| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le réseau à la maison RJ45@HOME |
Publicité | Posté le 16-11-2025 à 10:31:16 ![]() ![]() |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
perchut Deal with it ! | Je sais pas, je souhaitais simplement avoir un câble à brancher directement dans ma borne wifi, point. Mais je vais faire ça alors, agrandir le trou, foutre ce truc dans le faux plafond et brancher un câble. Le jour où je revendrais, je revendrais le trou avec Message cité 1 fois Message édité par perchut le 16-11-2025 à 11:54:47 --------------- One play at a time. |
EE8 | Ca va. C'est un trou qui t'apporte une "plus value" --------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
Electrocut | Ou sinon tu poses une boîte d'encastrement et un appareillage pour y loger le module Keystone : https://www.achat-electrique.com/fr [...] blanc.html |
Winpoks | Pour une fois que l’électricien fait le bon choix pour du réseau. |
depart |
|
Iv4ndi |
|
Publicité | Posté le 17-11-2025 à 20:42:59 ![]() ![]() |
mabouya01 | Bonsoir,
Message cité 2 fois Message édité par mabouya01 le 17-11-2025 à 21:42:13 |
HJ | Qu'affiche ton système d'exploitation en vitesse de synchronisation sur le lien quand tu es branché via la prise murale ?
|
mabouya01 | Je suis sur MacOs, où peut-on voir cette information ? Je regarderai ce soir. Message édité par mabouya01 le 18-11-2025 à 07:49:20 |
grotius |
|
depart |
|
Kana-han Quand on veut, on peut ! | Bonjour,
Message édité par Kana-han le 18-11-2025 à 12:56:54 --------------- @+, Kana-han. |
mabouya01 | Problème résolu !
Message cité 1 fois Message édité par mabouya01 le 18-11-2025 à 20:11:58 |
depart |
Best cadeau de Noël ever Message édité par depart le 18-11-2025 à 22:45:14 |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
katkar | Dion => Achètes un câble CAT6a NEXANS ... Et si tu veux plus que du 10GbE, tires une fibre !
Message cité 2 fois Message édité par katkar le 19-11-2025 à 15:17:09 |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
Message édité par bernardo le 19-11-2025 à 15:35:55 |
grotius |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
katkar | AL/CU > les câbles bas de gamme on des conducteurs en aluminium et pas en cuivre ...
Message cité 2 fois Message édité par katkar le 19-11-2025 à 21:02:06 |
Dion Acceuil |
kronoob |
Non. Donc ton exemple ne veut rien dire. Et si tu penses à du S/FTP c'est une tresse pour le câble et du film pour les paires. Message édité par kronoob le 19-11-2025 à 21:09:09 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
depart |
|
Dion Acceuil |
Jojo337 Pseudo à numéros | Sur les câbles muraux, la norme est de mettre des connecteurs femelles en effet, ce qui te permet également de mettre une jarretière "male male" de la longueur que tu souhaites, bien que dans certains cas cela puisse être légèrement trop long, il existe des 15cm ou moins.
--------------- Sauce |
Moz007 |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
katkar |
|
Jojo337 Pseudo à numéros |
--------------- Sauce |
sieg66 pseudo à numéro | Merci pour ta réponse. Je guette s'il y a des avis sur des connecteurs mâles muraux et je regarderai ça sinon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |