|
Auteur | Sujet : Installer xpenology sur HP proliant N40L. (DSM 4.3 update3) |
---|
ordimans | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 05-11-2013 à 08:01:44 ![]() ![]() |
disconect |
reg49 |
|
davidmn | J'ai redémarré, refait la clef, mais toujours pareil ! |
davidmn | Tout est OK !
|
reg49 |
|
![]() Publicité | Posté le 06-11-2013 à 18:03:16 ![]() ![]() |
fievel |
bouboukick |
|
sallinder63 | bonjour --------------- Feed-back |
xu1er |
|
sallinder63 | ca vient de marcher c'est juste super long merci et désolé pour la question bete. Message édité par sallinder63 le 07-11-2013 à 14:59:28 --------------- Feed-back |
xu1er | No problemo... |
fablamenace | Quelqu'un aurait un lien vers une carte usb3 compatible avec le nl54 xpenology ?
|
ordimans |
|
moriss |
|
Diablo54800 |
--------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2568_1.htm |
sallinder63 |
--------------- Feed-back |
fablamenace | yep merci |
NHiX Cop1 | Drap xD |
xu1er | Qqn a réussi a installer des dépôts supplémentaires dans le centre de paquets ? Il me prend bien les modifs mais ne charge pas de nouvelles applis... |
dominion666 | tu as fait actualiser ? |
xu1er | oui mais rien ne se passe... toujours le même nombre d'applications proposées... |
xu1er | Bon, soit je ne l'ai pas vu avant soit l'onglet "communauté" est apparu après reboot mais en tout cas, c'est bon je vois les applis tierces... |
costaud |
|
fablamenace | hello
Message cité 1 fois Message édité par fablamenace le 17-11-2013 à 23:01:10 |
costaud | Le bios est bien modifié ? |
Stef44 |
|
costaud | Je ne l'ai pas encore fait sur les miens.
|
reg49 |
|
tony6867 | Bonjour,
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Installer plusieurs copieurs d'un seul coup | Créer et installer ses cables ethernet et prises RJ45 |
serveur hp proliant et raid | comment installer phpmyadmin sur un dlink 320 |
installer une carte reseaus wifi Broadcom BCM4318 sous Mandriva 2010.0 | Activer WIFI sur HP Elite ? |
Installer Joomla avec sql et php sur homepage? | Installer un câble réseau chez moi |
Installer un VPN sur un petit réseau local | |
Plus de sujets relatifs à : Installer xpenology sur HP proliant N40L. (DSM 4.3 update3) |