|
Auteur | Sujet : Installer xpenology sur HP proliant N40L. (DSM 4.3 update3) |
---|
djvautrien | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 26-05-2013 à 19:18:58 ![]() ![]() |
pehun |
|
the_blob |
le syno ouvre les ports via l'upnp (quand ça marche |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Materiel.net propose une clé TNT plus récente: Peut-être compatible? Et donc, si j'ai bien compris ( On a un Proliant "Syno" qui peut enregister le TNTHD, se taper 6 disques durs (sans utiliser les ports SATA "bridés" ), soit 15To environ de stockage avec 6 disques de 3To en SHR et avec deux ports USB3 et 5 ports USB2? (puisqu'il semble qu'il faille laisser une clé USB...) En plus, avec la carte de management à distance, j'aurais un WOL de riche. Message édité par patator_bzh le 26-05-2013 à 21:22:56 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | C'était donc celle-ci que tu avais acheté? En effet, je voyais la A835 comme compatible, je ne comprenais pas. EDIT: Oui, le Proliant n'a pas d'USB3 par défaut (j'en ai un). Mon but, c'est d'avoir à la fois les ports USB3 et 2 ports SATA supplémentaires (je galère en ce moment à trouver une carte SATA pas chère pour rajouter des disques sur une OpenIndiana), le tout sans flasher le bios. Et si en plus, le bouzin permet d'enregistrer la TNT HD et d'avoir visiblement tous les services Syno à distance (enregistrement, cloud/owncloud, etc.), ca devient TRES intéressant... Message édité par patator_bzh le 26-05-2013 à 22:20:02 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
pehun | oui, c'est celle là que j'ai acheté, je confirme, tout marche
|
reg49 | y'a des gens qui ont installé un paquet pour faire fonctionner une squeezebox radio. UN truc genre squeezeboxserver.spk... ? |
![]() Publicité | Posté le 26-05-2013 à 22:58:13 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o | en tout cas, la carte usb3 que j'ai fonctionne .. ainsi que le double dock usb3 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | bon, et j'ai commandé l'adaptateur TNT chez dx avec le bout de cable qui va bien .... Ca va pas me servir à grand chose, vu que j'ai une freeboite qui enregistre très bien les flux adsl, mais bon on testera ca
Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 26-05-2013 à 23:40:31 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
ordimans | C'est souvent que les interfaces Web merdent avec les ActiveX
|
gus84 Old school gamer |
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalises que l'humanité est foutue. |
pehun | commences par essayer de pinger ton dns
|
the_blob |
la box sfr ne gère peut être pas no-ip mais juste dyndns |
gus84 Old school gamer |
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalises que l'humanité est foutue. |
pehun | t'as essayé le ping ou bien?
|
pehun | oui
|
Bocal83 |
|
ordimans |
|
gus84 Old school gamer |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gus84 Old school gamer |
pehun | Non, sfr te fourgues une IP, que tu gardes tant que tu reboote pas ta box, et no ip te fougue un dns, plus digeste qu'une ip, qui pointe vers l'ip, et que ta box met à jour.
|
gysmovoile Pur beurre :o | bref, les ip pas fixes c'est le mal --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | avec une ip fixe, tu peux avoir http://chezmoi.monnom.fr --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Les IPs pas fixes, ca peut être le bien aussi. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Je@nb ModérateurKindly give dime | et tu peux toujours avoir chezmoi.monnom.fr avec une ip dynamique ... |
the_blob |
ordimans | avec le terminal ? pas moyen de l'avoir sur l'interface web au passage?
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 27-05-2013 à 21:01:17 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Installer plusieurs copieurs d'un seul coup | Créer et installer ses cables ethernet et prises RJ45 |
serveur hp proliant et raid | comment installer phpmyadmin sur un dlink 320 |
installer une carte reseaus wifi Broadcom BCM4318 sous Mandriva 2010.0 | Activer WIFI sur HP Elite ? |
Installer Joomla avec sql et php sur homepage? | Installer un câble réseau chez moi |
Installer un VPN sur un petit réseau local | |
Plus de sujets relatifs à : Installer xpenology sur HP proliant N40L. (DSM 4.3 update3) |