| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
|---|---|
Leroi14 Tim_coucou | Reprise du message précédent :
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le 21-06-2010 à 10:22:40 ![]() ![]() |
Pato el canardo |
Message édité par Pato el canardo le 24-06-2010 à 10:21:43 |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2010 à 10:22:28 ![]() Y'a bien une option pour activer les nouvelles fonctionnalités, mais là ça marche que pour l'interface en anglais |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2010 à 10:22:57 ![]() J'ai rien dit, fallait juste un petit temps de déploiement |
benbigboss | Ca fonctionne chez vous la synchro de mail avec gmail et mail for exchange ?
|
Ryoh | marque page |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2010 à 11:39:12 ![]()
Sur mon iphone ça marche très bien
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2010 à 19:48:12 ![]() Je me réponds, j'ai trouvé la solution ici : http://www.kimind.fr/2009/02/15/sy [...] -contacts/
|
Publicité | Posté le 26-06-2010 à 19:48:12 ![]() ![]() |
Pato el canardo |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2010 à 15:34:00 ![]() Ah euh héhé |
Fredouye Shivers ! | A propos de la synchro de multiples calendriers sous Windows Mobile, la version gratuite de Nuevasync le permet --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Fredouye Shivers ! | Google Docs viewer on Mobile Browsers
Message édité par Fredouye le 30-06-2010 à 23:24:13 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
mko | assez decu par le filtre spam de yahoo, je teste gmail en ce moment.
--------------- Voyage et pensées photographiques |
SarangDo | Serait t'il possible de transférer les mails d'une boîte à une autre, mais pas tout, seulement une partie? |
Deamon | Si la boite qui contient les mails à transférer est sur GMail oui tu peux en faisant un filtre et en demandant de l'appliquer maintenant. |
SarangDo |
Tu peux m'expliquer + en détails ou me donner un lien? Message cité 1 fois Message édité par SarangDo le 02-07-2010 à 18:56:16 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Deamon |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Pato el canardo |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2010 à 15:16:54 ![]()
Du coup j'avais un filtre qui empêchait la mise en spam les messages envoyés par ma boîte Tiens d'ailleurs un filtre "ne jamais mettre dans spam" et contains:*, ça revient ptetre à désactiver le filtre anti-spam edit:ah ben voilà cf au-dessus. Message édité par Profil supprimé le 05-07-2010 à 15:18:31 |
Deamon |
Message cité 1 fois Message édité par Deamon le 05-07-2010 à 15:29:32 |
pekka |
Pato el canardo |
|
pekka |
|
SanPe' Membre n°312819 |
magmatik White is right. | Ca fait plusieurs jours que Google Docs est en rade chez moi, ça commence à être lourd.
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Pato el canardo |
|
gugus | nouvelle interface de youtube, pensée pour la tv : c'est assez excellent, simple et efficace edit: j'sais pas si c'est bien le bon topic pour parler de youtube Message édité par gugus le 08-07-2010 à 23:13:02 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Pato el canardo | New in Gmail : Rich text signatures
|
ViMx | Alléluia ! |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
SanPe' Membre n°312819 |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2010 à 11:30:57 ![]() Tiens je viens de remarquer qu'on peut (enfin) renommer ses dossiers/tags dans Google Reader |
SarangDo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Reseau Noos/UPC panne nationale 4 juin | [Topic Unique] Erenis - Offre Triple Play - Fibre Optique et vDSL |
| [Topic Unique] Mise en relation Parrainage FAI | [topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping |
| Yahoo mail | Google Mail (Gmail) | Hotmail | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader | |