|
Auteur | Sujet : Installer xpenology sur HP proliant N40L. (DSM 4.3 update3) |
---|
Talisker Pouet pouet badaboom | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 04-12-2013 à 15:20:59 ![]() ![]() |
galaksy2001 Pourquoi pas ... | Quelqun a réussi à installer bootstrap sur XPEnology ? Il est apparemment pas dispo sur le repo http://packages.quadrat4.de/.
Message cité 1 fois Message édité par galaksy2001 le 05-12-2013 à 22:28:49 --------------- Tant qu'il y aura de la compote |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
coolware |
|
WizardPC | Pareil pour moi !
Message édité par WizardPC le 07-12-2013 à 20:42:17 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Globos | je suis vraiment un âne bâté... mon cable ethernet était mal branché sur le routeur... forcément, syno assistant ne risquait pas de le trouver le ProLiant... |
WizardPC | En fait fallait que j'enleve ma clé usb, elle est pas en protéger ^^' --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
WizardPC | La grappe raid 1 (2*3To) met combien de temps à se construire ? Car je fais à peu près 0.10% pour 8~9min ^^' C'est normal ?
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
![]() Publicité | Posté le 07-12-2013 à 21:43:30 ![]() ![]() |
reg49 | de mémoire, c'est 24h. |
WizardPC | 3.05% en 2h57... ça va être long --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Scryed2051 Sideyo35 |
--------------- Mon FeedBack |
WizardPC | Merci de votre aide --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
nikopop 凸(`0´)凸 | Y a quand même des trucs bien lourds... On ne peut pas passer d'un basic à un jbod. Je ne vois pas pourquoi vu que le premier volume est déjà un vg --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
galaksy2001 Pourquoi pas ... |
--------------- Tant qu'il y aura de la compote |
Talisker Pouet pouet badaboom |
|
WizardPC | @Talisker : Moi je te conseillerai niveau prix le N54L, je l'ai reçu hier, en 2h c'est configuré ! Après tu créer le raid moi j'ai mis 2*3To en RAID 1 pour environ 10h. Sinon je n'arrive toujours pas à trouver le fichier grub.conf... Quelque chose à dut changer depuis la mise à jour de la FP merci ! EDIT : en fait faut la clé de boot de brancher, patientez un peu, relancez WinSCP et vous la verrez ! Message cité 1 fois Message édité par WizardPC le 08-12-2013 à 11:59:47 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
WizardPC | Question bête.. mais comment vous mettez vos données sur le NAS ? ^^'
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
reg49 | Perso, j'ai fait tous les transferts depuis mon pc fixe vers mon N40. Vu l'accessibilité, je me suis pas trop posé la question |
WizardPC | Ok merci c'est ce que je suis entrain de faire --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Scryed2051 Sideyo35 |
--------------- Mon FeedBack |
ordimans | Bon ca fait des mois qu'on me tanne pour le tuto du WOL. Message édité par ordimans le 08-12-2013 à 20:40:12 |
WizardPC | Est-ce qu'on à aussi moyen de l'éteindre à distance (ou en local) ? --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Bonjour à tous , |
ordimans | Si t'as une IP fixe pas besoin de service.
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 08-12-2013 à 22:17:26 |
reg49 |
|
Talisker Pouet pouet badaboom | c'est quand on va voir sur le topic du N54L, ils ont l'air d'insinuer qu'il y a des limitations avec les disk de 4Tb
|
Talisker Pouet pouet badaboom | ok mais bon en lisant le topic ils avaient tendance a dire que certain 4Tb n'etaient pas bien pris en charge
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
|
DraGula0 Bazinga ! |
|
DraGula0 Bazinga ! | Y'en a ici qui ont testés une update de leur DSM 4.2 vers 4.3 ?
|
the_blob |
je l'ai fait, pas de soucis . |
DraGula0 Bazinga ! |
|
the_blob |
ordimans |
|
reg49 |
|
|
WizardPC | D'abord : --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Installer plusieurs copieurs d'un seul coup | Créer et installer ses cables ethernet et prises RJ45 |
serveur hp proliant et raid | comment installer phpmyadmin sur un dlink 320 |
installer une carte reseaus wifi Broadcom BCM4318 sous Mandriva 2010.0 | Activer WIFI sur HP Elite ? |
Installer Joomla avec sql et php sur homepage? | Installer un câble réseau chez moi |
Installer un VPN sur un petit réseau local | |
Plus de sujets relatifs à : Installer xpenology sur HP proliant N40L. (DSM 4.3 update3) |