| |||||
| Auteur | Sujet : Le réseau à la maison RJ45@HOME |
|---|---|
Ruliane | Reprise du message précédent : --------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
Publicité | Posté le 17-04-2009 à 00:36:11 ![]() ![]() |
thoms89 | bonjours, je compte câblé mon appartement en CAT6 pour 8 prises avec un Netgear GS608, tout sera dans un placard sans coffret vous me conseillé quoi comme baie de brassage? j'ai trouvé ça, que je fixerai au mur ou sur (sous) une petite étagère https://boutique.securiteshop.com/F [...] art_57.php Vous en pensez quoi ? Message cité 1 fois Message édité par thoms89 le 19-04-2009 à 13:14:15 |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | C'est pas mal, et surtout pas cher |
thoms89 | D'accord merci Par contre certaines prises seront très proche du secteur par exemple dans la chambre, je pense mettre un ensemble legrand mosaic a 3 module (pour le pc portable)
http://www.electricite-web.com/bou [...] fr&num=162 avec un module double pour le secteur, et un module rj45 ftp cat 6
+ http://www.electricite-web.com/bou [...] fr&num=162 Le débit risque d'être très parasité? Message cité 1 fois Message édité par thoms89 le 30-04-2009 à 06:28:46 |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
Message édité par bernardo le 19-04-2009 à 20:20:56 |
thoms89 | Parfait! Merci |
michel 1664 Patriote | Un lien bien sympa Message édité par michel 1664 le 22-04-2009 à 15:26:33 |
thoms89 | pour un réseaux giga et par soucis d'économie, le cat5e suffi ? ou vaut mieux privilégié le cat6 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Le 5e est certifié Gigabit.
Message cité 2 fois Message édité par Faboss le 28-04-2009 à 10:37:14 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 10:36:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 10:37:50 ![]()
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | 500 Mbps = 62 Mo/sec environ
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 10:48:04 ![]() J'avais loupé de Mbps, dans ce cas 60Mo/s c'est correct |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | C'est correct mais on reste loin du compte ! --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Ruliane |
J'avais lu ça aussi
--------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
thoms89 |
|
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
vincebdx | Comme la RJ11 est compatible physiquement avec la RJ45 normalement pas besoin de splitter. |
JACKPOTE |
|
faron83 pbcéïté |
--------------- et pendant ce temps là ...... |
pierre20 | pour ma part chez CLE dans les 73€ la bobine de 100m cat6, voilou --------------- Feedback l'ascenseur social |
JACKPOTE |
|
pierre20 |
souvent CGED a les meilleurs tarots, mais là pour le coup CLE etait mieux placé edit : je parle ttc bien entendu Message cité 2 fois Message édité par pierre20 le 14-06-2009 à 19:29:36 --------------- Feedback l'ascenseur social |
faron83 pbcéïté |
--------------- et pendant ce temps là ...... |
JACKPOTE |
Message édité par JACKPOTE le 23-06-2009 à 19:28:30 |
alain32 rien ne va |
Ruliane |
--------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
alain32 rien ne va |
|
Ruliane |
Tu as déjà répondu à ta question en fait... A côté ce serait le mieux je pense, mais si tu ne peux pas tant pis
Un petit lien vers le post ne sera pas de refus alors --------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
lauleg | Aucune obligation d'en installer si ça n'a pas été demandé dans le cahier des charges.
|
Ruliane |
Ca ne se câble pas pareil du 3 et du 6 ?
Ouah, je savais pas qu'il y avais tout ça comme norme... On est obligé de mettre une prise RJ45 et au moins six prises dans la cuisine ><
L'un n'empêche pas l'autre.
Ruliane |
Source : http://www.legrand.fr/professionne [...] _1068.html Où peut-on trouver le texte "officiel" ? Message édité par Ruliane le 07-07-2009 à 22:18:11 --------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
alain32 rien ne va | Personne d'autres ne fait de réseau ? des photos ne seraient pas de refus Message édité par alain32 le 08-07-2009 à 13:44:04 |
deK watching for beerz on the wing | Moi je suis en train de faire le mien, ça va être plutôt léger (<8 lignes ethernet a priori).
--------------- (old) Feed HA/V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |