| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-04-2026 à 00:32:02 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime |
|
scrumpz |
Message cité 1 fois Message édité par scrumpz le 26-04-2026 à 18:25:05 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Winpoks |
|
hardcorsaire |
|
hardcorsaire |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Winpoks |
|
Winpoks |
|
hardcorsaire |
Message cité 1 fois Message édité par hardcorsaire le 28-04-2026 à 14:15:51 |
Publicité | Posté le 28-04-2026 à 14:15:18 ![]() ![]() |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | J'avais oublié le temps pour faire des tests badblocks sur un disque neuf. 57h sur un pc pour 4To. Bon, j'avais acheté un deuxième disque de 4To pour plus tard suite à une promo contente de l'avoir lancé en même temps.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Pastoufois |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | c'est vrai que le prix des NAS et le prix des disque refroidit un peu.
djalex Ancien Modérateur | Surtout les disques ^^ --------------- ------------------------------------------ |
johnclaude You know nothing johnclaude |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai une autre question ça va te servir à quoi de mettre Plex sur un SSD? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Sc4rf4ce |
|
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Gnomovtt |
valaj |
|
Gnomovtt |
MilesTEG1 |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 06-05-2026 à 07:33:14 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
hardcorsaire |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Ouep, je suis assez d'accord. EDIT : Wow, ce burn de 2 pages Message édité par DiB91 le 07-05-2026 à 14:14:53 --------------- Rehost | Collect | Link |
johnclaude You know nothing johnclaude | Est-ce que certains ont déjà utilisé leur nas pour pi-hole via docker? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Aesthetics | Oui |
johnclaude You know nothing johnclaude | Justement j'avais acheté une licence adguard et je vois beaucoup de commentaires "adguard c'est mieux" (sur mon téléphone je ne vois pas la différence entre l'appli adguard activée ou désactivée donc je reste sceptique) --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Bitman STAY APART | plutot que des vpn vous avez pensé a tailscale ? j'ai découvert ca il y a peu c'est bonnard comme tout |
scrumpz |
Message édité par scrumpz le 10-05-2026 à 10:47:10 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
johnclaude You know nothing johnclaude | Justement, l'appli adguard avec licence payante est supposée être miraculeuse. Entre ça et rien j'ai pas vu grande différence. Je suis curieux de tester un peu plus.
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Robbb | HDD marqué en panne dans DSM, le DS220 beep. J'ai toujours accès aux données en lecture seule uniquement. J'essaye de sortir les trucs critiques mais ça copie à 10mb/s.
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |