| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 15-02-2026 à 22:56:39 ![]() ![]() |
ShonGail En phase de calmitude ... |
Message cité 1 fois Message édité par ShonGail le 16-02-2026 à 07:42:36 |
Pcpassion | Hello,
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0980_1.htm |
brainbugs | J’ai mis un 12To synology en vente. Section achat/vente. |
4get9 C'est clair ! | Hello, afin d'optimiser ma baie informatique je pensais remplacer tous mes transfos (NAS, modem, Pi, ...) par un seul et unique Hub USB-C On trouve facilement des embouts comme celui-ci :
y'en a parmi vous qui ont déjà fait cette démarche ? Message cité 2 fois Message édité par 4get9 le 17-02-2026 à 10:54:04 |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
dims if it ain't broken, mod it ! | en plus de la tension, il débite combien le hub ? (courant en Ampères)
|
ngeo |
Message édité par ngeo le 20-02-2026 à 17:52:23 |
4get9 C'est clair ! | l'USB-C permet le power adaptative, et va indiquer la tension qu'il souhait recevoir.
par contre l'argument de l'usure me fait en effet réfléchir, peut-être que je ne vais gérer que le reste ainsi... Message édité par 4get9 le 17-02-2026 à 16:59:09 |
Publicité | Posté le 17-02-2026 à 19:05:16 ![]() ![]() |
scrumpz |
Sc4rf4ce |
|
neototem ça va passer ! | il existe une option dans Syno Photo pour "forcer" le transfert plus rapidement quand il y a beaucoup de photos : "sauvegarde prioritaire"
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
tails38 |
|
beniusc |
--------------- Feed-Back - Ventes |
major_nikita | Bonjour, sur un vieux NAS synology de 2012 , c'est du SMBv1 ?
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Quel modèle ? --------------- Mario Kart for Ever |
scrumpz |
major_nikita |
Message cité 1 fois Message édité par major_nikita le 25-02-2026 à 17:59:42 --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
scrumpz |
webmail-75000 | il y a justement eu un test de l'Ugreen dxp4800pro récemment sur cachem
--------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ouais ça serait plus le 2800 ici en deux baies, mais j arrive pas à voir ce que ça apporterait de up, justement |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ok merci du retour, ça me conforte à garder mon vieux syno mais qui fonctionne bien |
nedurb ixa |
ah merci, je suis fatigué de synology et je cherche une alternative simple (ou plutôt qui ne décide pas de saborder l'expérience utilisateur entre chaque mise à jour --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Tiftif | Bonjour tout le monde,
--------------- Page flick r -- Feedback |
dims if it ain't broken, mod it ! |
Tiftif |
dims if it ain't broken, mod it ! | ça explique surtout pourquoi il n'y a plus de mise à jour et qu'il n'y en aura plus.
|
Tiftif | Oui, c'est vrai effectivement.
dims if it ain't broken, mod it ! | c'est ça. |
scrumpz | Hum c’est bizarre moi j’ai ça --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
dims if it ain't broken, mod it ! | regarde le modèle de son NAS et la dernière version de DSM compatible avec. l'antivirus reste donc sur des dernière version de définition qui était compatible avec l'ancienne version de clamAV ça fait parti des "risques" à assumer quand on tourne avec du matos plus supporté Message cité 2 fois Message édité par dims le 01-03-2026 à 22:34:38 |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Tiftif |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |