| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
glopp Amazing how far we can go... | Reprise du message précédent :
--------------- Peaches182 // HWBot |
Publicité | Posté le 08-08-2018 à 11:51:58 ![]() ![]() |
xjoker en observation |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
xjoker en observation |
|
glopp Amazing how far we can go... |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
xjoker en observation |
|
SanPe' Membre n°312819 |
Après, effectivment faut un serveur puissant. Mais aussi un serveur qui prend en charge le NFS ou le SMB2/3 pour accéder au nas. Ce qui n'est pas le cas de la shield Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 08-08-2018 à 15:20:33 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
xjoker en observation |
|
Publicité | Posté le 08-08-2018 à 16:30:11 ![]() ![]() |
xjoker en observation |
|
xjoker en observation |
|
Winpoks |
|
babble RTFFP ! | J'irais vers le modèle le plus récent possible pour bénéficier d'un maximum de support de mises à jour de sécurité à l'avenir, tout en restant dans ton budget. Message cité 2 fois Message édité par babble le 09-08-2018 à 13:36:01 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
iskonje Goûte moi ça mon fils | C'est la réflexion que j'avais, mais l'offre est finalement assez faible... Je vais laisser une alerte et patienter dans ce cas. |
Deadlock Feck off, cup ! |
Tant que les J n'auront pas de x86_64, ils ne vaudront aucun "vrai" + toutes époques confondues Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 09-08-2018 à 14:34:08 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
mr oizo bis Don't feed the troll | Y a aussi des 2 baies très performants (DS7xx). A voir si tu as absolument besoin de 4 emplacements ou plus. |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
babble RTFFP ! |
mr oizo bis Don't feed the troll | D'occasion, il y a de bonnes occasions. |
babble RTFFP ! | Jamais sur les séries 7xx, ou j'ai jamais vu. --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
babble RTFFP ! | Certes, mais ne sera plus supporté l'année prochaine.... C'est un choix. --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
xjoker en observation | 200 balles le bouzin qui a 5 ans, bientôt plus mis à jour, avec des vieux disques moisis. Ça sent pas l'affaire du siècle non plus. |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message cité 2 fois Message édité par mr oizo bis le 09-08-2018 à 16:43:17 |
xjoker en observation |
|
babble RTFFP ! |
Message édité par babble le 09-08-2018 à 16:48:53 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
xjoker en observation |
|
babble RTFFP ! |
xjoker en observation |
|
babble RTFFP ! | Effectivement, tu m'as bien vendu le truc. Merci pour la description --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
babble RTFFP ! |
Message édité par babble le 10-08-2018 à 11:34:07 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |