|
Auteur | Sujet : Installer xpenology sur HP proliant N40L. (DSM 4.3 update3) |
---|
Scryed2051 Sideyo35 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon FeedBack |
![]() Publicité | Posté le 19-05-2013 à 17:13:08 ![]() ![]() |
pehun | Tiens, j'ai tenté la modif d'adresse mac...
|
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Scryed2051 Sideyo35 |
senden | A chaque fois que je reboot, je suis obligé de recréer une clé USB avec Win32diskimager...Est-ce que vous avez une solution pour éviter ça ? |
Zouhir93 |
|
Pastoufois |
|
senden | Bah, je la laisse brancher en permanence à vrai dire.
|
baddy | Visiblement, une clé qui peut etre bloquée en écriture résoud le problème |
reg49 | Drap |
![]() Publicité | Posté le 20-05-2013 à 15:22:15 ![]() ![]() |
Scryed2051 Sideyo35 | la mienne n'est pas bloquée en écriture et je n'ai pas ce soucis
the_blob |
|
senden | Bon, vous m'avez envoyé des ondes positives |
marcus7484 | Je re post ici car peut être plus approprié : Salut, Mon onduleur eaton 800 est d'ailleurs reconnu par xpenology si branché sur la carte transcend, mais pas si je le branche sur un des ports USB de la carte mère. Message cité 1 fois Message édité par marcus7484 le 20-05-2013 à 16:55:55 |
kouak |
--------------- Groumph! |
the_blob |
|
Zouhir93 | bon voila c'est installé mais comment je fais pour récupérer mes données sur les disques qui sont en NTFS |
Zouhir93 | je suis pas debile hein, j'ai un HDD de sauvegarde |
gysmovoile Pur beurre :o | petite question à la con ... du coup, y a plus besoin d'un HDD systeme pour installer xpenology ?
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gus84 Old school gamer | oui c'est bien ça. --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalises que l'humanité est foutue. |
gysmovoile Pur beurre :o | donc, dans l'ordre pour pas casser mon WHS 2011 qui fonctionne ....
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
reg49 |
|
the_blob | une clée ou autre pour booter et le systeme est sur les DD , point final. |
marcus7484 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | drapal |
pehun | Bon, snif, j'ai reçu mon dongle tnt avertv volar hd pro, je le branche, il se passe rien
|
the_blob | bon voilà, carte usb3 a 10 euros sur amazon et mon onduleur est detecté et fonctionne |
mr oizo bis Don't feed the troll | drapal |
gus84 Old school gamer | --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalises que l'humanité est foutue. |
Zouhir93 |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
the_blob |
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 23-05-2013 à 14:30:56 |
gus84 Old school gamer |
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalises que l'humanité est foutue. |
GingerBread Monster Night worker ! |
--------------- Feed Back HFR |
GingerBread Monster Night worker ! | Ouaip, l’onglet grisé "recherche de programmes" de VideoStation est devenu accessible après un redémarage.
--------------- Feed Back HFR |
pehun | j'ai commandé une autre clé.. une terratec t3
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Installer plusieurs copieurs d'un seul coup | Créer et installer ses cables ethernet et prises RJ45 |
serveur hp proliant et raid | comment installer phpmyadmin sur un dlink 320 |
installer une carte reseaus wifi Broadcom BCM4318 sous Mandriva 2010.0 | Activer WIFI sur HP Elite ? |
Installer Joomla avec sql et php sur homepage? | Installer un câble réseau chez moi |
Installer un VPN sur un petit réseau local | |
Plus de sujets relatifs à : Installer xpenology sur HP proliant N40L. (DSM 4.3 update3) |