| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2021 à 21:40:48 ![]() ![]() |
jeffk |
|
emeralfish | J'ai pris des mybook et WD essentiel et j'ai récupéré les disques, ça fonctionne nickel et bien moins chers que les disques NAS |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jeffk | Les deux sont possible.
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Merci beaucoup ! --------------- |
glopp Amazing how far we can go... |
Message cité 3 fois Message édité par glopp le 12-11-2021 à 15:39:20 --------------- Peaches182 // HWBot |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Publicité | Posté le 12-11-2021 à 13:52:08 ![]() ![]() |
babble RTFFP ! |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
babble RTFFP ! | Éviter les wd red 3To
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
major_nikita | Bonsoir, j'ai uen question, j'ai un ami qui fait une sauvegarde via hyper backup le soir sur mon NAS. Est t il possible de rendre cette sauvegarde indechiffrable pour moi , mais possible pour lui ? --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Pcpassion | Hello,
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0980_1.htm |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
EE8 | Je dois avoir 4 disques de 8To dans mes NAS. A part un qui est un peu bruyant, sinon RAS sur ces HDD |
babble RTFFP ! |
Moz007 | Dites, un 920+ c'est suffisant pour transcoder du 1080p sur Plex ? J'aime bien Synology mais vu le prix j'ai jamais compris pourquoi on a toujours droit à des CPU merdiques... |
mulanee |
|
Moz007 | Pourtant ils mettent bien en avant les performances applicatives sur la page produit. |
mulanee |
|
kaxxymo |
|
babble RTFFP ! |
https://docs.google.com/spreadsheet [...] 0jdj3tmMPc Message édité par babble le 13-11-2021 à 13:43:20 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
MilesTEG1 |
Oui ça fonctionne bien, mais faut l'accélération matériel avec un Plex Pass, sinon ça sera probablement la misère XD par contre, oublie les sous-titres PGS/SSA/ASS... là ça rame, car ça veut incruster le ST dans la vidéo... et c'est le CPU qui fait ça... et là c'est juste pas prévu pour... edit : merde, j'aurais du posté avant de partir manger Message édité par MilesTEG1 le 13-11-2021 à 13:58:26 --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
babble RTFFP ! | --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
babble RTFFP ! | 2304x1296 h264 30fps Message édité par babble le 13-11-2021 à 15:10:47 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
EE8 | Ok jusqu'ici tout va bien ^^
|
major_nikita | Bonsoir, chez mon voisin avec son 218+ , sur sa livebox TV il voit bien les photos sur son nas via le media payer intégré à la livebox. On voit bien le nas . Mais la parti music et film est vide. Dois je activé quelques chose dans le NAS ? Le service multimédia est bien démarré. --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
babble RTFFP ! | Vérifie et relance au besoin l’indexation. --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Bonjour.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |