| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
|---|---|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par luxy le 12-11-2008 à 22:38:25 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 02:20:29 ![]() ![]() |
serge_the_bear Graaaouh! |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | marche très bien sous firefox.
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Nicou | c'est plutôt sympa le système audio video intégré au browser...
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ah pour le problème de l'extension .exe,
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Ik12 | J'ai un scoop: il y a des themes. --------------- on est au 21 siècle plus person ne écrit correctement sur les forum ni sur msn ni sur les SMS. |
Lugz • | Oké. |
Snev | Difficile de passer en côté en fait.
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Personnellement, ça vient tout juste de migrer sur le nouveau thème, mais moi non plus, je ne peux pas changer pour l'instant --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 22:41:46 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Voila, maintenant, je peux changer le thème --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Snev | Les thèmes ne passent pas sous tous les navigateurs à base d'IE.
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Je viens de tester à l'instant et ça fonctionne sur le navigateur Midori (Webkit), Opera (Presto), Mozilla Firefox (Gecko) Donc, la majorité des moteurs des navigateurs SAUF Internet Explorer ont l'air de le prendre en charge On sait tous que le moteur d'Internet Explorer, malgré son évolution avec IE7, est toujours en déclin par rapport aux autres et Google en a peut-être marre (comme tous les webmasters) d'attendre Microsoft Surtout que IE8 est encore retardé et que Google ne peut pas attendre que Microsoft le sorte pour ajouter des fonctionnalités Message édité par JerryCrazy le 22-11-2008 à 13:20:35 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
bzoum | Au travail, j'ai IE et les themes fonctionnent. |
Snev | IE6 ou 7 ? |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2008 à 15:25:00 ![]() le theme terminal Message édité par Profil supprimé le 23-11-2008 à 15:30:05 |
bjam |
--------------- Your ad here ! 100 characters • $10k per character • Own a piece of HFR history! contact@milliondollarsig.com |
Lugz • |
Message édité par Lugz le 25-11-2008 à 22:06:11 |
bjam | Le rapport c'est que tu as certainement autorisé une application Facebook à trifouiller ton compte gmail. Genre ça :
--------------- Your ad here ! 100 characters • $10k per character • Own a piece of HFR history! contact@milliondollarsig.com |
ViMx | Même au début, quand tu t'inscris, tu peux renseigner tes différentes adresses mails pour voir les contacts qui sont déjà sur Facebook pour les ajouter en tant qu'ami directement. |
Nicou |
|
Lugz • |
Ca y est, je viens de capter. C'est quand j'ai dû faire une recherche d'amis via cette adresse mail. Parce que je viens de refaire la même chose et ça m'indique une autre adresse IP toujours localisée en californie. C'est rassurant. Thanks. Message édité par Lugz le 26-11-2008 à 11:20:13 |
akizan Eye Sca Zi | Bonjour,
|
Lugz • | Est-ce les équipes google peuvent "réactiver" un compte gmail supprimé? |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | akizan ... tu n'as pas crée de libellé ? (libéllé = dossier)
ellington 88-keys | Une petite question sur l'utilisation du carnet de contact de gmail:
--------------- It don't mean a thing if it ain't got that swing! |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | pas évident, ça m'est arrivé sur quelques contact, je l'ai fais à la main --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
ellington 88-keys |
--------------- It don't mean a thing if it ain't got that swing! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Sinon, peut-être une idée comme ça par pur hasard
Message cité 2 fois Message édité par JerryCrazy le 23-01-2009 à 12:59:18 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
ellington 88-keys |
Message cité 1 fois Message édité par ellington le 23-01-2009 à 16:11:00 --------------- It don't mean a thing if it ain't got that swing! |
djdeedoo |
|
Snev | Comment fait-on pour transférer à un groupe de contacts ?
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
ça devrait marcher oui, mais pourquoi s'embeter avec outlook ??
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Pato el canardo | Créer un filtre sur l'adresse mail de ton ami avec comme seule règle : "Never send it to Spam" Message édité par Pato el canardo le 28-01-2009 à 18:59:46 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Bonne idée, merci --------------- Aloha |
Pato el canardo | Pas de quoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Reseau Noos/UPC panne nationale 4 juin | [Topic Unique] Erenis - Offre Triple Play - Fibre Optique et vDSL |
| [Topic Unique] Mise en relation Parrainage FAI | [topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping |
| Yahoo mail | Google Mail (Gmail) | Hotmail | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader | |