| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
4get9 C'est clair ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2026 à 16:45:13 ![]() ![]() |
bifidusse (actif) |
|
4get9 C'est clair ! |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
4get9 C'est clair ! | Alors mon problème n'est pas de savoir comment faire (je l'ai déjà fait plusieurs fois sur mes différents NAS) Et YouTube me propose plein de vidéos pour des modèles 2 ou 4 baies (voire plus) et donc avec des ventilos de 80+ Message cité 1 fois Message édité par 4get9 le 12-01-2026 à 14:15:01 |
bitubo GT Turbo Addict |
Edit : a priori c'est un 60 Message édité par bitubo le 12-01-2026 à 14:34:22 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
4get9 C'est clair ! | Bon j'ai trouvé sur Aliexpress à 26 balles fdpin Et sur eBay UK à 27,5 balles fdpin : Le prix est clairement cher, sûrement un abus de l'offre et la demande, mais bon j'ai trouvé aussi à 42€ fdp out Je laisse les liens si d'autres comme moi galèrent Message édité par 4get9 le 12-01-2026 à 14:41:36 |
4get9 C'est clair ! | Ouais on trouve assez facilement des 60mm |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
bifidusse (actif) |
|
Publicité | Posté le 14-01-2026 à 11:37:45 ![]() ![]() |
Hig2 | Salut,
--------------- Mon feed-back |
zywiec |
|
mulanee |
|
Hig2 |
djalex Ancien Modérateur | salut
--------------- ------------------------------------------ |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
scrumpz | Je crois que la réparation SHR btfrs est assez longue à reconstruire. J’ai la même configuration que toi et j’ai demandé à chatgpt par curiosité (n’ayant jamais eu à gérer ce genre de cas).
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
mulanee |
|
ShonGail En phase de calmitude ... | Ah moi j'ai l'expérience inverse sur des tas de problématiques software/réseau.
|
mulanee |
Message édité par mulanee le 16-01-2026 à 14:30:23 |
mulanee |
|
bitubo GT Turbo Addict |
Moi j'en suis très content Sans lui ca serait très compliqué --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
scrumpz | Je voulais pas spécialement lancer un débat, il y’a d’autres topic pour ça je pense --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
mulanee |
|
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
|
scrumpz |
Message cité 1 fois Message édité par scrumpz le 17-01-2026 à 10:37:12 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
djalex Ancien Modérateur | Ta VM est éteinte ou allumée ? --------------- ------------------------------------------ |
hardcorsaire |
Kana-han Quand on veut, on peut ! | Bonjour,
--------------- @+, Kana-han. |
hardcorsaire |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |