Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2587 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  263  264  265  266  267  268
Auteur Sujet :

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader

n°1195446
waddle
*
Posté le 02-07-2022 à 11:17:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bah ca y est...je commence à recevoir quelques mails, mais c'est lent. Etrange.


---------------
40 ans de passion / * Mon pseudo, n'a rien à voir avec le joueur. Merci.
mood
Publicité
Posté le 02-07-2022 à 11:17:42  profilanswer
 

n°1195452
User Name
Posté le 02-07-2022 à 12:50:19  profilanswer
 

Dave2003 a écrit :

Les licences c'est bien par utilisateur et par mois.
Pour le reste, je ne sais, je n'ai pas ces offres là... Si tu cliques sur le point d'interrogation, il ne t'explique pas le calcul ?


Dave2003 a écrit :

Pour moi, tu seras facturé 11*2,60 € par mois à partir de la fin juillet...


En fait, ça y est, j'ai compris le principe. L'estimatif augmente par jour en fait. Aujourd'hui, il est maintenant à 5,54 €.
 
Là c'est carrément une arnaque, et je pèse soigneusement mes mots. Google prend en otage tous ses utilisateurs G Suite et les surfacture une plombe. Aujourd'hui, sur le marché informatique, il n'existe aucune alternative viable (ma copine utilise le client Roundmail par défaut de son hoster, je peux vous dire que c'est une sacrée merde !).
 
Je ne serais pas surpris de voir des recours en justice apparaître contre Google dans les mois qui viennent, je plains les utilisateurs qui doivent avoir plusieurs dizaines de comptes actifs...
 
Perso j'ai vu le coup venir, mais pour moi ça n'a jamais été assez clair que la notion d'un "utilisateur", c'était une adresse mail au sein de mon domaine, mais carrément "un domaine". Google m'avait "vendu" que je paierais 5 € / mois. A ce prix-là, ça va, mais 5 € / mois par adresse mail, c'est carrément une escroquerie !
 
Encore que j'utilise Google Workspaces pour la famille, et non pour une entreprise...


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°1195453
foul
Amiga forever...
Posté le 02-07-2022 à 13:02:53  profilanswer
 

CGU  [:drwatson]


Message édité par foul le 02-07-2022 à 13:03:16
n°1195454
XaTriX
Posté le 02-07-2022 à 13:03:01  profilanswer
 

C'était clairement annoncé que c'était le prix par utilisateur...


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°1195458
User Name
Posté le 02-07-2022 à 14:21:53  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

C'était clairement annoncé que c'était le prix par utilisateur...


Bah justement, la notion "d'utilisateur" n'est pas claire. Moi j'utilise 11 adresses à moi tout seul (politique@mondomaine, blog@mondomaine, webmaster@mondomaine, mailderecup@mondomaine, recruteurs@mondomaine...), donc dans la vraie vie je ne suis qu'un seul "utilisateur"... :spamafote:
 
En tout cas, je me rappelle que quand j'avais cherché à adjoindre mon moyen de paiement, c'était clairement affiché 5€/mois . Bref...


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°1195465
XaTriX
Posté le 02-07-2022 à 16:18:19  profilanswer
 

Par compte si tu préfères. Moi j'utilise des alias sur plusieurs domaines pour un seul compte. Pas besoin d'avoir 8 comptes.


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°1195475
User Name
Posté le 02-07-2022 à 21:27:07  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Par compte si tu préfères. Moi j'utilise des alias sur plusieurs domaines pour un seul compte. Pas besoin d'avoir 8 comptes.


Je ne connais pas la notion d'alias. Tu as un tuto ? :)


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°1195546
User Name
Posté le 03-07-2022 à 17:13:14  profilanswer
 

Bon, je me suis débrouillé pour supprimer quasiment tous mes users sans trop d'impacts. Pour ma dernière adresse (mon adresse email pro moi@mondomaine.com), je voudrais qu'elle demeure "active", mais gratuitement ou tout du moins moins cher que Google Workspace.
 
Je n'utilise pas GDrive et les autres services que Gmail avec ce compte, mon compte Google principal hors mails étant mon adresse Gmail que j'ai depuis de très nombreuses années (mais pas très professionnelle sur un CV).
 
Je voudrais donc faire l'inverse de ce que j'ai aujourd'hui : au lieu que mon adresse Gmail transfère tout sur mon adresse moi@mondomaine.com et que je consulte cette dernière, que ce soit l'inverse. Je m'efforcerai de me loguer à mon webmail intermédiaire pour répondre aux professionnels avec une "jolie" adresse email.
 
Cependant, je n'arrive pas à identifier de "webmail" qui serve de relais / transfert "efficace" ; Roundmail (utilisé par ma copine chez l'hébergeur LWS) est vraiment nul et ne semble pas très fiable (certains mails passent complètement à la trappe). Perso, mon domaine est hébergé chez Hostinger. Mon besoin est un client "relayeur" fiable (no downtime) avec un antispam un minimum efficace.
 
Des idées de ce que je pourrais utiliser comme "MX" ? Merci d'avance.
 
Edit : Bon finalement, ce n'était pas sorcier ; j'ai recréé les comptes mail à déménager chez Hostinger et remis les paramètres MX par défaut à ceux de Hostinger (mx1.hostinger.com et mx2.hostinger.com). Ensuite, j'ai créé une redirection automatique de chacun de ces comptes à l'adresse Gmail de chacun de mes membres de famille, sans copie conservée chez Hostinger. Après quelques essais, cela semble fonctionner.
 
Si besoin, je pourrai toujours me loguer à mon webmail Hostinger pour répondre depuis l'adresse elle-même, également configurée sur mes smartphones en email tierce. Le seul truc que je n'arrive pas à faire, c'est d'utiliser les adresses mail tierces sous Gmail sur smartphone... :/  


Message édité par User Name le 03-07-2022 à 18:46:52

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°1195781
XaTriX
Posté le 06-07-2022 à 16:36:23  profilanswer
 

tin ça me saoule de dévoir régler l'adresse utilisée pour la réponse à un mail
ça me fout toujours en auto celle du compte (qui est genre pseudo@ndd) alors que je dois répondre avec celle réçu (prénom@nom ..). Heuresement que ça suit quand même la conversation mais ça la fout mal


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°1195782
XaTriX
Posté le 06-07-2022 à 16:40:14  profilanswer
 

mais quel débile
https://i.imgur.com/5vaxqtm.png
 
j'avais pas vu l'onglet account  
 
 [:prozac]


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
mood
Publicité
Posté le 06-07-2022 à 16:40:14  profilanswer
 

n°1195793
Jileo
Posté le 06-07-2022 à 19:19:52  profilanswer
 

:D

n°1195799
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-07-2022 à 20:08:52  profilanswer
 

Bonjour,
Comment supprimer les mails de la corbeille gmail un par un sur mobile android ?
On peut supprimer en bloc les emails de la corbeille mais on ne peut pas supprimer les emails un par un de la corbeille.
Merci de votre aide.


---------------
✖ => Escroc et rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖
n°1195800
foul
Amiga forever...
Posté le 06-07-2022 à 20:16:05  profilanswer
 

bhaa le principe d'une poubelle.. c'est de mettre tes déchets dedans... et de la sortir une fois par semaine... pas de re-trier les détritus dedans  :o  
 
Sinon laisse appuyé sur le message.. ça le sélectionne... et tu peut en sélectionner autant que tu veux pour au final les effacer ou les remettre dans la boite de réception ;)

n°1195822
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-07-2022 à 22:53:49  profilanswer
 

foul a écrit :

bhaa le principe d'une poubelle.. c'est de mettre tes déchets dedans... et de la sortir une fois par semaine... pas de re-trier les détritus dedans  :o


:D

foul a écrit :

Sinon laisse appuyé sur le message.. ça le sélectionne... et tu peut en sélectionner autant que tu veux pour au final les effacer ou les remettre dans la boite de réception ;)


Je viens de tester et non, ça, ce n'est pas possible.


Message édité par popeye0 le 06-07-2022 à 22:54:57

---------------
✖ => Escroc et rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖
n°1195823
foul
Amiga forever...
Posté le 06-07-2022 à 23:16:38  profilanswer
 

bhaa si... mais je pense que tu t'y prends à l'envers :D
 
Tu ES dans la poubelle.. donc si tu veux effacer un message.. tu le laisse dedans !!! (et tu la vide ensuite si besoin..) si tu veux le sortir un mail de la poubelle.. et donc le récupérer... tu laisse appuyé dessus.. et dans le menu 3 petits points.. t'as déplacer vers.. pour le remettre dans ta boite de réception par exemple, je viens de le faire :)
 
https://img.super-h.fr/images/2022/07/06/2fdf4234c30109fb9170af7cbb1bbbc0.gif

Message cité 1 fois
Message édité par foul le 06-07-2022 à 23:33:40
n°1195830
Trotamundo​s
Posté le 07-07-2022 à 06:43:46  profilanswer
 

Sympa, comment tu fais ce type d'animation ?

n°1195834
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-07-2022 à 08:48:18  profilanswer
 

foul a écrit :

bhaa si... mais je pense que tu t'y prends à l'envers :D
 
Tu ES dans la poubelle.. donc si tu veux effacer un message.. tu le laisse dedans !!! (et tu la vide ensuite si besoin..) si tu veux le sortir un mail de la poubelle.. et donc le récupérer... tu laisse appuyé dessus.. et dans le menu 3 petits points.. t'as déplacer vers.. pour le remettre dans ta boite de réception par exemple, je viens de le faire :)
 
https://img.super-h.fr/images/2022/ [...] 1bbbc0.gif


Merci mais ce que tu m'explique, c'est pour récupérer un mail de la poubelle pour le déplacer vers la boîte de réception par exemple. Et non pas effacer les mails un par un dans la corbeille.
Ou je me trompe ? [:heow]
 
Je sais faire le déplacement vers un autre libellé. C'est la suppression des mails un par par directement dans la corbeille sous mobile android que je ne sais pas faire. Et je me pose même si c'est possible de le faire.

Message cité 1 fois
Message édité par popeye0 le 07-07-2022 à 08:52:30

---------------
✖ => Escroc et rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖
n°1195835
foul
Amiga forever...
Posté le 07-07-2022 à 09:04:27  profilanswer
 

Trotamundos a écrit :

Sympa, comment tu fais ce type d'animation ?


 
https://github.com/Genymobile/scrcpy pour afficher/contrôler le téléphone sur l'ordi
https://linuxecke.volkoh.de/vokoscreen/vokoscreen.html pour la capture d'écran
https://ezgif.com/ pour le transformer en Gif..
 
y'a ptet plus simple mais bon ;)
 
edit : oui, sur mon POCO X3.. y'a un enregistreur d'écran intégré... ça permet zapper les 2 1ere étapes ;)

Message cité 1 fois
Message édité par foul le 07-07-2022 à 09:20:07
n°1195837
foul
Amiga forever...
Posté le 07-07-2022 à 09:12:56  profilanswer
 

popeye0 a écrit :


Merci mais ce que tu m'explique, c'est pour récupérer un mail de la poubelle pour le déplacer vers la boîte de réception par exemple. Et non pas effacer les mails un par un dans la corbeille.
Ou je me trompe ? [:heow]
 
Je sais faire le déplacement vers un autre libellé. C'est la suppression des mails un par par directement dans la corbeille sous mobile android que je ne sais pas faire. Et je me pose même si c'est possible de le faire.


 
Toi t'es le style de mec à vouloir rentrer dans une voiture par le coffre.. par ce qu'on t'as montré ça comme ça au départ :D
 
- Le but final, on est d'accord c'est d'effacer un ou plusieurs mails.
- pour les effacer, il faut les mettre à la corbeille
 
1: il y est ou ils y sont déja : rien à toucher : juste à vider la corbeille (qu'il y en est qu'un ou plusieurs !!)
2: un fichier ne doit pas être effacé : voir plus haut  [:drwatson]  
 
pour reprendre l’analogie avec la vrai poubelle dans la vie.. tu ne la descend pas à chaque fois que tu mets un truc dedans ! tu attends qu'elle soit pleine avant de le faire... bin en informatique.. c'est pareil  :D  

n°1195846
Trotamundo​s
Posté le 07-07-2022 à 09:50:37  profilanswer
 

foul a écrit :


 
https://github.com/Genymobile/scrcpy pour afficher/contrôler le téléphone sur l'ordi
https://linuxecke.volkoh.de/vokoscreen/vokoscreen.html pour la capture d'écran
https://ezgif.com/ pour le transformer en Gif..
 
y'a ptet plus simple mais bon ;)
 
edit : oui, sur mon POCO X3.. y'a un enregistreur d'écran intégré... ça permet zapper les 2 1ere étapes ;)


:jap:

n°1195870
david42fr
Posté le 07-07-2022 à 14:36:01  profilanswer
 

foul a écrit :


 
Toi t'es le style de mec à vouloir rentrer dans une voiture par le coffre.. par ce qu'on t'as montré ça comme ça au départ :D
 
- Le but final, on est d'accord c'est d'effacer un ou plusieurs mails.
- pour les effacer, il faut les mettre à la corbeille
 
1: il y est ou ils y sont déja : rien à toucher : juste à vider la corbeille (qu'il y en est qu'un ou plusieurs !!)
2: un fichier ne doit pas être effacé : voir plus haut  [:drwatson]  
 
pour reprendre l’analogie avec la vrai poubelle dans la vie.. tu ne la descend pas à chaque fois que tu mets un truc dedans ! tu attends qu'elle soit pleine avant de le faire... bin en informatique.. c'est pareil  :D  


Pourquoi s'entêter à répondre à côté de sa demande? il peut vouloir supprimer un mail spécifiquement pour qu'il n'y ait aucune trace tout de suite mais conserver l'historique de 30 jours pour les autres mails à la poubelle.
 
Pas de réponse à apporter, je ne suis pas sous android. Sous IOS, il faut rester appuyé pour sélectionner, faire les 3 petits points et on a une option "supprimer définitivement".


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1195871
foul
Amiga forever...
Posté le 07-07-2022 à 14:41:45  profilanswer
 

j'essaye simplement de l'aider et de trouver une solution plutôt qu'un : Tu peux pas (point final)
 

n°1195872
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 07-07-2022 à 14:46:28  profilanswer
 

Ben au contraire, tu peux, je viens d'essayer sur Android et je ne vois pas le souci :
https://i.imgur.com/FzKiP62.png
par contre j'utilise la version web adaptée à Android, pas l'application Gmail

 

edit :
cestino = corbeille/poubelle
elimina definitivamente = supprimer définitivement


Message édité par sire de Botcor le 07-07-2022 à 14:51:48

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1195874
foul
Amiga forever...
Posté le 07-07-2022 à 14:55:36  profilanswer
 

yep, avec la version web, ça fonctionne :)
 
mais je sens venir le truc... oui mais je veux le faire sur l'appli  :D

Message cité 1 fois
Message édité par foul le 07-07-2022 à 14:56:24
n°1195892
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 07-07-2022 à 17:14:53  profilanswer
 

Bah il a plus qu'à se mettre un petit raccourci sur l'écran d'accueil !


Message édité par Lt Ripley le 07-07-2022 à 17:15:08

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°1195894
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 07-07-2022 à 17:23:57  profilanswer
 

C'est aussi ce que j'ai fait :)


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1195896
FRACTAL
Posté le 07-07-2022 à 17:31:58  profilanswer
 

Tiens question con : comment on ré affiche le menu sur le côté gauche (boîte de réception, envoyez, brouillons) sur navigateur Chrome/web

 

J'ai glissé sur un truc et j'ai un menu réduit avec les logos
Impossible de remettre comme avant ...

n°1195897
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 07-07-2022 à 17:35:37  profilanswer
 

C'est comme ça ?  Si oui clique sur les trois lignes en haut à gauche.  Bon mais à mon avis t'as pas ça ce serait trop simple
 
https://i.imgur.com/qa5wJ4X.png


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°1195901
FRACTAL
Posté le 07-07-2022 à 18:08:36  profilanswer
 

Lt Ripley a écrit :

C'est comme ça ? Si oui clique sur les trois lignes en haut à gauche. Bon mais à mon avis t'as pas ça ce serait trop simple

 

https://i.imgur.com/qa5wJ4X.png


J'ai ça (cap mobile mais c pareil)

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/78917

n°1195909
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-07-2022 à 19:10:56  profilanswer
 

foul a écrit :

pour reprendre l’analogie avec la vrai poubelle dans la vie.. tu ne la descend pas à chaque fois que tu mets un truc dedans ! tu attends qu'elle soit pleine avant de le faire..


Pas bête l'analogie [:blaseee:5]
:D

foul a écrit :

yep, avec la version web, ça fonctionne :)
 
mais je sens venir le truc... oui mais je veux le faire sur l'appli  :D


Voilà :jap:
 
Ça ne fonctionne pas avec l'application Gmail.
Mais avec le webmail gmail, oui, ça fonctionne la suppression à l'unité des emails dans la corbeille.


Message édité par popeye0 le 07-07-2022 à 19:40:34

---------------
✖ => Escroc et rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖
n°1198131
mun
Posté le 15-08-2022 à 12:26:52  profilanswer
 

je ne vois pas la possibilité de créer un libellé via l'application Gmail. Je n'y arrive qu'avec la version Web, vous me confirmer ?
 

n°1198149
Fredouye
Shivers !
Posté le 15-08-2022 à 20:44:05  profilanswer
 

Je vois bien le menu de création de label avec l’application iOS.


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°1198452
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-08-2022 à 10:56:48  profilanswer
 

:hello:
 
Dites, y a moyen d'enlever l'onglet Réseaux Sociaux, ou de le déplacer? J'ai été dans les paramètres, j'ai masqué la catégorie dans Libellé mais ça n'a rien changé. Je ne consulte jamais cet onglet, il me sert à rien...
 
Merci de vos retours :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1198465
Fredouye
Shivers !
Posté le 21-08-2022 à 13:52:12  profilanswer
 

Citation :

Votre onglet "Réseaux sociaux" est vide
Les messages provenant des réseaux sociaux, des sites de partage média, des services de rencontre et d'autres sites sociaux s'afficheront ici.
 
Pour ajouter des onglets ou en supprimer, cliquez sur Configurer la boîte de réception dans les paramètres.


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°1198699
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 26-08-2022 à 12:47:20  profilanswer
 

La vache, toujours des plaintes actuellement de notifs qui n'arrivent pas avec l'appli gmail dans les avis du store (et aussi des pb de fichiers joints apparemment)
 
C'est sale !


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°1198921
Jupap7
MéWé
Posté le 30-08-2022 à 09:51:01  profilanswer
 

Oué, ça fait un bon moment que je n'ai plus de notification lors de nouveaux mails5. Je suis obligé de penser à aller vérifier de temps en temps. A l'ancienne.
C'est con pour une appli de cette importance


---------------
GT : Jupap7
n°1198924
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 30-08-2022 à 10:14:47  profilanswer
 

Fredouye a écrit :

Citation :

Votre onglet "Réseaux sociaux" est vide
Les messages provenant des réseaux sociaux, des sites de partage média, des services de rencontre et d'autres sites sociaux s'afficheront ici.
 
Pour ajouter des onglets ou en supprimer, cliquez sur Configurer la boîte de réception dans les paramètres.



j'ai bien sûr regarder, mais semblerait qu'on ne puisse ni virer l'onglet Réseaux Sociaux, ni même le déplacer dans la barre des onglets.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1198973
Fredouye
Shivers !
Posté le 30-08-2022 à 18:53:45  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

j'ai bien sûr regarder, mais semblerait qu'on ne puisse ni virer l'onglet Réseaux Sociaux, ni même le déplacer dans la barre des onglets.


Ca semble fonctionner chez moi :
 
https://i.imgur.com/lno2aXo.png
 
https://i.imgur.com/USkvUkh.png


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°1198974
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 30-08-2022 à 19:08:46  profilanswer
 

Jupap7 a écrit :

Oué, ça fait un bon moment que je n'ai plus de notification lors de nouveaux mails5. Je suis obligé de penser à aller vérifier de temps en temps. A l'ancienne.
C'est con pour une appli de cette importance


Je suis passé sur fairEmail à cause de ça il doit y avoir 4 mois (dommage c'était très bon gmail),  mais il faut préalablement tout mettre en spam le contenu des onglets promo et réseaux sociaux, car fairEmail ne les gère pas


Message édité par Lt Ripley le 30-08-2022 à 19:09:28

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°1199997
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 12-09-2022 à 09:52:35  profilanswer
 

Bonjour,

 

je ne sais pas si je suis sur le bon topic, mais je n'ai pas trouvé de topic google photos.

 

J'ai quelques album sur photos qui sont sauvé en qualité originale donc qui prennent de la place, il y a moyen de virer la qualité originale et de ne garder que la qualité standard qui n'est pas comptabilisé pour gagner de la place ?

 


EDIT : j'ai trouvé,

 

En haut de la page, cliquez sur Paramètres  puis Gérer l'espace de stockage.
Sous "Récupérer de l'espace de stockage", cliquez sur Convertir les photos et vidéos existantes en qualité Économiseur d'espace


Message édité par LaMoR le 12-09-2022 à 10:02:06
n°1200045
MilesTEG1
Posté le 13-09-2022 à 10:18:25  profilanswer
 

Bonjour,
Savez-vous s'il y a un sujet Google Drive ou bien si je peux poser ma question ici ?


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  263  264  265  266  267  268

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Reseau Noos/UPC panne nationale 4 juin[Topic Unique] Erenis - Offre Triple Play - Fibre Optique et vDSL
[Topic Unique] Mise en relation Parrainage FAI[topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping
Yahoo mail | Google Mail (Gmail) | Hotmail 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR