| |||||
| Auteur | Sujet : Le réseau à la maison RJ45@HOME |
|---|---|
Fredouye Shivers ! | Reprise du message précédent :
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 11:43:20 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Vu que tu bricoles du bois tu as la solution de faire du sur mesure aussi. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
grotius | Surchauffe, risque d’incendie. Plutot mal parti ton projet. |
doul59 | Petite question : c'est ce type de gaine qu'il faut prendre pour 2 cables RJ45 Cat 6a https://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] 0-m-e70421 ? |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Non trop petit, c'est de la 20 de diamètre, il faut à minima de la 25 pour tirer confortablement 2 câbles en cat6a. |
doul59 | d'accord merci ! |
pegazus |
|
HJ |
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 18:00:10 ![]() ![]() |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
doul59 |
HJ | +1
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Phenix21 |
|
yonyon3 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2020 à 12:45:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-05-2020 à 12:46:06 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Sinon https://www.wish.com/product/5de4be [...] &share=web
Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 06-05-2020 à 14:25:34 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Et en switch manageable 24 ports POE, j'ai choppé celui là pour 100€. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ah non mais je parlais de caler le cyclone directement sur les ventilos --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Fredouye Shivers ! |
Remigio Radio Flip, 72.8 | C'est quoi l'intérêt de prendre des keystones + panneau de brassage quand on peut directement prendre un truc comme ça --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Fredouye Shivers ! |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ouais mais ça coûte moitié moins cher. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
eeeinstein Électricien au CERN | Pour changer l'ordre sans avoir à tout défaire aussi. Message édité par eeeinstein le 06-05-2020 à 18:19:31 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Ca dépend sans doute du besoin.
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Bof, c'est pas bien compliqué avec la pince. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Ruliane |
--------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
gsans Slow food... slow.... | Nouvellement fibré j'ai été obligé de mettre ma Freebox dans le garage, le PTO ne pouvant être installé dans le salon. J'ai une maison assez récente, on est bien d'accord que le boîtier DTI ne sert désormais plus a grand chose quand on a la fibre. Au pire ligne ADSL de secours, liaison Telecom. Dans mon salon j'ai la prise Telecom en T ou était branchée la Freebox. Ce câble là relié a la prise en T va bien jusqu'au boîtier DTI normalement ? (Je n'ai qu'une arrivée Telecom dans la maison, celle du salon). Donc si je veux transformer mon câble PTT298 en câble RJ45, c'est bien ce câble relié au boîtier DTI que je dois détacher du boîtier et câbler ? Il y a un câble noir aussi sur le boîtier DTI mais c'est le cable qui vient de l'extérieur donc je ne le touche pas celui là Message cité 1 fois Message édité par gsans le 07-05-2020 à 11:12:25 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Salut gsans,
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Fredouye Shivers ! |
patrick_91 | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par patrick_91 le 07-05-2020 à 11:50:25 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 07-05-2020 à 11:54:02 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
gsans Slow food... slow.... | C'est aussi dans un soucis de simplifier et aussi parce que je ne sais pas si je vais pouvoir passer ma jarretière fibre jusqu'au salon. Si avec mon PT298, j'ai du Gigabit, sincèrement, je ne vais pas m'embêter. Si ça ne fonctionne pas alors je tenterais de passer la jarretière jusqu'au salon et d'y connecter la Freebox. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |