| |||||
| Auteur | Sujet : Le réseau à la maison RJ45@HOME |
|---|---|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 12-05-2020 à 22:46:05 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le 12-05-2020 à 22:45:05 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 12-05-2020 à 23:43:53 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
kev' | Salut le topic |
Ruliane |
Et pour toi, ce sera du token ring. Message cité 1 fois Message édité par Ruliane le 13-05-2020 à 09:18:27 --------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Flyman81 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2020 à 11:14:22 ![]()
|
kev' |
|
pegazus |
|
Flyman81 | +1 j'ai utilisé du 6a, c'était déjà bien. (10gigo proof).
Message édité par Flyman81 le 13-05-2020 à 11:45:35 |
Publicité | Posté le 13-05-2020 à 11:43:34 ![]() ![]() |
__nicolas__ |
|
Flyman81 |
Message édité par Flyman81 le 13-05-2020 à 11:59:45 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Je dirais qu'avec ta config ça devrait passer. Tu devrais pouvoir tirer quelques cm sur les fils. Ca peut pas être pire que tes monobrins câblé en mâle. Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 13-05-2020 à 14:06:41 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
eeeinstein Électricien au CERN |
grotius |
|
Flyman81 |
|
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Sinon une petite sacoche a pas cher avec les pinces et le testeur, c'est un truc toujours utile. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
eeeinstein Électricien au CERN | Tu percés 2 trous et roulez, tu l'accroches au mur. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Bah ça fera de toute façon moche vu que c'est une façade raquable. Au pire tu mets deux pattes dans le mur et tu accroche la façade.
kev' | En 12 ports mural il y a ça sinon
Message cité 1 fois Message édité par kev' le 13-05-2020 à 16:29:16 |
david42fr |
Non, 10 arrivées.
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Hello, J'ai réussi à changer mes prises T en RJ45, et en reliant le tout au niveau d'un panneau de brassage branché directement sur ma box. Panneau de brassage : Noyau RJ45 :
Message cité 3 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 17-05-2020 à 10:31:27 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2020 à 10:33:06 ![]() C'est super crade |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Non mais c'est quoi ça |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2020 à 10:45:21 ![]() Il peut s'estimer heureux d'avoir du 100Mbps |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | On se calme, c'est pas définitif hein --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Winpoks | C’est un chouilla trop dénudé. |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2020 à 10:59:31 ![]() Tu as testé si tes 8 brins sont bons ? Avec un petit testeur comme ceci, https://duckduckgo.com/?t=ffab&q=te [...] -l1000.jpg ? |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Oui, peut être un peu trop dénudé... J'ai testé les câble avec un câble checker, il s'arrête a la 7eme led --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2020 à 11:25:29 ![]() Donc tu as bien un brun qui n'est pas correctement connecté, dans ce cas c'est logique de n'avoir que du 100Mbps |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
patrick_91 | Hello, |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2020 à 12:05:41 ![]()
|
|
momo_ge |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |