| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-09-2020 à 15:13:33 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
fabb24 | Du coup il est possible de se connecter en SSH via mon port 54321 --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
e_esprit |
Techniquement il est fort probable (enfin j'espère) que la conf du serveur SSH utilisé pour le SFTP force la commande sftp-server une fois connecté. Si c'est pas le cas tu peux remonter le souci à Synology pour qu'ils corrigent Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 07-09-2020 à 15:34:10 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
fabb24 |
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
Fredouye Shivers ! | Bordel, je viens de tester, quand tu décoches la case "Activer le service SSH", le démon sshd est toujours démarré Ils chargent une bibliothèque à eux dans la conf PAM (pam_syno_autoblock.so), j'imagine que c'est ce qui autorise ou non la connexion en fonction du cochage de la case... Message cité 1 fois Message édité par Fredouye le 07-09-2020 à 16:56:18 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
fabb24 |
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
Publicité | Posté le 07-09-2020 à 17:19:42 ![]() ![]() |
fabb24 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Merci pour vos réponses les gars (secteur défectueux sur disque dur). --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
tarteens | Après avoir tout copier, j'ai supprimé le volume1 ,le disque est repassé au vert , mais j'ai perdu toute l'arborescence de répertoire que j'avais , /homes /videos etc.etc..je sais pas si ya un moyen de recrééer tout ca
Message cité 2 fois Message édité par tarteens le 07-09-2020 à 20:46:36 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
MilesTEG1 | Seagate IronWolf 4To --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
raptor68 Pouet ! |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Hello tout le monde,
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
raptor68 Pouet ! |
|
tarteens |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
sinclaire clear boobs | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par sinclaire le 08-09-2020 à 09:31:30 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
EE8 |
|
EE8 |
|
MilesTEG1 |
tarteens |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
zefrancal | On peut tester la preview DSM7 avec Virtual DSM Before Update DSM 7.0 can only be updated from DSM 6.2. DSM USB devices (Wi-Fi dongle, Bluetooth dongle, 3G/4G dongle, USB DAC/speaker, and DTV dongle) are no longer supported. If your Synology NAS is currently connected via a wireless dongle, it will be disconnected after the update. Packages Synology Moments and Photo Station will be upgraded to and merged as Synology Photos. If you would like to use Synology Photos on your mobile devices, please install the iOS/Android app. See this page for more details. Message cité 2 fois Message édité par zefrancal le 08-09-2020 à 13:25:24 |
e_esprit | Ca donne pas envie --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
sinclaire clear boobs |
|
e_esprit | Tu y accèdes via quel protocole à ton NAS pour lire ta vidéo ? AFP ? Depuis l'interface Web ? autre ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
babble RTFFP ! | Lance le moniteur système de dsm pour voir si un truc est anormal sur le serveur lors de la lecture côté client (typiquement un processeur à 100%) Idem côté client pour vérifier l’activité processeur du mac. Regarde aussi le débit possible du trafic en Mo/s en wifi ainsi que le bitrate du fichier vidéo 4K (taille du fichier en Mo divisé par sa durée en secondes) Message cité 1 fois Message édité par babble le 08-09-2020 à 13:54:24 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
kaxxymo | Cette purge de non compatibilité de packages dans la prochaine version du dsm. C'est impressionnant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |