| |||||
| Auteur | Sujet : Le réseau à la maison RJ45@HOME |
|---|---|
paracyber | Reprise du message précédent :
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le 19-01-2015 à 11:37:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2015 à 12:23:31 ![]()
|
kedy68 | Pour répondre a Bernardo, je voyais pas trop l'intérêt de mettre des modules de brassage sur ces lignes vu que derrière le matériel sera fixe et que je mettais une sortie "brassée" dans chaque pièce.
Message cité 1 fois Message édité par kedy68 le 19-01-2015 à 12:38:57 |
rezolan | Oui effectivement ça marche, mais en Legrand....
Message édité par rezolan le 19-01-2015 à 12:45:57 |
rezolan |
kedy68 | merci pour les infos complémentaires
Message cité 1 fois Message édité par kedy68 le 19-01-2015 à 13:06:51 |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2015 à 14:19:01 ![]() Je laisse les pros répondre |
Publicité | Posté le 19-01-2015 à 14:19:01 ![]() ![]() |
rezolan |
|
kedy68 |
|
nikos69 |
Ça c'est de l'explication détaillée, merci Message édité par nikos69 le 19-01-2015 à 22:20:28 |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | J'ai mis à jour la FP du topic avec les infos données par rezolan sur les cables |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2015 à 08:48:29 ![]() Avec ce genre d'info, on ne peut plus se planter
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
rezolan |
|
kedy68 | et du coup si je pars sur ca , ca remplace tout le matos Legrand ? |
rezolan | Oui, la 1ere photo pour les prises murales,
|
kedy68 | oki c'est clair que niveau tarif c'est pas la meme ^^ |
Berceker United PSN : berceker_united | Je comprend pas. Je vois pas l'intérêt d'une baie de brassage s'il y a que du RJ45.
|
David7578 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2015 à 21:58:15 ![]()
|
|
bitman STAY APART | hello les cableurs |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2015 à 11:33:04 ![]()
|
Berceker United PSN : berceker_united | En y réfléchissant, c'est pas bête. Réunir le câble satellite, RJ11, RJ45, antenne TV et FM puis faire ma config au même endroit. Par contre, il faut que je regarde la profondeur de cette armoire afin de savoir si je peux y mettre mon syno plus HD de backup voir tout mes HD externe. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Salut les coupaings --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Bon bah il suffit que je pose la question pour avoir l'illumination sur les mots clés de ma recherche xD
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | J'en discutais avec un collègue à midi, il m'a fait remarquer un point important... il faut pouvoir fermer la porte de la baie une fois que les cables antennes sont positionnés. Et comme c'est des câbles rigides, leur rayon de courbure risque d'être faible... donc ça prendrait de la place.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Je@nb ModérateurKindly give dime | d'être fort |
gen2 |
|
Berceker United PSN : berceker_united | Il faudrait que les rails de la baie puisse être inclinée pour gagner de la profondeur. Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 22-01-2015 à 15:40:25 |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2015 à 16:10:15 ![]()
|
Berceker United PSN : berceker_united | Incline vers le bas les rails et place l'armoire vers le haut , tu lèves la tête et tu aurais tes petites lumières
Message édité par Berceker United le 22-01-2015 à 16:21:33 |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Berceker United PSN : berceker_united | Il y a toujours une solution à tout |
guezpard tracteur à pédales |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils pour un server@home | Débit et interface réseau |
| Réseau sans fil non détecté sur Portable Fujitsu... | Le réseau sans fil non détecté |
| Sécuriser mon réseau | Partager un répertoire accessible en réseau |
| Apparition d'un réseau Wifi étrange. | Configurer un routeur Netgear + réseau local TCP/IP |
| réseau sans fil non sécurisé | |
| Plus de sujets relatifs à : Le réseau à la maison RJ45@HOME | |