|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
---|
foul Amiga forever... | Reprise du message précédent :
Message édité par foul le 07-02-2023 à 00:10:44 |
Publicité | Posté le 07-02-2023 à 00:06:22 |
djdeedoo |
|
Jileo |
djdeedoo |
|
Jileo | D'accord. |
foul Amiga forever... |
|
djdeedoo |
|
Jileo |
djdeedoo |
foul Amiga forever... |
Publicité | Posté le 08-02-2023 à 09:04:04 |
Jileo |
ditche | |
ditche | C'est Gmailify machin-truc que tu utilises ?
|
Lt Ripley T'es à fond là ? |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Oui tu as raison je n'étais pas sûr que c'était dans tes mails. Tu n'as pas un lien dans ces mails pour te désabonner ? --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
sire de Botcor Armorican way of life | Gmail : Google menace de supprimer les comptes inactifs
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bonsoir,
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Quelqu'un sait pour mon problème cité ci-dessus ? --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Merci sire de Botcor mais ça ne m'intéresse pas trop ta solution --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
david42fr | La bulle d'information semble dire la même chose :
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Merci beaucoup sire de Botcor. Je vais essayer. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
jamere20 | Peut-être HS mais avez-vous reçu le mail de Google disant qu'ils allaient supprimer les albums archivés ? |
foul Amiga forever... | oui hier soir.. |
jamere20 | Cela veut dire que les images qu'on a mis sur des blogs ou des sites vont être supprimés ? Le mail est flou. |
MilesTEG1 | Je l’aînée aussi. Et moi aussi je ne comprends pas trop à quoi ça correspond… --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
stevetur |
Message édité par sire de Botcor le 19-06-2023 à 11:13:31 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
foul Amiga forever... | Quand vous allez sur Google Takeout pour faire la sauvegarde.. il y a bien une section : AlbumArchive / Vos photos et vidéos des albums archivés
|
foul Amiga forever... | moi quelques photos qui datent de Google Plus |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Reseau Noos/UPC panne nationale 4 juin | [Topic Unique] Erenis - Offre Triple Play - Fibre Optique et vDSL |
[Topic Unique] Mise en relation Parrainage FAI | [topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping |
Yahoo mail | Google Mail (Gmail) | Hotmail | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |