| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
|---|---|
SarangDo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-07-2010 à 00:58:49 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
SarangDo | Bah faire croire que ta boite existe plus sans la détruire... Je pensais que c'était logique Message édité par SarangDo le 14-07-2010 à 06:48:15 |
julienmartin69 | bah pareil, quel intérêt de faire croire qu'elle existe plus sans la détruire?
|
Lugz • | Helllo, Un de mes comptes a été piraté il y a une heure pour apparemment envoyer du spam. J'ai réussi à le récupérer, l'adresse IP est localisée aux USA mais le mail envoyé est écrit en tchèque ou un truc dans le genre. Ca fait peur mais bon, c'est visiblement que du spam, pas une personne mal intentionnée qu'éventuellement je connaîtrais. Message cité 2 fois Message édité par Lugz le 14-07-2010 à 13:23:03 |
SanPe' Membre n°312819 | ça peut être n'importe comment...
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Lugz • | Merci SanPe' je vais voir ça. J'ai reçu ce message aussi
Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 14-07-2010 à 13:31:21 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Pato el canardo |
|
Publicité | Posté le 14-07-2010 à 13:54:29 ![]() ![]() |
SarangDo |
Normal? Tu peux en dire plus?
Non mais desactiver TEMPORAIREMENT.. Rahhh |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
SanPe' Membre n°312819 |
Deamon |
Message cité 1 fois Message édité par Deamon le 15-07-2010 à 12:45:57 |
SanPe' Membre n°312819 | Ah ok --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
SarangDo |
Non alors? |
Pato el canardo | Ben non |
Fredouye Shivers ! | A noter que la récupération d'un compte supprimé est parfois possible : http://mail.google.com/support/bin [...] nswer=8152
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Pato el canardo |
|
Deamon |
|
Deamon |
|
SanPe' Membre n°312819 | elle avait qu'a pas se marier --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SarangDo |
Le répondeur c'est un mail auto, c'est ça? Si oui, faut être un sacré noob pour y croire... |
The_chosen_one There can only be one ! | C'est con ... ça doit pas être la première utilisatrice de Google à se marrier ... |
SanPe' Membre n°312819 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Message cité 3 fois Message édité par JerryCrazy le 17-07-2010 à 18:53:42 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
SanPe' Membre n°312819 |
Deamon |
|
The_chosen_one There can only be one ! | encore une fois, c'est pas que gmail (sinon le pb serait déjà résolu) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | C'est peu pratique, ça sert à rien, Google a les moyens de faire le système dont je parle, comme dit The_Chosen_One, le compte Gmail est toujours lié à un compte Google, bref, c'est idiot de faire 2 comptes à gérer et paramétrer alors qu'il est totalement possible techniquement de faire des comptes à plusieurs adresses. Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 18-07-2010 à 17:38:16 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
--------------- Stompin' & wishin'... |
gugus | je sais pas si vous l'avez mais google image à une nouvelle interface, je viens de tomber dessus totalement par hasard et c'est vraiment excellent --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Deamon |
Message cité 1 fois Message édité par Deamon le 20-07-2010 à 23:49:41 |
gugus |
faudra qu'je test, mais là pour le coup ça sera plus tellement nécessaire Par contre je l'ai plus là, faudra attendre que ça se propage Message cité 1 fois Message édité par gugus le 21-07-2010 à 00:04:23 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
--------------- Stompin' & wishin'... |
SanPe' Membre n°312819 | omg, google lit hfr --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
The_chosen_one There can only be one ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Reseau Noos/UPC panne nationale 4 juin | [Topic Unique] Erenis - Offre Triple Play - Fibre Optique et vDSL |
| [Topic Unique] Mise en relation Parrainage FAI | [topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping |
| Yahoo mail | Google Mail (Gmail) | Hotmail | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader | |