|
Auteur | Sujet : Installer xpenology sur HP proliant N40L. (DSM 4.3 update3) |
---|
pehun | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 23-05-2013 à 17:56:45 ![]() ![]() |
mr oizo bis Don't feed the troll | l'installation est un jeu d'enfant Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 23-05-2013 à 21:33:40 |
marcus7484 |
|
pehun |
the_blob |
|
the_blob |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
ca fait longtemps qu'ils auraient du liberer leurs OS... pis bon, c'est pas parce que leur OS est librement installable sur a peu pres n'importe quoi qu'ils vont perdre 800 000 clients... bref, syno va pas etre jouasse, mais bon, c'est le lot de tout les " meilleurs " dans un domaine d'etre copiés, singés, piratés, immités... genre pour ma mere, j'ai pris un DLINK 320jsaisplusquoi... ca lui va tres bien, ca a couté 3 francs six sous. et ca fait ce qu'elle voulait : rendre ses fichiers dispos sur son pc, sa tv, internet. des gens qui veulent juste un truc qui marche et qui ne vont JAMAIS le configurer, y'en a bien plus que des geeks comme ici, qui degainent leurs DSM pour un rien, et qui ne jurent que par ca. /mes2cents Message édité par edouard saucisse le 24-05-2013 à 17:28:29 |
ordimans | +1
Message édité par ordimans le 24-05-2013 à 20:40:46 |
GingerBread Monster Night worker ! | Je suis au taf sur mon smartphone donc je vais faire vite. Message cité 2 fois Message édité par GingerBread Monster le 24-05-2013 à 21:17:46 --------------- Feed Back HFR |
![]() Publicité | Posté le 24-05-2013 à 21:17:10 ![]() ![]() |
the_blob | j'utilise une clef normale, j'ai jamais eu de soucis ... |
Deton@tor | Effectivement en général les firmware sont souvent pleins de petits fichiers et vont gaspiller + ou - d'espace selon la taille des secteurs de partitionnement.
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
ordimans |
J'en ai plus en rab damn... |
Pastoufois |
|
djvautrien |
|
GingerBread Monster Night worker ! |
Message édité par GingerBread Monster le 25-05-2013 à 13:20:03 --------------- Feed Back HFR |
ordimans | Ok.
|
Zouhir93 |
|
--------------- Feed Back HFR |
gus84 Old school gamer |
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalises que l'humanité est foutue. |
djvautrien |
|
PS :Retour du double Tuner TNT sur le Syno dans 2 mois , dés que j'ai reçu la came Message cité 1 fois Message édité par GingerBread Monster le 25-05-2013 à 17:49:30 --------------- Feed Back HFR |
djvautrien |
|
ordimans | Sur eBay ca aurait été plus rapide |
gysmovoile Pur beurre :o | bon, xpenology installé y a plus qu'a configurer le tout ... Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 25-05-2013 à 22:07:42 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
gus84 Old school gamer |
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalises que l'humanité est foutue. |
xu1er |
|
xu1er | La FP peut être modifiée : une clé usb de 128Mo suffit... |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Si tu veux agrandir après "simplement", normalement, il faut mettre SHR. Si derrière, tu mets 2 disques de 3To, tu pourras augmenter le volume global, contrairement aux RAIDs classiques. EDIT: du coup, je me tâte pour passer le Proliant sous XPEnology (avec une carte SATA 2 ports à l'intérieur) et me prendre une autre petite bécane pour mon ZFS... Ou l'inverse. Message édité par patator_bzh le 26-05-2013 à 17:31:35 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
gus84 Old school gamer |
Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 26-05-2013 à 18:56:36 --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalises que l'humanité est foutue. |
pehun | Ca dépend beaucoup de ta box adsl...
|
gus84 Old school gamer |
djvautrien | dlstation fait tout même news.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Installer plusieurs copieurs d'un seul coup | Créer et installer ses cables ethernet et prises RJ45 |
serveur hp proliant et raid | comment installer phpmyadmin sur un dlink 320 |
installer une carte reseaus wifi Broadcom BCM4318 sous Mandriva 2010.0 | Activer WIFI sur HP Elite ? |
Installer Joomla avec sql et php sur homepage? | Installer un câble réseau chez moi |
Installer un VPN sur un petit réseau local | |
Plus de sujets relatifs à : Installer xpenology sur HP proliant N40L. (DSM 4.3 update3) |