Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4147 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  175  176  177  ..  264  265  266  267  268  269
Auteur Sujet :

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader

n°463997
david42fr
Posté le 08-06-2010 à 10:13:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
bonjour à tous,

J'utilise Gmail de puis un moment sans soucis. sauf depuis une semaine environ.

J'utilise l'importation depuis mes autres adresses mail pour n'avoir qu'un compte à utiliser. ça marche bien depuis le début, sauf cette dernière semaine ou ça ne le fait plus en automatique: si je clique sur consulter votre messagerie maintenant, l'import se fait bien mais comme ce matin, selon les comptes la dernière consultation était entre 1 et 3 jours...  

Quelqu'un a t il eu ce comportement? y a t il une manip pour que ça remarche comme avant?

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
mood
Publicité
Posté le 08-06-2010 à 10:13:10  profilanswer

n°463999
Pato el ca​nardo
Posté le 08-06-2010 à 10:15:50  profilanswer

david42fr a écrit :

bonjour à tous,

J'utilise Gmail de puis un moment sans soucis. sauf depuis une semaine environ.

J'utilise l'importation depuis mes autres adresses mail pour n'avoir qu'un compte à utiliser. ça marche bien depuis le début, sauf cette dernière semaine ou ça ne le fait plus en automatique: si je clique sur consulter votre messagerie maintenant, l'import se fait bien mais comme ce matin, selon les comptes la dernière consultation était entre 1 et 3 jours...  

Quelqu'un a t il eu ce comportement? y a t il une manip pour que ça remarche comme avant?

L'intervalle de récupération dépend de la quantité de mails qui arrivent sur cette adresse. S'il y a beaucoup de mail, ils sont récupérés toutes les heures (délai mini). S'il y en a peu, le délai s'allonge.

Une solution est d'utiliser le Labs "Refresh Pop Accounts" qui permet de forcer cette vérification depuis le lien "refresh" sur la page principale de Gmail :)

n°464005
david42fr
Posté le 08-06-2010 à 11:11:50  profilanswer

Merci pour la réponse, je viens d'activer le lab. le truc bizarre c'est que ce sont des comptes assez actifs (20 à 50 mails/jour).

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°464010
Jileo
Posté le 08-06-2010 à 11:31:47  profilanswer

Pato el canardo a écrit :

sachant que dans les articles affichés dans Reader il peut y avoir des images hébergées n'importe où, c'est normal.
Pour pouvoir tout chiffrer, il faudrait que Google héberge toutes les images de tous les articles lus dans Reader :D

Ah ok :D  :jap:

n°464045
Lugz
Posté le 08-06-2010 à 15:23:41  profilanswer

Nicou a écrit :

mais ça n'a aucun sens pourquoi on aurait spécialement cherché à hack TON compte ? à la limite si tu as un username vmt particulier et recherché pourquoi pas, mais sinon les hackers recoivent simplement des listings de mdp / login envoyé par leur virus et revendent ces listes pour tel ou tel usage (envois de spam la plupart du temps)

bon à priori s'il se révèle que c'est ça de qu'il s'agit tu es bon pour changer tout tes mot de passe de tout tes comptes où que ce soit... bonne chance

Tu n'as pas tort. Et si c'est du hacking pour ensuite me spammer, à la limite ça me dérange pas puisque c'est pas mon compte principal. En tout cas, il est efficace leur système chez GMail, connexion sur mon compte d'une autre adresse IP que la mienne = compte désactivé sur le champ. C'était un peu embêtant mais ça valait le coup.

Quelle solution pour savoir si mon PC est infecté ??

n°464046
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 08-06-2010 à 15:27:35  profilanswer

Lugz a écrit :

En tout cas, il est efficace leur système chez GMail, connexion sur mon compte d'une autre adresse IP que la mienne = compte désactivé sur le champ. C'était un peu embêtant mais ça valait le coup.

qu'est-ce que c'est que ce système ? une option de sécurité ?

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°464047
Lugz
Posté le 08-06-2010 à 15:34:50  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

qu'est-ce que c'est que ce système ? une option de sécurité ?

Dès qu'il a détecté une autre IP se connectant à mon compte, il l'a désactivé. Je connais pas le nom.

n°464055
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 08-06-2010 à 15:59:07  profilanswer

Lugz a écrit :

Dès qu'il a détecté une autre IP se connectant à mon compte, il l'a désactivé. Je connais pas le nom.

mais du coup si tu passes tes vacances en Chine, tu te fais désactiver si tu veux voir tes mails ?

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°464056
Lugz
Posté le 08-06-2010 à 16:04:35  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

mais du coup si tu passes tes vacances en Chine, tu te fais désactiver si tu veux voir tes mails ?

Ah ça je ne pourrais pas te dire, en revanche, sur la Lune, il y a de fortes chances.  

Message cité 1 fois
Message édité par Lugz le 08-06-2010 à 16:04:50
n°464057
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 08-06-2010 à 16:06:58  profilanswer

Lugz a écrit :

Ah ça je ne pourrais pas te dire, en revanche, sur la Lune, il y a de fortes chances.  

[:delarue3]

et pour réactiver ton compte, tu dois faire quoi ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-06-2010 à 16:06:58  profilanswer

n°464058
Deamon
Posté le 08-06-2010 à 16:09:21  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

C'est si 2 ip différentes se connectent en même temps je dirais. Mais ça me parait bizarre car j'ai un lecteur de flux rss qui vérifie mon compte gmail (donc ip du lecteur) + mon ip qui est sur le compte en même temps et je n'ai jamais eu de problème.

n°464069
david42fr
Posté le 08-06-2010 à 16:44:25  profilanswer

je ne crois pas non plus: je me connecte de chez moi et de ma tabletPC en même temps sans soucis particulier.

---------------
n°464083
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 08-06-2010 à 17:37:59  profilanswer

Nan mais ils sont un peu plus malins que ça, l'ip en question était surement blacklistée, ou s'est connectée à de nombreux comptes google sans liens entre eux, ou que sais-je encore.

n°464086
Lugz
Posté le 08-06-2010 à 17:46:48  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

[:delarue3]

et pour réactiver ton compte, tu dois faire quoi ?

Ah ça, Dieu seul le sait  :ange:  

hephaestos a écrit :

Nan mais ils sont un peu plus malins que ça, l'ip en question était surement blacklistée, ou s'est connectée à de nombreux comptes google sans liens entre eux, ou que sais-je encore.

Pas bête ça. :)

n°464102
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 08-06-2010 à 19:06:55  profilanswer

hephaestos a écrit :

dans ce cas pourquoi ne pas bloquer seulement l'accès à cet IP plutôt que de bloquer le compte :??:

---------------
n°464107
Jileo
Posté le 08-06-2010 à 19:38:25  profilanswer

Parce que le gars peut donner le pass à n'importe qui.

n°464140
Deamon
Posté le 09-06-2010 à 08:58:38  profilanswer

Il y a eu des petites modifs pour le chat GMail. Il y a de nouveaux boutons dont un pour ajouter des personnes à un chat. :)

n°464304
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 10-06-2010 à 11:33:57  profilanswer

C'est nul à chier leur fond d'écran sur google là :/

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°464306
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2010 à 11:40:40  answer

Citation :

Vous pouvez supprimer cette image à tout moment en cliquant sur Supprimer l'image de fond dans l'angle inférieur gauche de la page d'accueil.

C'est dommage qu'ils aient viré ce lien quoi [:dawa]

n°464308
gugus
Posté le 10-06-2010 à 11:50:57  profilanswer

si j'ai bien suivi, le fond est obligatoirement activé pour un jour, et demain on devrait de nouveau pouvoir virer l'image

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°464309
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 10-06-2010 à 11:56:52  profilanswer

j'ai ouvert paint, nouveau fichier, enregistrer, et hop :o
mon image :
http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/da4445c509307432b51d04476b54396e8717216b.jpeg
cliquable :o

Message édité par SanPe' le 10-06-2010 à 11:57:20

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°464312
gugus
Posté le 10-06-2010 à 12:05:48  profilanswer

en même temps, pourquoi vous allez sur google.com?  
Jel'utilise jamais la page d'accueil de google, je passe toujours par la barre de recherche  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°464325
Nicou
Posté le 10-06-2010 à 13:46:25  profilanswer

Pato el canardo a écrit :

New in Google Gmail : Google Maps previews in Gmail and Google Buzz

Ajout des preview de Map.
Pour l'instant, il n'est possible de décoder que des adresses US.

http://goo.gl/T8DN

source

j'ai testé avec un liens, avec une adresse us, rien ne marche chez moi :s

j'ai bien entendu activé le lab correspondant

Message édité par Nicou le 10-06-2010 à 13:49:26
n°465068
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 16-06-2010 à 15:19:49  profilanswer

Bonjour !

J'ai une question un peu tordue concernant Gmail et les filtres et labels :o. Voilà j'utilise mon adresse @gmail pour rapatrier plusieurs autres boîtes. J'ai utilisé la configuration par défaut qui veut que les mails provenant de l'adresse moi@site.com aient un label "moi@site.com". Là où ça se complique c'est que je suis abonné à des listes de discussion sur cette même adresse. Sous Thunderbird, pour m'y retrouver, j'avais créer des règles pour classer ces mails dans des dossiers. N'ayant pas cette possibilité avec Gmail j'ai donc fais une règle sur les mails entrants qui va coller un label du style "ma liste x". Le seul point qui m'embête c'est que lorsque je reçois un mail d'une liste il se retrouve avec le label "ma liste x" mais aussi avec le label "moi@site.com". Or j'aurais bien aimé que, dans ce cas précis, le label "moi@site.com" soit enlevé parce que du coup, dans ma liste de labels, si je reçois par exemple 2 mails de la liste, je vais avoir "moi@site.com (2)" et "ma liste x (2)" ce qui est redondant et me perturbe un peu :o.
J'ai retourné le problème dans tous les sens et j'en suis arrivé à la conclusion qu'il n'y avait pas de solution automatisée. La seule solution que j'ai trouvé est d'enlever le label "moi@site.com" à la main :/. Quelqu'un aurait une idée ou c'est sans espoir ?
Merci d'avance :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par BaCkFiRe le 16-06-2010 à 15:21:42

---------------
"I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !"
n°465079
gugus
Posté le 16-06-2010 à 15:49:20  profilanswer

BaCkFiRe a écrit :

Bonjour !

J'ai une question un peu tordue concernant Gmail et les filtres et labels :o. Voilà j'utilise mon adresse @gmail pour rapatrier plusieurs autres boîtes. J'ai utilisé la configuration par défaut qui veut que les mails provenant de l'adresse moi@site.com aient un label "moi@site.com". Là où ça se complique c'est que je suis abonné à des listes de discussion sur cette même adresse. Sous Thunderbird, pour m'y retrouver, j'avais créer des règles pour classer ces mails dans des dossiers. N'ayant pas cette possibilité avec Gmail j'ai donc fais une règle sur les mails entrants qui va coller un label du style "ma liste x". Le seul point qui m'embête c'est que lorsque je reçois un mail d'une liste il se retrouve avec le label "ma liste x" mais aussi avec le label "moi@site.com". Or j'aurais bien aimé que, dans ce cas précis, le label "moi@site.com" soit enlevé parce que du coup, dans ma liste de labels, si je reçois par exemple 2 mails de la liste, je vais avoir "moi@site.com (2)" et "ma liste x (2)" ce qui est redondant et me perturbe un peu :o.
J'ai retourné le problème dans tous les sens et j'en suis arrivé à la conclusion qu'il n'y avait pas de solution automatisée. La seule solution que j'ai trouvé est d'enlever le label "moi@site.com" à la main :/. Quelqu'un aurait une idée ou c'est sans espoir ?
Merci d'avance :hello:

tu édites ton filtre qui classe les emails dans le label 'moi@site.com' et dans ce filtre, tu exclu les mails de ta liste

Jamais fais, mais y'a pas de raison que ça marche pas

---------------
n°465082
gugus
Posté le 16-06-2010 à 15:55:08  profilanswer

Après investigation, je pense que tu as du cocher "Appliquer un libellé aux messages que vous recevez : " quand tu a config ton compte pop, auquel cas faut virer ce filtre qui n'est pas customizable ( via le liens "modifier les informations" à côté de tes compte pop)  et en créer un à la main qui fera le même boulot mais qui en plus te permettra d'exclure les mails de ta liste ( à vérifier si c'est possible quand même hein :o )

edit : oui c'est possible:

De : -email_de_ta_liste
A : moi@site.com

Message cité 1 fois
Message édité par gugus le 16-06-2010 à 15:59:09

---------------
n°465117
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 16-06-2010 à 17:36:59  profilanswer

gugus a écrit :

Après investigation, je pense que tu as du cocher "Appliquer un libellé aux messages que vous recevez : " quand tu a config ton compte pop, auquel cas faut virer ce filtre qui n'est pas customizable ( via le liens "modifier les informations" à côté de tes compte pop)  et en créer un à la main qui fera le même boulot mais qui en plus te permettra d'exclure les mails de ta liste ( à vérifier si c'est possible quand même hein :o )

edit : oui c'est possible:

De : -email_de_ta_liste
A : moi@site.com

Merci infiniment gugus :jap: J'avais pas vu qu'on pouvait utiliser des opérateurs pour les filtres [:jsuistropcon]

---------------
n°465122
gugus
Posté le 16-06-2010 à 17:45:33  profilanswer

BaCkFiRe a écrit :

Merci infiniment gugus :jap: J'avais pas vu qu'on pouvait utiliser des opérateurs pour les filtres [:jsuistropcon]

tu peux même utiliser des opérateurs logique OU, ET, combiner tout ça avec des parenthèses etc...
C'est vraiment très flexible comme système, en fait cf le liens de la première page : http://mail.google.com/support/bin [...] nswer=7190 :D

Message cité 2 fois
Message édité par gugus le 16-06-2010 à 17:45:54

---------------
n°465139
Deamon
Posté le 16-06-2010 à 19:13:29  profilanswer

gugus a écrit :

tu peux même utiliser des opérateurs logique OU, ET, combiner tout ça avec des parenthèses etc...
C'est vraiment très flexible comme système, en fait cf le liens de la première page : http://mail.google.com/support/bin [...] nswer=7190 :D

Et on peut utiliser le * ? Car la dernière fois je voulais filtrer les mails venant de *@site.com mais ça ne semblait pas marcher.

n°465153
le colonel​ moutarde
Dans le petit salon. Toujours.
Posté le 16-06-2010 à 19:49:15  profilanswer

Deamon a écrit :

Et on peut utiliser le * ? Car la dernière fois je voulais filtrer les mails venant de *@site.com mais ça ne semblait pas marcher.

Ça marche :jap:  

---------------
"La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel  |  "L'entropie est une salope." - Raul Endymion
n°465189
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 16-06-2010 à 23:28:02  profilanswer

gugus a écrit :

Lien mis en favori, merci :jap: :)

---------------
n°465199
Pato el ca​nardo
Posté le 17-06-2010 à 09:24:40  profilanswer

New in Google Docs : The new Google Docs graduates

La version qui est en preview depuis 2 mois passe en version officielle et vient remplacer les vieilles versions. Des fonctionnalités seront ajoutées régulièrement.

source

n°465200
Pato el ca​nardo
Posté le 17-06-2010 à 09:25:37  profilanswer

New in Google Docs : New features for drawings

Tout un tas de nouvelles fonctionnalités arrivent sur Google Drawings.
Désolé, je n'ai pas le temps/courage de détailler. Cf. source pour plus d'informations :)

source

n°465310
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 18-06-2010 à 15:37:04  profilanswer

Y a-t-il moyen d'agrandir la partie de la fenêtre dans laquelle on entre les adresses email des destinataires ??

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°465316
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2010 à 15:54:24  answer

Sous chrome toutes les textarea sont redimensionnables, sous firefox y'a un plugin pour avoir la même chose, pour les autres navigateurs je sais pas

n°465320
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 18-06-2010 à 16:03:20  profilanswer

merci

purée, j'avais jamais remarqué ça sous chrome !! :D

Message cité 2 fois
Message édité par sseb22 le 18-06-2010 à 16:04:00

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°465321
gugus
Posté le 18-06-2010 à 16:05:12  profilanswer

sseb22 a écrit :

merci

purée, j'avais jamais remarqué ça sous chrome !! :D

plus globalement c'est une fonctionnalité de webkit, donc même topo pour safari

---------------
n°465373
Lugz
Posté le 19-06-2010 à 15:57:09  profilanswer

Hello,

Je consulte mon compte GMail depuis mon PC et mon iPhone. Donc dans "Activité sur ce compte" apparaît l'adresse IP de ma connexion Free, elle commence par 83 ainsi que celle de mon iPhone donc via imap elle commence par 80. Mais depuis quelques semaines, j'en ai une qui commence par 90 en imap, j'ai tracé cette IP et elle est localisée du côté de guéret, ça me dit que l'opérateur est orange, je suis abonné chez orange pour mon iPhone, y a t-il un rapport ? Ou suis-je piraté ? :(

Message cité 2 fois
Message édité par Lugz le 19-06-2010 à 15:57:47
n°465398
Pato el ca​nardo
Posté le 19-06-2010 à 18:21:54  profilanswer

Lugz a écrit :

Hello,

Je consulte mon compte GMail depuis mon PC et mon iPhone. Donc dans "Activité sur ce compte" apparaît l'adresse IP de ma connexion Free, elle commence par 83 ainsi que celle de mon iPhone donc via imap elle commence par 80. Mais depuis quelques semaines, j'en ai une qui commence par 90 en imap, j'ai tracé cette IP et elle est localisée du côté de guéret, ça me dit que l'opérateur est orange, je suis abonné chez orange pour mon iPhone, y a t-il un rapport ? Ou suis-je piraté ? :(

Dans le doute, tu changes le mot de passe et voilà ... :)

n°465518
slybreiz
Posté le 21-06-2010 à 07:17:40  profilanswer

google tache application déporter  .  

je voudrais savoir si il existe une appli  pour avoir  mes tache google sur  mon bureau Windows  un  peut a la  façon post-it ou autre  .  

---------------
My FeedBack
n°465528
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 21-06-2010 à 10:22:40  profilanswer

slybreiz a écrit :

google tache application déporter  .  

je voudrais savoir si il existe une appli  pour avoir  mes tache google sur  mon bureau Windows  un  peut a la  façon post-it ou autre  .  

Y'a moyen avec une application Air : http://www.makeuseof.com/tag/5-way [...] gle-tasks/

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  175  176  177  ..  264  265  266  267  268  269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Reseau Noos/UPC panne nationale 4 juin[Topic Unique] Erenis - Offre Triple Play - Fibre Optique et vDSL
[Topic Unique] Mise en relation Parrainage FAI[topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping
Yahoo mail | Google Mail (Gmail) | Hotmail 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)