|
Auteur | Sujet : Installer xpenology sur HP proliant N40L. (DSM 4.3 update3) |
---|
![]() Publicité | Posté le 21-11-2013 à 08:01:17 ![]() ![]() |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 22-11-2013 à 12:07:27 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
oli31 |
Je me repond a moi même J'ai donc débranché les 2 HD puis redémarré le server , j'ai eu le même message. Finalement j'ai trouvé le problème qui venait du gros câble noir sur la prise mini SAS qui était mal enclenché suite a l'install de la ram supplémentaire. Tout fonctionne a nouveau. Olivier de Toulouse. Message édité par oli31 le 24-11-2013 à 18:27:56 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
gus84 Old school gamer | ça arrive parfois, refais ta clé et recommence. --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalises que l'humanité est foutue. |
gus84 Old school gamer | Non, rien ne change. --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalises que l'humanité est foutue. |
Geit7 | Hello,
|
T-8rD |
|
![]() Publicité | Posté le 25-11-2013 à 00:09:09 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 | --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
dominion666 | Ah ben tiens, il y a le 4.3 qui vient de sortir Message cité 1 fois Message édité par dominion666 le 26-11-2013 à 10:55:32 |
sqalg |
reg49 |
Message édité par reg49 le 26-11-2013 à 13:11:35 |
cedriclocqueneux Maison et Domotique | La 4.3 est apparemment dispo sur Xpenology: http://xpenology.com/forum/viewtop [...] =14&t=1700
|
GingerBread Monster Night worker ! |
Message édité par GingerBread Monster le 26-11-2013 à 20:01:36 --------------- Feed Back HFR |
GingerBread Monster Night worker ! | T'est pas un noob pourtant Message cité 1 fois Message édité par GingerBread Monster le 26-11-2013 à 20:52:45 --------------- Feed Back HFR |
dominion666 |
J'avais vu le post d'ordimans, mais il n'y a rien de neuf en 4.3 donc ? EDIT : et arretez de dire que mon N40L est gay Message édité par dominion666 le 26-11-2013 à 21:05:03 |
GingerBread Monster Night worker ! | Tout pareil ,sauf que tous tes réglages sont a refaire (utilisateur/partage/MAC/SN/...) --------------- Feed Back HFR |
dominion666 | tu as un N54l ou N40L ? Cb de disque ? C'est interessant comme retour d'expérience.
|
cedriclocqueneux Maison et Domotique | Un N40L, avec 5 disques pour le moment (le 6eme est en cours de transfert de données |
WizardPC | Je vais bientôt commander un N54L et j'aurai besoin d'un switch pour le connecter entre "Ethernet -> Switch -> NAS / Pc fixe"... Y'a un swicth particulier à privilégier ? --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Olif_C | Hello par ici,
--------------- LE paintball en plein air à 45Min de Lille |
DrDooM | Va voir sur le forum directement : http://xpenology.com --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
neo95 | --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
xu1er |
|
neo95 |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
the_blob | mise a jour vers 4.3 ok, aucune données de perdue |
gromez | Pour tester, j'ai voulu me lancer dans l'install du dernier DSM sur mon N54L.
|
DrDooM | La release 4.3 parle de support des cartes RAID HP SmartArray, mais ça parle de SCSI. Quelqu'un pour confirmer que la P410 est compatible? Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 30-11-2013 à 12:15:15 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Scryed2051 Sideyo35 |
--------------- Mon FeedBack |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 01-12-2013 à 17:29:45 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Talisker Pouet pouet badaboom |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Installer plusieurs copieurs d'un seul coup | Créer et installer ses cables ethernet et prises RJ45 |
serveur hp proliant et raid | comment installer phpmyadmin sur un dlink 320 |
installer une carte reseaus wifi Broadcom BCM4318 sous Mandriva 2010.0 | Activer WIFI sur HP Elite ? |
Installer Joomla avec sql et php sur homepage? | Installer un câble réseau chez moi |
Installer un VPN sur un petit réseau local | |
Plus de sujets relatifs à : Installer xpenology sur HP proliant N40L. (DSM 4.3 update3) |