| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
|---|---|
david42fr | Reprise du message précédent : --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 08-06-2010 à 10:13:10 ![]() ![]() |
Pato el canardo |
|
david42fr | Merci pour la réponse, je viens d'activer le lab. le truc bizarre c'est que ce sont des comptes assez actifs (20 à 50 mails/jour). --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Jileo |
|
Lugz • |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Lugz • |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Lugz • |
Ah ça je ne pourrais pas te dire, en revanche, sur la Lune, il y a de fortes chances. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 08-06-2010 à 16:04:50 |
Publicité | Posté le 08-06-2010 à 16:06:58 ![]() ![]() |
Deamon |
|
david42fr | je ne crois pas non plus: je me connecte de chez moi et de ma tabletPC en même temps sans soucis particulier. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Lugz • |
|
Jileo | Parce que le gars peut donner le pass à n'importe qui. |
Deamon | Il y a eu des petites modifs pour le chat GMail. Il y a de nouveaux boutons dont un pour ajouter des personnes à un chat. |
SanPe' Membre n°312819 | C'est nul à chier leur fond d'écran sur google là --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
gugus | si j'ai bien suivi, le fond est obligatoirement activé pour un jour, et demain on devrait de nouveau pouvoir virer l'image
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
SanPe' Membre n°312819 |
gugus | en même temps, pourquoi vous allez sur google.com? --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Nicou |
j'ai bien entendu activé le lab correspondant Message édité par Nicou le 10-06-2010 à 13:49:26 |
BaCkFiRe I ● Tokyo | Bonjour ! J'ai une question un peu tordue concernant Gmail et les filtres et labels Message cité 1 fois Message édité par BaCkFiRe le 16-06-2010 à 15:21:42 --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
gugus |
tu édites ton filtre qui classe les emails dans le label 'moi@site.com' et dans ce filtre, tu exclu les mails de ta liste
gugus | Après investigation, je pense que tu as du cocher "Appliquer un libellé aux messages que vous recevez : " quand tu a config ton compte pop, auquel cas faut virer ce filtre qui n'est pas customizable ( via le liens "modifier les informations" à côté de tes compte pop) et en créer un à la main qui fera le même boulot mais qui en plus te permettra d'exclure les mails de ta liste ( à vérifier si c'est possible quand même hein edit : oui c'est possible: De : -email_de_ta_liste Message cité 1 fois Message édité par gugus le 16-06-2010 à 15:59:09 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
gugus |
tu peux même utiliser des opérateurs logique OU, ET, combiner tout ça avec des parenthèses etc... Message cité 2 fois Message édité par gugus le 16-06-2010 à 17:45:54 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Deamon |
|
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Pato el canardo | New in Google Docs : The new Google Docs graduates
|
Pato el canardo | New in Google Docs : New features for drawings
|
sseb22 It is an awful waste of space | Y a-t-il moyen d'agrandir la partie de la fenêtre dans laquelle on entre les adresses email des destinataires ?? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2010 à 15:54:24 ![]() Sous chrome toutes les textarea sont redimensionnables, sous firefox y'a un plugin pour avoir la même chose, pour les autres navigateurs je sais pas |
sseb22 It is an awful waste of space | merci purée, j'avais jamais remarqué ça sous chrome !! Message cité 2 fois Message édité par sseb22 le 18-06-2010 à 16:04:00 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
gugus |
plus globalement c'est une fonctionnalité de webkit, donc même topo pour safari
Lugz • | Hello, Je consulte mon compte GMail depuis mon PC et mon iPhone. Donc dans "Activité sur ce compte" apparaît l'adresse IP de ma connexion Free, elle commence par 83 ainsi que celle de mon iPhone donc via imap elle commence par 80. Mais depuis quelques semaines, j'en ai une qui commence par 90 en imap, j'ai tracé cette IP et elle est localisée du côté de guéret, ça me dit que l'opérateur est orange, je suis abonné chez orange pour mon iPhone, y a t-il un rapport ? Ou suis-je piraté ? Message cité 2 fois Message édité par Lugz le 19-06-2010 à 15:57:47 |
Pato el canardo |
|
slybreiz | google tache application déporter . --------------- My FeedBack |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Reseau Noos/UPC panne nationale 4 juin | [Topic Unique] Erenis - Offre Triple Play - Fibre Optique et vDSL |
| [Topic Unique] Mise en relation Parrainage FAI | [topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping |
| Yahoo mail | Google Mail (Gmail) | Hotmail | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader | |