|
Auteur | Sujet : Le réseau à la maison RJ45@HOME |
---|
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 07:39:01 |
alain32 rien ne va | Vous me conseillez quoi comme baie de brassage inférieur à 80 cm de hauteur ? |
dorigny Camenbert mon amour |
alain32 rien ne va | mieux vaut trop que pas assez |
speedmetal | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le 01-02-2009 à 20:51:22 |
Ruliane | Oui, sans problème. --------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2009 à 21:51:06 +1 |
speedmetal | Merci pour vos réponses. |
J-O | Bonjour.
Message édité par J-O le 02-02-2009 à 13:07:51 |
jef_ l'enfer c'est les autres | Bonjour à tous, j'ai bien lu ce topic, et je me lance dans un réseau à la maison.
|
Baodai38 Son of a preacher man | Bon, je crois que j'ai la meme problèmatique que pas mal de monde : |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
Message édité par bernardo le 06-04-2009 à 16:25:45 |
jef_ l'enfer c'est les autres | Merci bernardo pour les informations.
|
Baodai38 Son of a preacher man | +1 pour le Merci Benardo !!
|
|
franck2931 | Et la TV TNT aussi sans aucun problème |
Baodai38 Son of a preacher man | Donc finalement, ca serait mieux qu'ils cablent de base avec du Cat5e dans les nouvelles constructions |
|
Baodai38 Son of a preacher man | Ca coute combien en gros le mètre de Cat5e ?
|
Baodai38 Son of a preacher man | Oula, ya pas un paquet de trucs différents .... Je suppose qu'à partir d'une certaine longueur faut taper dans du blindé ? disons grosso-modo 1€/m |
jef_ l'enfer c'est les autres | Je reviens sur ma question : que penser du changement du fil téléphonique qui passe en facade extérieure (et est donc relié à ma freebox) par un cable réseau cat 5 qui passe dans les combles (et donc 50cm dehors pour se connecter au fil FT) ? Sinon, quel fil téléphonique (entre l'arrivée FT et la freebox) utiliser pour avoir la meilleure connexion ADSL ? Merci Message cité 1 fois Message édité par jef_ le 07-04-2009 à 21:03:49 |
Ruliane |
--------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2009 à 01:10:01
Chez un grossiste, compte plutôt 30 centimes le mètre. Prix dégressif à la quantité, bien sûr. Cherches les adresses sur pagesjaunes: de Comptoir du Sud Ouest (qui ne sont pas que dans le sud ouest ) CGE Distribution, Comptoir Electrique Français... ou les bon vieux bricorama et bricogite au pire. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2009 à 01:12:53 |
Baodai38 Son of a preacher man | Ok, merci pour les infos !!
|
Ruliane | Et puis le wi-fi c'est mal Et si tu en as besoin met un point d'accès mieux placé Message édité par Ruliane le 10-04-2009 à 16:27:57 --------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
michel 1664 Patriote |
|
faron83 pbcéïté |
--------------- et pendant ce temps là ...... |
Ivanovitch I ARE VERY SKILL | avec l'arrivée de la fibre orange chez moi j'ai prévu de refaire mon réseau RJ45 en gibgabit ... donc je vais partir du du cable CAT6 FTP , par contre pour les prises murales je me pose certaines interrogations :
|
Ruliane | Tu veux prendre un câble, couper les deux RJ-45 et mettre tes prises à la place ? --------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
kthxbye | Haaa Toni les bons tuyaux (toute affiliation à la mafia est bien entendu à exclure ).
Message cité 1 fois Message édité par kthxbye le 15-04-2009 à 20:04:05 |
Ivanovitch I ARE VERY SKILL |
|
kthxbye |
|
alain32 rien ne va | Mon réseau avance à grand pas... Je vous prendrai des photos. J'ai même aménagé mon bureau en salle informatique ( 3 postes DELL format slim, ne consommes presque pas et avec xp pro). J'ai une baie de brassage 10 U au garage. |
Ruliane |
--------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseils pour un server@home | Débit et interface réseau |
Réseau sans fil non détecté sur Portable Fujitsu... | Le réseau sans fil non détecté |
Sécuriser mon réseau | Partager un répertoire accessible en réseau |
Apparition d'un réseau Wifi étrange. | Configurer un routeur Netgear + réseau local TCP/IP |
réseau sans fil non sécurisé | |
Plus de sujets relatifs à : Le réseau à la maison RJ45@HOME |