| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
adrienb | Reprise du message précédent :
Il faut utiliser synology decryption tool à choper sur le site. |
Publicité | Posté le 02-02-2017 à 08:28:27 ![]() ![]() |
babble RTFFP ! | --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
MilesTEG1 |
tomy10 Bougez vous ! |
--------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
pudding1009 Modératé |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 02-02-2017 à 18:51:21 ![]() ![]() |
EE8 | Ca fait bien des années que je ne l'ai pas vu non plus
|
Deadlock Feck off, cup ! | They say we're young and we don't know --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
houckaye Wouff |
Bein, tu vois, je suis surpris / fatigué de voir le nombre de gens qui font un investissement de plusieurs centaines d'euros et n'ouvrent même pas un quick user's guide. |
MilesTEG1 | Dans la tête de trop de gens, RAID = sécurité = sauvegarde = je suis tranquille...
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
carbon38 Dead Rabbit! :o | J'vais moi aussi mettre les pieds dans le plat parce que vous faites bien les puristes je trouve. Le Raid 1, c'est aussi une sauvegarde dans le sens ou le néophyte l'entend.
|
keralan | Et comme tout miroir, une erreur de suppression de données est de suite répliquée. Je vois donc mal attribuer à un raid 1 une notion de sauvegarde. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
keralan |
Mais j'ai bien lu, et ça ne court circuite en rien ma remarque |
babble RTFFP ! |
Ce n'est pas parce que le néophyte comprend les choses de travers qu'il faut écrire des énormités pour tomber d'accord avec lui. Message cité 1 fois Message édité par babble le 03-02-2017 à 10:02:03 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 03-02-2017 à 10:26:49 |
keralan | Quand je lis la description que tu indiques, la sauvegarde correspond au fait de sauvegarder les données d'un ordinateur par exemple vers le nas. L'original est sur l'ordi et la copie sur le NAS. Ça correspond bien à une sauvegarde. Lorsqu'ils parlent de raid, ils parlent de protection des données. Ce qui est le cas en cas de crash d'un disque. Protection des données est un sens large. Ça englobe notamment la sauvegarde (mais pas pour le cas du raid), la disponibilité continue des données (le rôle du raid 1), etc... |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
paf27 Paf Was Here !!! |
Message cité 1 fois Message édité par paf27 le 03-02-2017 à 11:57:29 --------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
david4444 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par david4444 le 03-02-2017 à 15:10:24 |
d@kn1ko |
|
babble RTFFP ! |
Message édité par babble le 04-02-2017 à 01:48:37 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
david4444 | J'ai effectivement trouvé ma réponse.
|
titi0titi | Salut, je suis en DSM5.2 sur un DS212+; j'essaie d'utiliser le syno pour uploader sur un compte amazon drive en utilisant cloud sync mais lorsque je supprime mes fichiers du NAS cloud sync les supprime en ligne; quelqu'un peut me confirmer qu'en DSM 6 on peut faire de l'archivage sans synchro?
|
zorro51 | Quelle extension fonctionnelle utiliser sous Firefox 64 bits, pour télécharger directement les fichiers via mon NAS Syno DS112 sous DSM6 ?
|
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
snipereyes |
A la différence prêt que quand tu te fais cambrioler tu n'a plus rien alors qui si un disque tombe en raid1 tu as toujours tes données. Le raid permet la continuité de service. La sauvegarde permet l'archivage et la préservation des données. Ce sont 2 choses bien différentes mais complémentaires. Pour Mme Michu l'amalgame est facile mais encouragé par le marketing également on ne peut donc pas lui jeter la pierre. --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
zorro51 |
|
zorro51 |
|
MilesTEG1 | Sur safari et chrome tu as cette extension là :
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
lsage Le sage des forums |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |