| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
dims if it ain't broken, mod it ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2026 à 22:08:05 ![]() ![]() |
neototem ça va passer ! | donc c'est "normal"
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
dims if it ain't broken, mod it ! | faire comme ça stresse pas mal les disques, t'es pas à l'abris que ça pète pendant la reconstruction. c'est pas la solution la plus "secure" |
neototem ça va passer ! | oui, je m'en suis rendu compte (pendant...) : j'ai croisé les doigts --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
Winpoks |
Yep, ça réduit considérablement le stress sur les disques. |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
neototem ça va passer ! | oui, je pense que c'est ce qui réduit le plus le stress sur les disques --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
Aesthetics | Bon mon DS918 a le bug du reset aléatoire |
bardemeteore |
Publicité | Posté le 06-02-2026 à 00:20:19 ![]() ![]() |
bardemeteore |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
neototem ça va passer ! | j'ai pris une solution intermédiaire : j'ai testé les disques sur un autre NAS, avant de sortir un de mon volume et le remplacer par le disque testé
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
beniusc | Hello,
--------------- Feed-Back - Ventes |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Il est pas bien le paquet synology pour faire du VPN ?
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Onesque Derelict Otter | Hello les synofolks,
|
elmer91 |
|
neototem ça va passer ! | je confirme que le 216+II (quel nom --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
brainbugs | hello
|
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
skylight Made in France. |
|
dims if it ain't broken, mod it ! |
roni75020 |
|
ngeo |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Kana-han Quand on veut, on peut ! | Bonjour,
--------------- @+, Kana-han. |
ngeo |
Message cité 1 fois Message édité par ngeo le 14-02-2026 à 19:24:09 |
extenue1 | Une AI te dit quoi ? |
Kana-han Quand on veut, on peut ! | Il faudrait savoir où vous avez bloqué les ports dans DSM.
--------------- @+, Kana-han. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |