Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1779 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1248  1249  1250  ..  2246  2247  2248  2249  2250  2251
Auteur Sujet :

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\

n°961004
snipereyes
Posté le 01-02-2017 à 07:39:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

delirium6 a écrit :

Bonjour,

Combien de temps met en moyenne le service assistance pour vous contacter une fois que l'on à envoyé l'email par le NAS ?
Car j'ai un disque en panne et c'est à utilisation professionnelle !
Je peux accéder à mes données sur le volume mais il ca rame plus que grave.

Bien à vous.

Je ne vois pas comment le support synology va pouvoir t'aider pro ou pas les disques ne sont pas leur problème.

---------------
-- Topic de vente -- FeedBack --
mood
Publicité
Posté le 01-02-2017 à 07:39:08  profilanswer

n°961005
EE8
Posté le 01-02-2017 à 07:47:02  profilanswer

glopp a écrit :

du coup je vais formater les deux disques du actuellement utilisés pour le système, le volume qui contient mes data est encore intacte.

Et à coté de ceci je vais me trouver un onduleur.

Tu ne décris pas comment sont foutu tes volumes. Mais n'oublie pas que DSM est installé en mirroir sur TOUS les disques du NAS
Si tu veux faire une clean instal'. Il faut formater TOUS les disques
Pense à mettre à jour ta sauvegarde, avant de te lancer

Et bonne idée que l'onduleur ;)

n°961006
steph_d
Posté le 01-02-2017 à 08:07:58  profilanswer

Bonjour,
J'ai un port usb disponible sur mon DAC qui contrôle ma chaine hi fi.
Est il possible de renvoyer des fichiers son via audiostation vers un port usb ?
Merci pour les réponses

n°961010
delirium6
Posté le 01-02-2017 à 08:29:38  profilanswer

snipereyes a écrit :

Je ne vois pas comment le support synology va pouvoir t'aider pro ou pas les disques ne sont pas leur problème.

Ah bon ! ce n'est pas ce que je lis ici, tout en bas :  
https://www.synology.com/fr-fr/know [...] oup_repair

Citation :

Réparer les volumes en panne
Lorsque l'état d'un volume devient Planté, vous ne pouvez pas réparer le volume vous-même. Pour résoudre ce problème, nous recommandons de contacter notre Assistance technique pour obtenir de l'aide.

n°961012
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 01-02-2017 à 08:32:12  profilanswer

delirium6 a écrit :

Ah bon ! ce n'est pas ce que je lis ici, tout en bas :
https://www.synology.com/fr-fr/know [...] oup_repair

Citation :

Réparer les volumes en panne
Lorsque l'état d'un volume devient Planté, vous ne pouvez pas réparer le volume vous-même. Pour résoudre ce problème, nous recommandons de contacter notre Assistance technique pour obtenir de l'aide.

Ton volume n'est pas planté/en panne vu que tu dis être capable d'accéder aux données. Et si c'est lent c'est normal, en RAID5 (je suppose) il doit reconstruire les données qui étaient présentes sur le disque HS en permanence en les recalculant via la parité.
Donc remplace le disque rapidement et vérifie que tes sauvegardes sont valides. Mais ça doit être le cas surtout en utilisation professionnelle.

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 01-02-2017 à 08:34:27

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°961014
babble
RTFFP !
Posté le 01-02-2017 à 08:42:20  profilanswer

steph_d a écrit :

Bonjour,
J'ai un port usb disponible sur mon DAC qui contrôle ma chaine hi fi.
Est il possible de renvoyer des fichiers son via audiostation vers un port usb ?
Merci pour les réponses

Oui.

http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] tm#t958679

Message édité par babble le 01-02-2017 à 09:02:30

---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°961023
reorx
Nain berserker
Posté le 01-02-2017 à 09:30:19  profilanswer

Hello,

Après avoir changé ma saisie des regles de pare-feu, et (croise les doigts) plus de notifications de tentative d'intrusion depuis

j'ai défini mes regles ici, tout en cochant l'option
http://reho.st/medium/self/fe7f89346069518ec86d621747ebf92b4427aa58.png

au lieu de là
http://reho.st/medium/self/e874c99d153e1dc4c0499bf5fc67415d9e3db35e.png

basiquement je me suis dit, si c'est écris toutes les interfaces, pas besoin de descendre dans le détail, mais finalement ça semble avoir changer la donne

reste à m'occuper de la modif des ports par défaut comme conseillé précédemment dès que possible

Merci à vous

n°961024
delirium6
Posté le 01-02-2017 à 09:35:28  profilanswer

Deadlock a écrit :

Ton volume n'est pas planté/en panne vu que tu dis être capable d'accéder aux données. Et si c'est lent c'est normal, en RAID5 (je suppose) il doit reconstruire les données qui étaient présentes sur le disque HS en permanence en les recalculant via la parité.
Donc remplace le disque rapidement et vérifie que tes sauvegardes sont valides. Mais ça doit être le cas surtout en utilisation professionnelle.

Je suis sur un 213J donc pas de RAID5, J'ai un disque de 2To sur lequel je travaille et un de 1Go sur lequel j'ai timebackup + 1 sauvegarde complète la nuit.
J’accède à mes données, mais le test SMART étendu échoue.
Le disque de 2To est en garantie WD il a même pas 2 ans. Du coup je vais faire une RMA et leur demander qu'ils m'en envoient un autre pour que je puisse basculer les données.
Quel est le meilleur moyen pour copier le disque défectueux sur le disque remplaçant du coup ?

Merci.

n°961027
balooforev​er
Les ours domineront le monde !
Posté le 01-02-2017 à 09:42:18  profilanswer

reorx a écrit :

Hello,

Après avoir changé ma saisie des regles de pare-feu, et (croise les doigts) plus de notifications de tentative d'intrusion depuis

j'ai défini mes regles ici, tout en cochant l'option
http://reho.st/medium/self/fe7f893 [...] 27aa58.png

au lieu de là
http://reho.st/medium/self/e874c99 [...] 3db35e.png

basiquement je me suis dit, si c'est écris toutes les interfaces, pas besoin de descendre dans le détail, mais finalement ça semble avoir changer la donne

reste à m'occuper de la modif des ports par défaut comme conseillé précédemment dès que possible

Merci à vous

Tu as vraiment besoin d ouvrir tout ton NAS en accès distant ?

---------------
Mon topic Achat / Vente -- Feedback
n°961030
glopp
Amazing how far we can go...
Posté le 01-02-2017 à 09:47:51  profilanswer

EE8 a écrit :

Tu ne décris pas comment sont foutu tes volumes. Mais n'oublie pas que DSM est installé en mirroir sur TOUS les disques du NAS
Si tu veux faire une clean instal'. Il faut formater TOUS les disques
Pense à mettre à jour ta sauvegarde, avant de te lancer

Et bonne idée que l'onduleur ;)

J'ai deux volumes, 1 avec 2 disques en SHR qui a vu tous les différents NAS précités.

Le second avec mes DATA les plus récentes 4 disques en SHR également.

Ce que je pensais faire c'est débrancher mon volume 2 du NAS, ensuite sortir les 2 disques du volume 1, les formater, les replanter dans le NAS et procéder à l'installation de l'OS, puis rebrancher mon volume 2 et je pensais que le volume 2 serait reconnu directement avec mes données intactes.

J'ai bon ?

---------------
Peaches182 // HWBot
mood
Publicité
Posté le 01-02-2017 à 09:47:51  profilanswer

n°961032
reorx
Nain berserker
Posté le 01-02-2017 à 10:09:14  profilanswer

balooforever a écrit :

Tu as vraiment besoin d ouvrir tout ton NAS en accès distant ?

ce NAS (211j) sert de sauvegarde d'un autre NAS (716), et les deux ne sont pas au même endroit
j'ai besoin d'ouvrir ce qu'il faut pour  
 - recevoir la sauvegarde
 - y accéder pour surveiller que tout vas bien, faire des mise jour, etc ...

ne sont ouvert qu'un port pour l'accès DSM et un autre (22) pour la sauvegarde
mais forcement, comme je suis resté (pour le moment) sur le port par défaut pour la sauvegarde, j'ai été sujet à plusieurs tentatives d'intrusions,  
d'où ces regles de pare-feu syno en attendant de pouvoir aller sur site pour changer les redirection de ports sur le routeur

ce n'est pas bon ?

n°961034
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 01-02-2017 à 10:17:12  profilanswer

delirium6 a écrit :

Je suis sur un 213J donc pas de RAID5, J'ai un disque de 2To sur lequel je travaille et un de 1Go sur lequel j'ai timebackup + 1 sauvegarde complète la nuit.
J’accède à mes données, mais le test SMART étendu échoue.
Le disque de 2To est en garantie WD il a même pas 2 ans. Du coup je vais faire une RMA et leur demander qu'ils m'en envoient un autre pour que je puisse basculer les données.
Quel est le meilleur moyen pour copier le disque défectueux sur le disque remplaçant du coup ?

Merci.

213J sans RAID pour du "pro" c'est ... osé mais bon, c'est un choix.
Donc du coup si ton volume plante Syno n'y peut rien, t'as perdu un disque ça arrive mais c'est le problème de WD, t'as pas de redondance, c'est dommage et c'est ton problème :spamafote:
Si le disque est toujours accessible, le mieux est de copier avec "dd" sous linux ou une appli de clonage de disque sous windows.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°961036
delirium6
Posté le 01-02-2017 à 10:21:19  profilanswer

Le disque est toujours accessible, mais penses-tu que le mieux est d'éteindre le SYNO en attendant ou de le laisser tourner ?
Oui syno n'y peux rien je comprend bien, mais j'avais un autre soucis de config avec nginx et la ca fait 2 semaine que j'attends une réponse de leur part.

n°961038
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 01-02-2017 à 10:34:14  profilanswer

Tu as déjà son remplaçant ?
Si oui éteints le Syno, clone le disque tant que tu peux y accéder et redémarre avec le nouveau disque.

---------------
n°961040
delirium6
Posté le 01-02-2017 à 10:37:03  profilanswer

Non pas encore j'attends le disque de WD encore.

n°961043
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 01-02-2017 à 10:47:56  profilanswer

Je fais mes sauvegardes hyperbackup sur Hubic actuellement.
Mais je trouve ça dramatiquement lent.

Alors je viens de commencer 3 mois d'essai chez Amazon. Et c'est pas la même chose [:implosion du tibia]
ça uploade en saturant ma connexion depuis 24h. Je pense que je ne vais pas renouveler Hubic et passer chez Amazon, la différence n'étant que de 20€/an...

---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
n°961044
Gnomovtt
Posté le 01-02-2017 à 10:52:34  profilanswer

aybibob a écrit :

Je fais mes sauvegardes hyperbackup sur Hubic actuellement.
Mais je trouve ça dramatiquement lent.

tu as vu que tu pouvais limité ou pas la "vitesse" depuis hyperbackup? :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°961046
babble
RTFFP !
Posté le 01-02-2017 à 11:18:05  profilanswer

Deadlock a écrit :

Tu as déjà son remplaçant ?
Si oui éteints le Syno, clone le disque tant que tu peux y accéder et redémarre avec le nouveau disque.

Ca fonctionne, ça ?
Il me semblait justement que les différents essais qui avaient été effectués il y a quelques années par certains ici se sont soldés par des échecs... faudrait fouiller.

Apparemment ça peut marcher : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =1#t742379

Comme ne pas marcher : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =1#t744968

Message cité 1 fois
Message édité par babble le 01-02-2017 à 11:25:28

---------------
n°961047
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 01-02-2017 à 11:22:47  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

tu as vu que tu pouvais limité ou pas la "vitesse" depuis hyperbackup? :)

Comme ça, ça ne me dit rien. Je ne vois pas l'option pour contrôler, tu saurais où elle est ?

---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
n°961048
Gnomovtt
Posté le 01-02-2017 à 11:23:04  profilanswer

aybibob a écrit :

Comme ça, ça ne me dit rien. Je ne vois pas l'option pour contrôler, tu saurais où elle est ?

dans option je crois :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°961049
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 01-02-2017 à 11:25:36  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

dans option je crois :o

Je ne vois pas de "option" dans Hyperbackup :o

---------------
n°961050
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 01-02-2017 à 11:27:14  profilanswer

Salut,

Y a personne qui vend son NAS. Je suis à la recherche d'un DS214/DS214+/DS214play (ou plus :o) pour 150 euros max fdp in.

Cimer. :jap:

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°961051
babble
RTFFP !
Posté le 01-02-2017 à 11:30:10  profilanswer

Tu as vu qu'un 216j neuf livré et garanti vaut moins de 10€ de plus ? Bon c'est peut-être pas assez puissant pour toi, mais j'ai dans l'idée que les écarts de perfs avec le 214 ne doivent pas être démentiels...

https://www.amazon.fr/dp/B01BVDJGPE

Message édité par babble le 01-02-2017 à 11:31:26

---------------
n°961066
EE8
Posté le 01-02-2017 à 12:44:52  profilanswer

glopp a écrit :

J'ai deux volumes, 1 avec 2 disques en SHR qui a vu tous les différents NAS précités.

Le second avec mes DATA les plus récentes 4 disques en SHR également.

Ce que je pensais faire c'est débrancher mon volume 2 du NAS, ensuite sortir les 2 disques du volume 1, les formater, les replanter dans le NAS et procéder à l'installation de l'OS, puis rebrancher mon volume 2 et je pensais que le volume 2 serait reconnu directement avec mes données intactes.

J'ai bon ?

Je ne suis pas sur que ton idée serve à grand chose :/
Comme je te disais. DSM est installé sur TOUS les disques
Tu avais un volume 1 en SHR sur 2 disques qui avais donc DSM dessus
Dans le dernier NAS tu as rajouté le volume 2 en SHR de 4 disques ... Hors lors de cette phase. DSM doit faire une initialisation des disques pour qu'ils puissent fonctionner. Lors de cette initialisation, DSM créer des partitions spécifiques ou il "s'auto copie" sur les 4 nouveaux disques

En gros tu as un truc comme ça :
Disque 1 volume 1 : partition DSM + partition du volume 1
Disque 2 volume 1 : partition DSM + partition du volume 1
Disque 3 volume 2 : partition DSM + partition du volume 2
Disque 4 volume 2 : partition DSM + partition du volume 2
Disque 5 volume 2 : partition DSM + partition du volume 2
Disque 6 volume 2 : partition DSM + partition du volume 2

Du coup si tu veux faire une clean instal'. Il faut formater TOUS les disques. Sinon ça risque de coincer quelques par :/
En faisant ton idée tu vas peut être retrouver un DSM fonctionnel. Mais ce ne sera pas super clean ...

n°961080
glopp
Posté le 01-02-2017 à 14:18:12  profilanswer

EE8 a écrit :

Je ne suis pas sur que ton idée serve à grand chose :/
Comme je te disais. DSM est installé sur TOUS les disques
Tu avais un volume 1 en SHR sur 2 disques qui avais donc DSM dessus
Dans le dernier NAS tu as rajouté le volume 2 en SHR de 4 disques ... Hors lors de cette phase. DSM doit faire une initialisation des disques pour qu'ils puissent fonctionner. Lors de cette initialisation, DSM créer des partitions spécifiques ou il "s'auto copie" sur les 4 nouveaux disques

En gros tu as un truc comme ça :
Disque 1 volume 1 : partition DSM + partition du volume 1
Disque 2 volume 1 : partition DSM + partition du volume 1
Disque 3 volume 2 : partition DSM + partition du volume 2
Disque 4 volume 2 : partition DSM + partition du volume 2
Disque 5 volume 2 : partition DSM + partition du volume 2
Disque 6 volume 2 : partition DSM + partition du volume 2

Du coup si tu veux faire une clean instal'. Il faut formater TOUS les disques. Sinon ça risque de coincer quelques par :/
En faisant ton idée tu vas peut être retrouver un DSM fonctionnel. Mais ce ne sera pas super clean ...

Bon bah comme j'ai pas de disque de 16 to dispo pour le back up je vais juste wiper mon volume 1.

Points positif je passe au btrfs sur le volume 1. je passerai au btrfs sur le volume deux dans quelques mois.

Message cité 1 fois
Message édité par glopp le 01-02-2017 à 14:19:36

---------------
Peaches182 // HWBot
n°961081
babble
RTFFP !
Posté le 01-02-2017 à 14:19:58  profilanswer

Mais quel est le problème que tu espères résoudre en faisant une clean install de DSM ?

---------------
n°961097
glopp
Posté le 01-02-2017 à 16:25:16  profilanswer

babble a écrit :

Mais quel est le problème que tu espères résoudre en faisant une clean install de DSM ?

Dans la mesure ou je dois repartir de zero autant le faire sur une installation plus ou moins propre ça m'évitera de trainer des ennuis potentiels plus tard.

---------------
Peaches182 // HWBot
n°961103
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 01-02-2017 à 16:58:40  profilanswer

babble a écrit :

Ca fonctionne, ça ?
Il me semblait justement que les différents essais qui avaient été effectués il y a quelques années par certains ici se sont soldés par des échecs... faudrait fouiller.

Apparemment ça peut marcher : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =1#t742379

Comme ne pas marcher : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =1#t744968

Ça reste un bête Linux avec des filesystems basés sur md et lvm2. Un clone avec dd fonctionnera sans problème. Maintenant avec des bidules sous Windows je ne garantis rien et ne le tenterai pas non plus :spamafote:

---------------
n°961107
aceditnana​r
Posté le 01-02-2017 à 17:15:00  profilanswer

En parlant de BTFRS, ca semble plus poussé que l'ext4. Cependant, on parle de sauvegarde rapide et de restitution rapide sans prendre de place. Mais lors de la 1ere sauvegarde, il faut bien une sauvegarde identique (en taille) au volume de données sauvegardées ? Non ?

Mais a part l'avantage de versioning qui prend moins de place d'après les spécificités, ca n'a que peu d'intéret pour un simple dépot de fichiers multimedia, musique, etc.

Message édité par aceditnanar le 01-02-2017 à 17:17:07
n°961122
EE8
Posté le 01-02-2017 à 19:17:07  profilanswer

glopp a écrit :

Bon bah comme j'ai pas de disque de 16 to dispo pour le back up je vais juste wiper mon volume 1.

Points positif je passe au btrfs sur le volume 1. je passerai au btrfs sur le volume deux dans quelques mois.

Donc tu n'as pas de sauvegarde de tes fichiers ? Oo

Bin du coup tu nous dira si ça fonctionne :x
DSM est déjà installé sur ton Volume 2 en ext4. Donc est-ce qu'il voudra t'installer aussi un Volume en Btrfs  :??:  

babble a écrit :

En faite il n'a plus de problème justement ^^
Suite à une fausse manip'. Il a réinitialiser l'OS DSM. Du coup il se demandait si ça ne serai pas aussi bien de formater son Volume 1 qui a déjà connu 3 NAS différents. Pour repartir sur un DSM tout propre

n°961123
lsage
Le sage des forums
Posté le 01-02-2017 à 19:25:03  profilanswer

Vous conseilleriez quoi pour sauvergarder 150 Go de fichiers en tout genre? J'utilise déjà la version gratuite d'Amazon Drive pour mes photos mais leurs 100$ par an pour de l'illimité me semble un peu cher, non?

n°961124
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 01-02-2017 à 19:29:31  profilanswer

lsage a écrit :

Vous conseilleriez quoi pour sauvergarder 150 Go de fichiers en tout genre? J'utilise déjà la version gratuite d'Amazon Drive pour mes photos mais leurs 100$ par an pour de l'illimité me semble un peu cher, non?

C'est 70

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°961126
lsage
Le sage des forums
Posté le 01-02-2017 à 19:43:30  profilanswer

Bizarre: Amazon Allemagne me dit 100$ soit 92 EUR:

https://i.imgur.com/2ns8YhX.png

:pt1cable:

n°961127
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 01-02-2017 à 19:45:55  profilanswer

lsage a écrit :

Bizarre: Amazon Allemagne me dit 100$ soit 92 EUR:

https://i.imgur.com/2ns8YhX.png

:pt1cable:

C'est la taxe collabo :o

http://reho.st/medium/self/c61cb75581fb38b4ac2ae99e506f4169c72439a9.jpg

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°961131
MilesTEG1
Posté le 01-02-2017 à 21:13:10  profilanswer

n°961137
bobor
tueur de n44b
Posté le 01-02-2017 à 21:36:18  profilanswer

connaissais pas...
On peut stocker 40To pour 70€/an [:implosion du tibia]

---------------
Gitan des temps modernes
n°961139
Perfect007
What else ?
Posté le 01-02-2017 à 22:06:33  profilanswer

:hello:  

J'ai un 710+ sous DSM 5.2 (le max quoi :o), un compte hubic et j'utilise Cloud Sync.

J'ai activé le chiffrement.

Est-il possible de lire directement mes fichiers depuis mon compte hubic ?

J'ai tenté de télécharger plusieurs fichiers... et ceux-ci sont illisibles. J'ai compris (ou du moins je le pense) que c'était à cause de l'activation du chiffrement depuis Cloud Sync lorsque j'ai créé la tâche sur le nas.

---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°961141
EE8
Posté le 01-02-2017 à 22:18:56  profilanswer

@ Cougy : J'ai modifié mon tuto de Badblocks en rajoutant l'installation de "Diskutils"
Regarde si ça te convient ;)

http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] tm#t958584

n°961142
EE8
Posté le 01-02-2017 à 22:24:55  profilanswer

Perfect007 a écrit :

J'ai tenté de télécharger plusieurs fichiers... et ceux-ci sont illisibles. J'ai compris (ou du moins je le pense) que c'était à cause de l'activation du chiffrement depuis Cloud Sync lorsque j'ai créé la tâche sur le nas.

Pour hubic je ne peu pas te répondre
Mais tu me fout le doute pour le chiffrement

Le chiffrement de la tâche dans Cloud Sync, ce n'est pas juste pour le transfert des fichiers du NAS vers le server ? ce qui n'est pas la même chose que je cryptage des fichiers ?

Edit : Pour ma sauvegarde par Hyper Backup sur un NAS distant. J'ai activé le chiffrement. Pourtant j'ai parfaitement accès aux fichier distant. Soit en les retéléchargeant, soit en accès direct sur le lieu du NAS distant

Message édité par EE8 le 01-02-2017 à 22:26:52
n°961144
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 01-02-2017 à 22:48:26  profilanswer

EE8 a écrit :

@ Cougy : J'ai modifié mon tuto de Badblocks en rajoutant l'installation de "Diskutils"
Regarde si ça te convient ;)

http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] tm#t958584

C'est impec comme ça ! :) Merci à toi. :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°961156
adrienb
Posté le 02-02-2017 à 08:28:27  profilanswer

Perfect007 a écrit :

:hello:

J'ai un 710+ sous DSM 5.2 (le max quoi :o), un compte hubic et j'utilise Cloud Sync.

J'ai activé le chiffrement.

Oui Tes fichiers sont cryptés si tu as activé le chiffrement et que tu as renseigné un mot de passe lors de la création de la tâche.

Il faut utiliser synology decryption tool à choper sur le site.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1248  1249  1250  ..  2246  2247  2248  2249  2250  2251

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic aide] Protocole pop3Choix de NAS et usages possibles
prob formatage hdd de mon synology 110Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology
Probleme de conexion NAS d-link dns-323Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ?
[Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic)Microsoft Money et NAS
Probleme avec un NAS Dlink 323Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?)
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR