|
Auteur | Sujet : Le réseau à la maison RJ45@HOME |
---|
Publicité | Posté le 09-11-2006 à 20:59:16 |
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
keos92 This is the way.. |
|
WILDLIKE | ouais dans ce cas la bien sur... Moi j'peut pas me passer de laptop/smartphone dans mon pieu et aux chiottes, donc wifi obligatoire |
thefaboss | Le wifi cay le mal... --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
M4vrick Mad user | meme mon laptop est branché en filaire.... le wifi ca pux |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
Publicité | Posté le 14-11-2006 à 13:19:11 |
twins_ La Trans y a que ça de vrai ! | tu câble tout en rj45 ... après t'emboite tes prises rj11 dans le rj45 il te reste plus qu'à bien faire ton brassage et c'est parti |
M4vrick Mad user | pas mieux --------------- --== M4vr|ck ==-- |
|
keos92 This is the way.. | ce poste http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t2525284 ?
|
keos92 This is the way.. | j'ai du rj 45 + du cable tel chez moi |
Skip' |
|
Skip' | OK, je savais pas |
redevance |
|
Skip' |
Message édité par Skip' le 21-11-2006 à 22:12:47 |
|
M4vrick Mad user | Tu peut tres bien faire un cable RJ11-RJ45 dans ce cas... si tu as une pince a sertir ca se fait tout seul. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
keos92 This is the way.. | seul soucis le cablage a la sortie tel = RJ 11 donc aucu que le réseau tel soit full RJ11 |
keos92 This is the way.. | oki
|
crisflo |
|
keos92 This is the way.. | 1° d'avoir un endroit range et organise
|
twins_ La Trans y a que ça de vrai ! |
|
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
redevance |
|
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | La séparation tu la fait au niveau du brassage, c'est tout |
|
M4vrick Mad user |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | hey dites, ya personne qui a pensé à faire son armoire de brassage soi-meme ? |
|
Publicité | Posté le |