|
Auteur | Sujet : Le réseau à la maison RJ45@HOME |
---|
Grahal | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 28-12-2012 à 18:03:27 ![]() ![]() |
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par timofort le 28-12-2012 à 18:05:45 |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
brunold |
--------------- Config HC - Config PC - Config photo |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
necmaster |
|
clembrizou | si ça se trouve c'est du cable ptt entre les rj45.... Essaye de regarde ce qui est marqué sur le cable si tu arrives à voir --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
necmaster | le câble est "épais", je pense pas que ça soit du ptt, on verra bien |
![]() Publicité | Posté le 28-12-2012 à 22:09:21 ![]() ![]() |
Grahal |
|
clembrizou | C'est ça, enfin tout dépend de ce que tu entends par tv, si c'est un cable antenne ce n'est pas bon. Si la télé vient de la box vers un boitier tv fourni par ton fai alors c'est bon. --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Si la box doit se connecter direct à la TV il faut la mettre à coté de celle ci, si tu as 2 modules (c'est mieux je trouve) tu peux mettre la box dans le tableau et le module TV à coté de la TV. --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Grahal | Oui j'ai bien 2 modules, mais pour l'instant je crois que je vais devoir me contenter d'acheter un cpl. |
dboss77 |
Message cité 1 fois Message édité par dboss77 le 30-12-2012 à 20:14:08 --------------- |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
dboss77 |
Empereur78 On s'en fout ! | Un netgear du type doit passer, poser en bas à gauche, la hauteur a vérifier : http://www.google.fr/products/cata [...] CEgQ8wIwAg
|
pascalperenoel Vonguru.fr | Une fiche plate de ce genre là http://www.castorama.fr/store/Fich [...] ction=push te permet de fermer la porte, un câble de 20-25 cm histoire de le placer proprement dans l'armoire et tu déportes ton switch où tu veux (sous réserve de place bien entendu) --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
dboss77 |
necmaster | Est ce que quelqu'un sait ou ils vendent du câble balun rj45 iec dans le 78 dans un "vrai" magasin (pas internet) ? |
arkrom note, ca passait c'etait beau | y a des matos de ce type la ... ca se fixe sur rail comme les elements de tableau mais voila le prix --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dboss77 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Tu rigoles ? Avec des gaines aussi large que ça j'te passe 2 câbles de plus !
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
gysmovoile Pur beurre :o | suivant comment est posée la gaine, c'est pas évident --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Non mais du cat 5e suffit amplement pour du Gbps hein -_-'
fabb24 | Bonjour,
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
brunold | Le plus simple, serait de demander à ton électricien, non ? --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
fabb24 | Oui biensur je vais lui demander mais comme il est partit en vacances pendant 1 semaine, c'étais pour essayer de comprendre maintenant. --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
Angelus | Question simple: --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
FRandon Citation personnelle associée | OK, merci.
--------------- Cdlt, |
fafarex | Yep, Message édité par fafarex le 10-01-2013 à 13:00:09 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |