| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
scrumpz | Reprise du message précédent :
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 19:38:18 ![]() ![]() |
mulanee |
Message édité par mulanee le 03-06-2026 à 19:49:26 |
djalex Ancien Modérateur |
Message édité par djalex le 04-06-2026 à 10:14:36 --------------- ------------------------------------------ |
gaston10241 | J'ai un 220+ Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 07-06-2026 à 00:27:39 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
jeffk | J'ai toujours un 214Play qui tourne --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
dims if it ain't broken, mod it ! |
|
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
trictrac |
|
djalex Ancien Modérateur | tout à fait --------------- ------------------------------------------ |
gaston10241 |
La question c'est pas de savoir s'il peut encore tourner, c'est le cas. C'est le support à long terme qui me fait me poser des questions. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 07-06-2026 à 17:15:10 ![]() ![]() |
depart |
Message édité par depart le 15-06-2026 à 08:21:49 |
Kana-han Quand on veut, on peut ! | Souffler dans les ports SATA du NAS ? --------------- @+, Kana-han. |
depart | Bon j'ai creusé, je pense que le clone parfait sur un disque autre ça n'a pas l'air fonctionnel. Il doit y avoir une bête histoire de numéro de série de disque ou ce genre de chose et ça rend le nouveau disque non reconnu comme miroir dans l'os synology. Enfin en tout cas je n'ai rien réussi à faire.
Message édité par depart le 15-06-2026 à 15:00:20 |
extenue1 | J'ai pas envie de te dire ca mais je te le dis qd meme : t'as demandé a Claude ? |
Alkyss |
|
scrumpz | En vérifiant sur chatgpt le clonage via synology n’est pas dispo de base.
|
scrumpz |
mulanee | Bon j'ai fait le tour, aucun intérêt pour un SSD dans mon cas, ce n'est pas fiable dans le temps. Du coup, un hdd à me recommander pas très cher, 3To par exemple? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
mulanee |
n0zkl3r |
Message édité par n0zkl3r le 07-07-2026 à 17:36:11 |
dims if it ain't broken, mod it ! | le support de la 7.3 (LTS) ira plus loin que celui de la 7.4
|
dims if it ain't broken, mod it ! | les LTS c'est une version sur 2 donc la 7.4 ne le sera pas.
|
Aesthetics |
|
Aesthetics |
titi0titi | Bizarre cette page https://kb.synology.com/fr-fr/WP/So [...] b111f8821b
Message édité par titi0titi le 09-07-2026 à 11:17:52 |
dims if it ain't broken, mod it ! | oui, bizarre... ya les dates/version/contenu ici (trié par version et pas par date attention) la page des cycles de vie est forcement a jour vu que la 7.4 est sorti ya un mois et apparait dedans. Message édité par dims le 09-07-2026 à 15:14:25 |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | Salut tout le monde, petite galère aujourd'hui : je découvre que sur mon DS1812+, l'un des 8 tiroirs est en position ouverte. Le NAS est actuellement éteint. Impossible de le remettre en position fermée. Je pense que le mécanisme est cassé --------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
dims if it ain't broken, mod it ! | impression 3D ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |