| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
babble RTFFP ! | Reprise du message précédent :
Message édité par babble le 10-08-2018 à 11:34:07 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Publicité | Posté le 09-08-2018 à 18:46:37 ![]() ![]() |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
snowden |
--------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
xjoker en observation |
|
xjoker en observation |
|
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Winpoks |
|
ordimans | Y en a qui utilise Amazon Glacier ici non ?
|
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Publicité | Posté le 09-08-2018 à 19:43:11 ![]() ![]() |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
xjoker en observation |
|
benos petit poney___ | C’est compatible avec mon 218play --------------- :o |
SanPe' Membre n°312819 | Tiens, l'autre jour en cherchant une solution pour avoir plusieurs noms de domaines avec une adresse IP dynamique je suis tombé sur DNS-O-Matic, que je ne connaissais pas. Franchement ça fait bien le taf. Je l'utilise sur mon routeur Asus, mais je viens de voir que c'était proposé dans l'interface Synology. En gros, dans DNS-o-Matic on indique plusieurs fournisseurs de DynDNS (OVH, No-Ip, Freedns, DuckDNS, etc.), et on fait tourner sur la machine un script de mise à jour de l'IP. DNS-o-matic va ensuite mettre à jour l'ip sur tous les services qu'il gère. Ça permet d'avoir plusieurs DDNS avec la même adresse IP en ajoutant qu'un seul fournisseur sur le Synology: C'est donc une solution au problème que l'on avait signalé il y a quelques pages : la dernière version de DSM empêche d'ajouter plusieurs DDNS OVH. edit : Egalement, cela permet d'utiliser avec son synology un service qui n'est pas pris en charge depuis DSM. Message cité 2 fois Message édité par SanPe' le 10-08-2018 à 09:19:09 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
david42fr | Salut, Questions sans doute idiotes : --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
MilesTEG1 |
xjoker en observation |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
rammstein |
|
Monsieur Locke | Bonjour !
--------------- TU Transport Fever |
Monsieur Locke |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Message cité 1 fois Message édité par iskonje le 10-08-2018 à 13:39:09 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
xjoker en observation |
A priori oui, voir la liste des NAS non-supportés ici : Edit : t'es sûr que ça existe un 213 play ? Message cité 1 fois Message édité par xjoker le 10-08-2018 à 13:48:38 |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
david42fr |
Une idée pour la seconde question ?
Message édité par david42fr le 10-08-2018 à 13:58:22 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
pudding1009 Modératé |
--------------- Feedback |
Monsieur Locke | Tiens en parlant de plex, j'ai certain films en hd 1080 ou 720 qui ont in peut de mal a être lus en continue. Genre des prechaegement dans le cache car débit trop comme si on avait une petite connexion internet sur YouTube . --------------- TU Transport Fever |
Monsieur Locke |
babble RTFFP ! |
Genre n'importe quelle (ou presque) Android Box à 30-40 balles qui décodera tout à la place du NAS qui n'est pas fait pour ça. Et une Shield aussi, évidemment. Mais si ce n'est pour faire que ça, c'est carrément overkill. Message édité par babble le 10-08-2018 à 21:31:29 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Monsieur Locke |
Message édité par iskonje le 10-08-2018 à 23:17:41 |
xjoker en observation |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |