| |||||
| Auteur | Sujet : Le réseau à la maison RJ45@HOME |
|---|---|
btd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2013 à 15:45:30 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
btd |
Message édité par btd le 10-04-2013 à 08:51:59 |
btd |
Tout dépend comment son fait tes différents tableaux, le principal problème avec le CPL c'est les disjoncteurs différentiels théoriquement il ne peut en passer qu'un seul mais chez certains ça marche.
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Xtol Et dieu créa la flemme | Bah les prises sont dépiautées, tout commele coffret de comm...je pense que je vais racheter des prises neuves et un nouveau coffret adapté à mes besoins parce que là... |
Publicité | Posté le 26-04-2013 à 16:34:58 ![]() ![]() |
Xtol Et dieu créa la flemme | petite question : sur mes photos c'est bien du keystone pour l'embase à laquelle mon rj45 violet est connecté ? |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Xtol Et dieu créa la flemme | Oui, je pense aussi.
|
Xtol Et dieu créa la flemme | et sinon j'avais envie de virer ce coffret qui me servait à rien, j'aimerais fixer un fixer un coffret de cette manière là : http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] tm#t626481 3 prises RJ45 (1 pour chaque pièce), 1 ou 2 prises électriques pour brancher la box et un NAS. Message cité 1 fois Message édité par Xtol le 27-04-2013 à 17:36:33 |
brunold | Je me suis fait une baie de brassage toute simple, avec 8 prise RJ45 et un switch Netgear FS 608.
Message édité par brunold le 28-04-2013 à 02:08:06 --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
Xtol Et dieu créa la flemme |
Xtol Et dieu créa la flemme | OK, je vais voir si j'en trouve une de la taille de la gaine. Merci |
bardiel Debian powa ! |
Xtol Et dieu créa la flemme | ouais t'as raison |
bardiel Debian powa ! | Un bon couteau suisse plus que du bon sens --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Xtol Et dieu créa la flemme | Bon avec le testeur il ne trouve pas les fils 3 (orange) et 5 (bleu)...même après avoir recablé... Message cité 1 fois Message édité par Xtol le 29-04-2013 à 13:29:38 |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Winpoks | Vaut-il pas mieux tester le débit en local. Tester son réseau interne sur un réseau externe ça n'a pas de sens. |
Xtol Et dieu créa la flemme | De toute façon il y a le gars de chez orange qui vient m'installer la fibre cet aprèm , peut etre saura t il trouver une solution (ou pas |
neo673 |
Message cité 1 fois Message édité par neo673 le 30-04-2013 à 10:08:12 |
bardiel Debian powa ! |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Tu peux en dire plus pour ton pb de soft ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |