Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2160 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2295  2296  2297  2298  2299  2300
Auteur Sujet :

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\

n°1268100
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 15-02-2026 à 22:56:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

beniusc a écrit :

Hello,

Je synchronise mes photos sur OneDrive, puis avec cloudsynch je synchronise OneDrive sur mon NAS dans un dossier partagé OneDrive.

Avec synology photos j’aimerais gérer/visualiser mes photos mais il faut un dossier photo personnel d’après ce que j’ai lu.

La solution serait de synchroniser OneDrive vers ce dossier photo pour que synology photos y accède ? Est ce la solution ? Cela ne va pas gêner cloudsynch ??

Tu veux pas directement synchroniser tes photos sans passer par OneDrive et Cloudsynch ?

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
mood
Publicité
Posté le 15-02-2026 à 22:56:39  profilanswer

n°1268104
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 16-02-2026 à 07:04:45  profilanswer

ngeo a écrit :

J'avoue que je n'y connais pas grand chose en synology (je m'y connais mieux en debian). Et ce que j'ai fait était complètement involontaire, c'est d'autant plus
difficile à corriger.  
Est-ce que vous savez où sont stockés les fichiers de config de nginx ?  
Là, si j'en crois les processus qui tournent /etc/nginx/nginx.conf.run

Mis à part ssh, je n'arrive plus
à accéder à mes services et quand je regarder les process, les services tournent encore.

Tu fais un sudo -i puis un synofirewall --disable

Mais honnêtement je ne sais pas comment tu as fait, DSM ne te laisse pas bloquer l'accès à son interface via le par-feu.

Message cité 1 fois
Message édité par ShonGail le 16-02-2026 à 07:42:36
n°1268124
Pcpassion
Posté le 16-02-2026 à 21:54:56  profilanswer

Hello,

Possédant un Synology DS220+ (2x4To WD Red Plus - RAID 1) sur lequel je stocke fichiers perso, films (partagé en local sur 2 Nvidia Shield), et la surveillance vidéo depuis peu (avec une Caméra Synology BC500, une deuxième devrait arrivée avant l'été), j'aimerai profiter de la caméra sur le téléphone via DSCAM en dehors du reseau local...

Car oui pour l'instant mon NAS est uniquement pour la maison. Je n'ai aucun (ou très peu) besoin d'y avoir accès lorsque je ne suis pas chez moi, mon besoin principal est le visionnage des caméras et de voir ce qu'il s'est passé dans la journée/nuit si je ne suis pas chez moi.

Mais, est-il possible de n'ouvrir que la partie surveillance en externe ? Mais j'imagine que s'il y a accès à ça, il peut y avoir accès au reste (je pense au pire et au piratage...) ?

J'ai suivis 2 - 3 astuces sur le net, j'ai changé les ports par défaut 5000 et 5001, activé le pare-feu, bloqué les tentatives de connections rapprochées, etc...

Mais voila, il va arriver l'heure de l'ouvrir au monde extérieur, j'ai cru comprendre que le plus "sûr" était de passer via VPN server et open VPN comme vu ici (https://www.cachem.fr/synology-3-methodes-nas-internet/) ? C'est vieux mais est-ce toujours d'actualité ?

Je suis un peu novice dans tout ça, il y a tellement de possibilités de craintes... C'est pour ça que je suis ici, pour éclairer ma lanterne :jap:

Merci  ;)

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0980_1.htm
n°1268125
brainbugs
Posté le 16-02-2026 à 23:51:25  profilanswer

J’ai mis un 12To synology en vente. Section achat/vente.

n°1268133
4get9
C'est clair !
Posté le 17-02-2026 à 10:51:37  profilanswer

Hello,

afin d'optimiser ma baie informatique je pensais remplacer tous mes transfos (NAS, modem, Pi, ...) par un seul et unique Hub USB-C
Il suffit ensuite de mettre des câbles USB de la bonne longueur pour avoir un truc propre.
il existe des adaptateurs pour connecter de l'USB-C à une prise d'alim

On trouve facilement des embouts comme celui-ci :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/491066

le problème:
- il faut connaître la taille de l'embout (Synology ne l'indique pas)
- le NAS indique la polarité nécessaire pour l'embout (positif à l'intérieur ou à l'extérieur), mais on ne trouve pas cette info sur les adaptateurs

y'en a parmi vous qui ont déjà fait cette démarche ?

Message cité 2 fois
Message édité par 4get9 le 17-02-2026 à 10:54:04
n°1268136
scrumpz
Posté le 17-02-2026 à 12:34:13  profilanswer

4get9 a écrit :

Hello,

afin d'optimiser ma baie informatique je pensais remplacer tous mes transfos (NAS, modem, Pi, ...) par un seul et unique Hub USB-C  
Il suffit ensuite de mettre des câbles USB de la bonne longueur pour avoir un truc propre.

le problème:
- le NAS indique la polarité nécessaire pour l'embout (positif à l'intérieur ou à l'extérieur), mais on ne trouve pas cette info sur les adaptateurs

Avoir un seul et même transfo c’est clairement augmenter le nombre de problème par le nombre de machine branchée dessus en h24.

Les transformateurs sont dans des blocs plastique et chauffent beaucoup. Ils ne sont pas étudiés pour du fonctionnement h24 à pleine charge même si c’est souvent le cas.  

Si ton bloc saute c’est tout le reste qui n’est plus alimenté, de plus chaque alimentation va voir une plage de fonctionnement idéale pour le rendement et l’usure.

Si tu veux quelque chose de pérenne je rendement conseillerai de ne ps prendre un bloc grand public mais de prendre un rail d’alimentation étudié pour.

L’usb en général c’est +5v et les alimentation avec embout différent ça peut varier de +5 à +20v selon les périphériques, synology c’est +12v donc pas compatible.

Généralement le + est au milieu pour éviter des courts circuits du transformateur.

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°1268139
dims
if it ain't broken, mod it !
Posté le 17-02-2026 à 13:21:53  profilanswer

en plus de la tension, il débite combien le hub ? (courant en Ampères)
typiquement, le NAS ça va être quelques dizaines de watt !!! (donc quelques Ampères)

n°1268145
ngeo
Posté le 17-02-2026 à 16:53:50  profilanswer

ShonGail a écrit :

Tu fais un sudo -i puis un synofirewall --disable

Mais honnêtement je ne sais pas comment tu as fait, DSM ne te laisse pas bloquer l'accès à son interface via le par-feu.

Salut et merci à tous,

J'ai tenté le le firewall disable mais ça ne fonctionne pas.
J'ai demandé à gemini, et j'ai tenté pas mal de chose (logs, restart de services synoscgi... Il confond souvent dms7, dsm6 et même linux en général...)
Jusqu'à l'erreur: le reset (1 appuis sur reset, 1bip puis 1 appui dans les 10 secondes sur reset 3 (ou 4) bips et maintenant, je n'ai plus de ssh et je ne peux
toujours pas me connecter. Finds.synology trouve bien mon nas (ce qui n'était pas le cas avant), mais quand j'essaie de me connecter dessus, c'est impossible.

J'ai changé de navigateur et finalement le port 5000 a été accessible. Je ne comprends pas. Mais j'ai tout récupéré donc...  
Je n'arrive plus à me connecter avec firefox, mais un autre navigateur fonctionne.
Merci pour l'aide et le soutien.

Message édité par ngeo le 20-02-2026 à 17:52:23
n°1268146
4get9
C'est clair !
Posté le 17-02-2026 à 16:54:47  profilanswer

l'USB-C permet le power adaptative, et va indiquer la tension qu'il souhait recevoir.
pour ce qui est de la puissance, mon NAS fait du 36W, on peut envoyer bien plus que ça en USB-C

UGREEN Hub 500W (jusque 240W sur 1 port)

par contre l'argument de l'usure me fait en effet réfléchir, peut-être que je ne vais gérer que le reste ainsi...
Mon problème reste le même mais je deviens hors topic :D

Message édité par 4get9 le 17-02-2026 à 16:59:09
n°1268156
madkat
Posté le 17-02-2026 à 19:05:16  profilanswer

Moi j'aime bien l'idée et j'aimerais bien faire ça aussi, mais bon vu que de base les alims que tu veux remplacer ne sont pas USB C Power Delivery, bah tes appareils ne sont pas non plus compatibles avec ce protocole et donc ne négocieront pas les paramètres d'alimentation.

Ils auraient donc les paramètres par défaut (5V et peut-être 2A je crois), ce qui a peu de chance de leur convenir.

mood
Publicité
Posté le 17-02-2026 à 19:05:16  profilanswer

n°1268219
Sc4rf4ce
Posté le 19-02-2026 à 19:49:11  profilanswer

Hello

J'ai installé Synology Drive et configuré pour l'instant juste pour les photos et vidéos.

J'ai fait en sorte que ça télécharge les photos et vidéos quand je suis sur mon wifi et que je met mon téléphone à charger.

Mon DS425+ est câblé en 2,5Gbit's et le téléphone en wifi 6 donc environ 600Mbit/s là où il se trouve et pourtant c'est super lent, genre une bonne seconde par photo et il y en a 5000.

C'est normal où il y a un souci ?  

Avec Synology photo ça irait plus vite vous pensez ?

n°1268220
scrumpz
Posté le 19-02-2026 à 20:55:56  profilanswer

Sc4rf4ce a écrit :

Hello

J'ai installé Synology Drive et configuré pour l'instant juste pour les photos et vidéos.

J'ai fait en sorte que ça télécharge les photos et vidéos quand je suis sur mon wifi et que je met mon téléphone à charger.

Mon DS425+ est câblé en 2,5Gbit's et le téléphone en wifi 6 donc environ 600Mbit/s là où il se trouve et pourtant c'est super lent, genre une bonne seconde par photo et il y en a 5000.

C'est normal où il y a un souci ?  

Avec Synology photo ça irait plus vite vous pensez ?

C’est surtout que tu peux pas faire ça en arrière plan je suppose ?

---------------
n°1268221
Sc4rf4ce
Posté le 19-02-2026 à 21:14:40  profilanswer

scrumpz a écrit :

C’est surtout que tu peux pas faire ça en arrière plan je suppose ?

Oui j'ai réglé l'appli pour que ça fonctionne en arrière plan mais c'est lent.

n°1268222
neototem
ça va passer !
Posté le 19-02-2026 à 21:51:12  profilanswer

il existe une option dans Syno Photo pour "forcer" le transfert plus rapidement quand il y a beaucoup de photos : "sauvegarde prioritaire"

https://kb.synology.com/fr-fr/DSM/t [...] ogy_Photos

---------------
Mes ventes en cours    mon Feedback
n°1268235
tails38
Posté le 20-02-2026 à 13:31:41  profilanswer

4get9 a écrit :

Hello,

le problème:

Dans l'ordre :o
 [:keuah]  
 [:tibo2002]  
 [:wiids]  
 [:turbocat:1]

n°1268245
beniusc
Posté le 21-02-2026 à 09:57:38  profilanswer

raph0ux a écrit :

Tu veux pas directement synchroniser tes photos sans passer par OneDrive et Cloudsynch ?

En fait je souhaite enregistrer mes photos dans le cloud puis les sauvegarder sur mon syno. Ou inversement bien sûr.

Si je sauvegarde directement avec syno photo puis synchroniser le dossier photos vers un OneDrive, je me demande si ensuite cela ne va pas doubler les photos sur le mobile.

Sur le lien donné par neotoem ils disent de déplacer le dossier dans lequel on a les photos vers le dossier home/photos : cela va donc doubler les photos sur le nas.

---------------
Feed-Back - Ventes
n°1268366
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 24-02-2026 à 18:17:18  profilanswer

Bonjour les gens,

J'ai un antique RS815 avec 4 disques de 4 To qui était tombé en panne il y a quelques temps et que j'avais sauvé via la technique de l'ajout d'une résistance.

Là il vient de me refaire un coup chelou, j'ai simultanément 2 disques qui m'ont fait des erreurs :
- le disque 3 avec "une erreur d'E/S mais maintenant ça refonctionne".
- le disque 4 considéré comme "en panne".

Ça donne ça dans le gestionnaire de stockage :

https://i.ibb.co/QvdRTxvJ/Disque4.jpg

Aucune donnée critique non sauvegardée dessus, si je veux tenter de réparer le volume, est-ce que je remplace d'abord le disque 4 pour réparer mon raid5, ou bien je répare d'abord la partition système d'après-vous ?

:jap:

---------------
Mario Kart for Ever
n°1268376
major_niki​ta
Posté le 25-02-2026 à 09:14:23  profilanswer

Bonjour, sur un vieux NAS synology de 2012 , c'est du SMBv1 ?
Car je ne peux pas acceder au partage windows via l'explorateur .
Il faut que j'active le SMBV1 dans w11 ?

---------------
Mon topic vente : Topic Vente
n°1268378
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 25-02-2026 à 09:44:11  profilanswer

Quel modèle ?

---------------
Mario Kart for Ever
n°1268383
scrumpz
Posté le 25-02-2026 à 11:52:55  profilanswer

major_nikita a écrit :

Bonjour, sur un vieux NAS synology de 2012 , c'est du SMBv1 ?
Car je ne peux pas acceder au partage windows via l'explorateur .
Il faut que j'active le SMBV1 dans w11 ?

Normalement tu devrais avoir le smbv3 donc non.  

Regarde pare feu la version de dsm si pas a jour et l’activation du smb y compris pour l’utilisateur.

---------------
n°1268409
major_niki​ta
Posté le 25-02-2026 à 17:08:25  profilanswer

scrumpz a écrit :

Normalement tu devrais avoir le smbv3 donc non.  

Regarde pare feu la version de dsm si pas a jour et l’activation du smb y compris pour l’utilisateur.

Salut ,  
DS212
DSM 6.2.4-25556 Update 8
Il faut désactiver le par feu du PC ou du NAS ?
Le pare feu du NAS est désactivé.

J'ai réactivé le client SMBV1 pour voir

Edit ca fonctionne avec le SMBv1 d'activé dans windows 11
 :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par major_nikita le 25-02-2026 à 17:59:42

---------------
Mon topic vente : Topic Vente
n°1268411
scrumpz
Posté le 25-02-2026 à 17:48:07  profilanswer

major_nikita a écrit :

Salut ,  
DS212
DSM 6.2.4-25556 Update 8
Il faut désactiver le par feu du PC ou du NAS ?
Le pare feu du NAS est désactivé.

J'ai réactivé le client SMBV1 pour voir

Ni l’un ni l’autre.

Ton syno à la possibilité de :

On/off smb
Choix de version smb jusqu’au 3.0
Pare-feu ouverture du port
Normalement le partage se fait sous workgroup

Tu dois vérifier l’ip de destination->ton syno 192……

Tu dois vérifier, tout désactiver ne te fera pas plus comprendre pourquoi ça coince.

Alors des fois ça peut bugger mais faut déjà vérifier chaque point.

Ton pc est réglé en réseau privé ou public chez toi ? Paramètre.

---------------
n°1268492
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 28-02-2026 à 11:52:05  profilanswer

Je trouve pas de sujet nas ugreen donc je vais poster ici c'est un cross syno / ugreen :D

j'ai un 2 baies 218j, depuis des années j'utilise les disques durs internes et externes en mode JBOD, pour du stockage de données pas du tout essentielles.

je me suis questionné sur le backup photo, que je fais sur des externes, cloud, et j'aimerais avoir un backup plus "secure" à la maison.

du coup je vais passer sur un raid1 10to, pas mal de questions pour passer en 4 baies mais l'investissement sur 3 disques mini nécessaire pour pas non plus gagner énormément de place .... je vais rester sur 2 baies pour le moment et je verrais quand les 10to seront pleins ( 8 ans de photo m'ont pris 3To, donc j'ai le temps :o )

mais ma question c'est : est ce que j'upgrade le 2 baies ?

mon nas ne me sert que de stockage, il fonctionne très bien, dans ce cadre là, passer sur un nas récent ( chez ugreen par ex ) aurait il un intéret ? le 218 est vieux, mais 0 soucis. ( et j'ai tout les accés, vpn ... de configurés )

le seul intéret que je vois serais de faire tourner des VM sur le nas, non ? ( j'en fais tourner une windows sur le mac )

merci.

Message édité par btbw03 le 28-02-2026 à 11:58:52
n°1268505
webmail-75​000
Posté le 28-02-2026 à 14:01:54  profilanswer

il y a justement eu un test de l'Ugreen dxp4800pro récemment sur cachem
https://www.cachem.fr/test-ugreen-dxp4800-pro/

---------------

n°1268507
btbw03
Posté le 28-02-2026 à 14:37:03  profilanswer

Ouais ça serait plus le 2800 ici en deux baies, mais j arrive pas à voir ce que ça apporterait de up, justement :D

n°1268514
madkat
Posté le 28-02-2026 à 17:08:19  profilanswer

J'ai eu le DXP2800 pendant 2-3 mois en remplacement de mon DS218+

Je ne conseille pas du tout, il a des "problèmes de compatibilité" avec plein de disques dont les WD Red.

Ils appellent ça des incompatibilités mais d'après moi c'est la carte SATA du modèle qui est foireuse.
J'ai été remboursé en SAV par la Fnac, je suis parti sur un Terramaster F2-425 plus qui marche nickel (mais le prix a pas mal monté depuis que je l'ai acheté).

A priori le modèle 4 disque de chez Ugreen n'a pas ce souci matériel.

Sinon niveau logiciel si tu comptes garder celui du constructeur Ugreen c'est pas encore très mature.

Pas de chiffrement des volumes par exemple.

=> Attention au buzz et aux 12000 vidéos Youtube sponsorisées, qui sont vides de contenu.

En autres marques il y a aussi Asustor et QNap.

n°1268520
btbw03
Posté le 28-02-2026 à 18:48:49  profilanswer

Ok merci du retour, ça me conforte à garder mon vieux syno mais qui fonctionne bien :D

n°1268534
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 28-02-2026 à 20:44:14  profilanswer

Perso j'ai un Ugreen DXP 4800 avec 4 disques WD Red de 12 To depuis juin en remplacement de 2 Synology DS 214 et 414, j'en suis super satisfaite notamment avec l'usage de son app dédiée qui me sauvegarde tous les contenus des différents smartphones/tablettes de la famille de façon vachement plus user-friendly que Synology.
Ses applications musique et video sont également excellentes, ça a remplacé Kodi/Plex pour la vidéo sur PC et j'ai enfin une appli correcte pour l'écoute de musique en réseau.

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°1268542
nedurb
ixa
Posté le 01-03-2026 à 09:35:14  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

Perso j'ai un Ugreen DXP 4800 avec 4 disques WD Red de 12 To depuis juin en remplacement de 2 Synology DS 214 et 414, j'en suis super satisfaite notamment avec l'usage de son app dédiée qui me sauvegarde tous les contenus des différents smartphones/tablettes de la famille de façon vachement plus user-friendly que Synology.
Ses applications musique et video sont également excellentes, ça a remplacé Kodi/Plex pour la vidéo sur PC et j'ai enfin une appli correcte pour l'écoute de musique en réseau.

ah merci, je suis fatigué de synology et je cherche une alternative simple (ou plutôt qui ne décide pas de saborder l'expérience utilisateur entre chaque mise à jour :o)
je vais creuser un peu du côté de ugreen :o

---------------
CrazyFlip 4
n°1268555
Tiftif
Posté le 01-03-2026 à 13:36:21  profilanswer

Bonjour tout le monde,
après une recherche en ligne et sur le forum ici en particulier je n'ai pas trouvé de solution, je me permet un petit message...

Je viens de m'apercevoir que Antivirus Essential sur mon 415+ (DSM 7.1.1-42962 Update 9) avait des définitions d'anti-virus datant de...2023 !!
J'ai tenté une mise à jour automatique.. ça ne marche pas.
Mise à jour manuelle.. impossible de trouver les fichiers sur le site syno.

Le paquet n'est plus maintenu ou j'ai un soucis sur mon DSM?
Merci d'avance pour votre aide :)

---------------
Page flick r -- Feedback
n°1268559
dims
Posté le 01-03-2026 à 14:22:11  profilanswer

n°1268562
Tiftif
Posté le 01-03-2026 à 15:28:40  profilanswer

Merci. J'avais vu ce message, mais aucune solution n'en ressortait. J'ai fait un petit message à la suite des fois que, mais la seule solution proposée était de "créer un container avec l'image clamav/clamav, qui exporte sur le NAS les databases. Ce docker ne fait tourner que freshclam et une fois par jour"
Mais ça ne me parle pas du tout et c'était appliqué aux définitions de la mise à jour de de l'antivirus sous MailServer, donc pas applicable au paquet DSM.

---------------
Page flick r -- Feedback
n°1268566
dims
Posté le 01-03-2026 à 16:40:48  profilanswer

ça explique surtout pourquoi il n'y a plus de mise à jour et qu'il n'y en aura plus.

n°1268567
Tiftif
Posté le 01-03-2026 à 16:57:07  profilanswer

Oui, c'est vrai effectivement.
Du coup, je comprends qu'il n'y a aucune solution c'est bien ça ?

---------------
Page flick r -- Feedback
n°1268571
dims
Posté le 01-03-2026 à 19:23:38  profilanswer

c'est ça.

n°1268574
lsage
Le sage des forums
Posté le 01-03-2026 à 21:04:46  profilanswer

Perso, les antivirus sont sur les postes clients et pas sur le NAS lui-même. Ca évite de monopoliser des ressources sur le NAS et les postes clients sont les sources potentielles de virus, que les données soient pour le NAS ou pour le disque local.

n°1268576
scrumpz
Posté le 01-03-2026 à 22:24:34  profilanswer

Hum c’est bizarre moi j’ai çahttps://img3.super-h.fr/images/2026/03/01/snapshot_16807617c856f9ec8479c.jpg
Et c’est à jour du coup

---------------
n°1268577
dims
Posté le 01-03-2026 à 22:32:04  profilanswer

regarde le modèle de son NAS et la dernière version de DSM compatible avec.
tu verras qu'il n'est plus supporté.
la version de clamAV (qui est le moteur de Antivirus Essential) change entre DSM 7.1 et les suivantes, les définitions publiées ne sont plus compatibles avec DSM 7.1

l'antivirus reste donc sur des dernière version de définition qui était compatible avec l'ancienne version de clamAV

ça fait parti des "risques" à assumer quand on tourne avec du matos plus supporté

Message cité 2 fois
Message édité par dims le 01-03-2026 à 22:34:38
n°1268581
AbdrX
Posté le 02-03-2026 à 06:18:00  profilanswer

scrumpz a écrit :

Hum c’est bizarre moi j’ai çahttps://img3.super-h.fr/images/2026 [...] c8479c.jpg
Et c’est à jour du coup

DS216 ici, en lisant le souci plus haut, dernière MAJ AV en 2023, j'ai du mettre à jour à la main pour etre en 2026.

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°1268582
Tiftif
Posté le 02-03-2026 à 08:07:36  profilanswer

dims a écrit :

la version de clamAV (qui est le moteur de Antivirus Essential) change entre DSM 7.1 et les suivantes, les définitions publiées ne sont plus compatibles avec DSM 7.1

l'antivirus reste donc sur des dernière version de définition qui était compatible avec l'ancienne version de clamAV

ça fait parti des "risques" à assumer quand on tourne avec du matos plus supporté

Ok, ça marche merci

---------------
Page flick r -- Feedback
n°1268583
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 02-03-2026 à 09:21:42  profilanswer

dims a écrit :

Concernant ce sujet, quelqu'un a déjà installé clamav via entware sur DSM ?
CF https://dev.vlec.be/2023/05/19/nas- [...] -synology/ pour entware.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2295  2296  2297  2298  2299  2300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic aide] Protocole pop3Choix de NAS et usages possibles
prob formatage hdd de mon synology 110Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology
Probleme de conexion NAS d-link dns-323Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ?
[Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic)Microsoft Money et NAS
Probleme avec un NAS Dlink 323Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?)
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)