au badblocks --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
bitubo GT Turbo Addict | J'utilise folder Sync sur le tel de ma femme et le mien --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
scrumpz |
neototem ça va passer ! | est-ce qu'Immich ou folder sync fonctionne en automatique avec les iPhone ?
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
Publicité | Posté le 04-01-2026 à 10:10:31 ![]() ![]() |
trictrac | Je suis curieux : qu'est-ce qui fonctionne mal avec Synology Photo pour backup les photos iPhones ?
|
scrumpz |
trictrac |
|
scrumpz |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940 |
dims if it ain't broken, mod it ! | Bonjour,
|
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940 |
raph0ux Amateur de PC |
Je fais ça depuis DS File, ça se lance tout seul j'ai pas besoin de surveiller. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
mulanee |
OptiZonion ex DannyBiker | Ouais mais DS File c'est orienté fichiers et c'est tout non ? L'intérêt des solutions type Immich, c'est le côté bibliothèque photo intelligente... |
Winpoks |
C’est la demande initiale en fait. En relisant il ne demande clairement pas une alternative de bibliothèque photos mais juste un système de sauvegarde. Message édité par Winpoks le 05-01-2026 à 11:06:39 |
raph0ux Amateur de PC | C'est pas forcément plus mal de séparer les deux en plus. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A | Ca me rappelle des souvenirs avec mes 2x 16To il y a 2 ans |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
nicoval | Merci pour ta réponse. |
djalex Ancien Modérateur | salut,
--------------- ------------------------------------------ |
raph0ux Amateur de PC | Bon eh bien au final DS Audio c'est nickel et bien mieux que Deezer au final --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
MilesTEG1 | Bon badblocks, c'est quand même un vieux programme... 32bits incapable de gérer les grosses tailles de HDD
Winpoks | Quoi ton logiciel ? Sous LR même quand j'avais du gbps c'était fluide car mise en cache et catalogue en local. Et à ce niveau là j'ai pas vu de grosses différences lors des traitements en passant à 25gbps. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 10-01-2026 à 22:05:49 |
bifidusse (actif) |
|
Winpoks | J'utilise encore Windows en dual boot pour le jeu et la photo en fait. Sauf que la photo j'en fais plus trop pour le moment et j'ai pas changé par habitude mais je vais regarder également car même pour le jeu ça devrait changer. J'ai installé Darktable et importé. Et les photos importé depuis le NAS se traite assez rapidement. Il y a le même système de mise en cache que LR. Tu as donc les miniatures en local pour la visualisation et traitement. En parcourant les photos je ne vois plus d'activité réseau. Par contre l'ergonomie est bien différente. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 10-01-2026 à 23:00:27 |
4get9 C'est clair ! | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par 4get9 le 11-01-2026 à 11:11:58 |
neototem ça va passer ! | tu coupes la prise , pour la remettre sur celui que tu trouves ? --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
4get9 C'est clair ! | c'est une idée en effet, je ferai une photo tout à l'heure
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |