|
Auteur | Sujet : Installer xpenology sur HP proliant N40L. (DSM 4.3 update3) |
---|
![]() Publicité | Posté le 14-09-2014 à 21:53:07 ![]() ![]() |
WizardPC | Sympa ton "nouveau" topic Message édité par WizardPC le 14-09-2014 à 22:00:23 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Bon, j'ai demandé à jen@b de te rentre le FP, j'ai rien modifié dessus.
benarkor a BMW, what else? |
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Surtout que j'ai dit que je gardais son travail, c'est pas comme si je jettais... Et puis si j'étais vraiment de mauvaise foie, je ne t'aurais même pas contacté, modifié ton FP et basta. --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
CorB3n ッ | L'update 5 m'aura démonté les volumes et fait péter les droits NFS, moi --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
gus84 Old school gamer |
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
![]() Publicité | Posté le 15-09-2014 à 11:10:47 ![]() ![]() |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Bon voila, la hiérarchie a été rétablie --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
-Mk2- | "Amour gloire et beauté" la série qui dure depuis 25 ans à TV est en stream sur HFR --------------- http://www.speed-slicks.com |
reg49 | Merci à Gus pour son taf, welcome à frenchi et bon courage pour le taf à venir |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
gus84 Old school gamer | Ne me chauffe pas comme ça quand je suis au boulot. --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
|
reg49 |
|
gus84 Old school gamer | BON ALORS IL EST TOUJOURS PAS A JOUR LE FP???
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
d@kn1ko |
|
Message édité par frenchieisverige le 15-09-2014 à 22:27:58 --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Je sais que si tu ré-installes DSM par dessus, en sélectionnant Installation propre tu pars d'un système à neuf. Par contre, tu perds tes confs mais pas tes données.
Message édité par frenchieisverige le 16-09-2014 à 15:30:44 --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
croustx Modoadorateur | Merci |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | sur les vrai DSM, il me semble qu'il y en a un --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
CorB3n ッ | Mais si il y a une option pour remettre les réglages d'usine il me semble! --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
croustx Modoadorateur | Ça pue. Après un reboot du n'as, il restait bloqué sur "le systeme se prépare " Après un reboot de force, impossible de m'y logger à nouveau. |
WizardPC | J'ai déjà eu ça, je l'ai laissé tourner plus de 10min avant d'y arriver. Je sais pas pourquoi --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Profitez des dernières heures de ce topic avant qu'il ferme .. --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
lazer127 | IWH |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Me too but not for a long time --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
|
croustx Modoadorateur | Non, update 4 :-( Je l'ai laissé tourner toute la nuit, il est toujours inaccessible. |
WizardPC |
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |