| |||||
| Auteur | Sujet : Le réseau à la maison RJ45@HOME |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2013 à 19:27:06 ![]() ![]() |
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | C'est fou qu'un driver ne permette pas de dépasser 2 Mo/sec xD --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Winpoks |
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | iperf se sert de la RAM, il peut donc mieux saturer une BP en Gbps. Message édité par Faboss le 01-05-2013 à 10:43:35 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2013 à 12:10:51 ![]() |
Electrocut | Tout à fait |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2013 à 12:20:20 ![]() ok merci |
Publicité | Posté le 01-05-2013 à 12:20:20 ![]() ![]() |
dup-carray | Vous savez où je pourrais trouver des connecteurs RJ45 femelle ? Du genre à laisser se balader sur un câble, pas nécessairement destiné à s'installer sur un panneau de brassage ou un plastron de prise. J'en ai utilisé pendant des années mais on me les donnait, je n'arrive pas à en acheter à des prix défiant toute concurrence.
|
Electrocut | Au boulot, l'électricien nous a posé se genre d'embases au bout des fils : http://www.green-ware-cam.com/fr/e [...] util-.html (si trouvé au pif)
|
djvautrien |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
dup-carray |
|
djvautrien |
bardiel Debian powa ! | Pourquoi par MP ? Je suis intéressé aussi de tout bon chinois qui pourrait m'en fournir à titre perso (ou non --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
ptitday88 Oh Yeahhhhh !! |
Message édité par ptitday88 le 10-05-2013 à 01:55:19 --------------- Mes Ventes - |
djvautrien | http://dx.com/p/systimax-mgs400bh- [...] ite-126918
|
bardiel Debian powa ! | Hmm non justement, c'est de la prise femelle seule qui est recherchée --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
djvautrien |
|
Electrocut | Vraiment catégorie 6 cet article ? Curieux qu'il n'y ait même pas de blindage |
bardiel Debian powa ! |
Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 10-05-2013 à 13:31:57 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
dup-carray |
|
bardiel Debian powa ! | Si c'est du "volant", t'as intérêt à avoir un blindage quelconque, enfin après tu fais comme tu veux --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Electrocut |
|
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris. |
Message édité par x-val-79 le 16-05-2013 à 00:20:46 --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
hoz74 | Drapo , et bonjour
--------------- VENTES TouchPad |
hoz74 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Il fut un temps, tous les câbles qui partaient des routeurs devaient être croisés. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Electrocut |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Et les cartes réseaux des ordis récents (depuis 5 ans) sont crossover également. Donc entre 2 ordi, câble droit aussi --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Electrocut | Vous faites bien de préciser |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Electrocut |
|
Winpoks |
|
HJ | Sur des machines bons marchés / low cost, il y a encore du 10/100. Mais ça reste une faible proportion. |
bardiel Debian powa ! | Genre les netbooks, HJ --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |