Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3608 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  178  179  180  ..  264  265  266  267  268  269
Auteur Sujet :

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader

n°469270
The_chosen​_one
There can only be one !
Posté le 23-07-2010 à 00:27:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est pas vraiment ce qu'on cherche (avoir un compte Google avec plusieurs emails Gmail), mais quelquechose qui existe déjà (par exemple : http://userscripts.org/scripts/show/16341).

Je pense que Google veut laisser les gens dans l'erreur qu'un compte Gmail = un compte Google, alors que c'est pas forcément un lien obligatoire. La plupart des gens pense "compte gmail" et pas "compte Google" avec un service de mail (parmi plein d'autres services).

mood
Publicité
Posté le 23-07-2010 à 00:27:39  profilanswer

n°469271
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Posté le 23-07-2010 à 00:28:21  profilanswer

Ah oui, pas mal du tout...
Bon, je préfèrerais toujours avoir un alias, mais cette solution est déjà plus que très bien.

n°470742
Jileo
Posté le 03-08-2010 à 16:03:14  profilanswer

Le multi compte est dispo :) http://www.clubic.com/internet/goo [...] gmail.html

Enfin apparemment pas pour tout le monde encore :D

n°470800
Fredouye
Shivers !
Posté le 04-08-2010 à 11:04:32  profilanswer

Drag and drop attachments to save them to your desktop

Citation :

Dragging and dropping files is an easy way to save time in Gmail. We’ve previously blogged about dragging files to upload as attachments and dragging images into new messages. Now, if you're using Google Chrome, you can also drag attachments out of messages you receive to save them to your computer.

Let’s say you have an email open containing an attachment. Hover your mouse over the attachment’s “Download” link or its file icon and a tooltip appears that says: “Click to view OR drag to your desktop to save."

http://2.bp.blogspot.com/_JE4qNpFW6Yk/TFhRP31Q02I/AAAAAAAAAqQ/LoHALJAsdXk/drag_attachment2.jpg

Citation :

Simply click and hold, then drag your cursor to anywhere in your file system that you want to save the file. Release the mouse button, and voilà! Your attachment is saved (for large files, you may see a progress dialog).

http://4.bp.blogspot.com/_JE4qNpFW6Yk/TFhRQHsNDuI/AAAAAAAAAqY/I1PX_AWnAmY/drag_attachment3.jpg

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°470801
Deamon
Posté le 04-08-2010 à 11:10:40  profilanswer

Fredouye a écrit :

Drag and drop attachments to save them to your desktop

Citation :

Dragging and dropping files is an easy way to save time in Gmail. We’ve previously blogged about dragging files to upload as attachments and dragging images into new messages. Now, if you're using Google Chrome, you can also drag attachments out of messages you receive to save them to your computer.

Let’s say you have an email open containing an attachment. Hover your mouse over the attachment’s “Download” link or its file icon and a tooltip appears that says: “Click to view OR drag to your desktop to save."

http://2.bp.blogspot.com/_JE4qNpFW [...] hment2.jpg

Citation :

Simply click and hold, then drag your cursor to anywhere in your file system that you want to save the file. Release the mouse button, and voilà! Your attachment is saved (for large files, you may see a progress dialog).

http://4.bp.blogspot.com/_JE4qNpFW [...] hment3.jpg

J'espère que ça marche mieux que l'inverse car aux dernières nouvelles chez moi glisser un fichier sur Gmail ça me le verrouille par Firefox je ne peux plus y toucher jusqu'à la fermeture de FF. Je sais pas si ça vient de Gmail ou Firefox.

n°470812
The_chosen​_one
There can only be one !
Posté le 04-08-2010 à 12:28:56  profilanswer

Question sécurité, ça veut dire que n'importe quel site peut sauver des fichiers sur le disque ? oO

n°470880
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Posté le 05-08-2010 à 01:47:15  profilanswer

Jileo a écrit :

Le multi compte est dispo :) http://www.clubic.com/internet/goo [...] gmail.html

Mouais mouais mouais [:dragoda:1]
Bon finalement je retire ce que j'ai dit, ça n'usurpera pas la fonction d'un simple alias :/

Donc Google si tu nous lis, y'a du monde qui attend :o

Message édité par Dragoda le 05-08-2010 à 01:50:19
n°470881
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 05-08-2010 à 03:21:16  profilanswer

Un peu HS parce qu'il y a un topic dédié, mais Google vient d'annoncer la mort prochaine de Google Wave.

Source : http://googleblog.blogspot.com/201 [...] -wave.html

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°470899
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2010 à 10:01:56  answer

JerryCrazy a écrit :

Un peu HS parce qu'il y a un topic dédié, mais Google vient d'annoncer la mort prochaine de Google Wave.

Source : http://googleblog.blogspot.com/201 [...] -wave.html

Déjà annoncé sur le topic de Google Wave [:cerveau o]

n°470941
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 05-08-2010 à 16:00:55  profilanswer

C'est bien ce que je disais. [:julm3]

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
mood
Publicité
Posté le 05-08-2010 à 16:00:55  profilanswer

n°470943
david42fr
Posté le 05-08-2010 à 16:09:14  profilanswer

Petite question bête: quand on supprime un mail (quelque soit la vue) il est bien supprimé de l'ensemble tous les messages? parce que là, j'ai un dossier tous les messages qui fait plus de 20000 mails alors qu'en ajoutant tous les dossiers, je suis peut être à 2500 mails... et quand je regarde cette catégorie, il y a des mails que je suis sur d'avoir supprimé, que ce soit de la boite de réception ou d'une catégorie!

résultat, je viens de créer un compte sous thunderbird en imap et il cherche à me synchro ce dossier et ça risque de me prendre des plombes!!

Message édité par david42fr le 05-08-2010 à 16:12:54

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°470945
Jileo
Posté le 05-08-2010 à 16:11:51  profilanswer

Si tu clique bien sur "supprimer" oui. C'est peut être tes messages envoyés qui sont encore dans ta boite?

n°470946
david42fr
Posté le 05-08-2010 à 16:29:52  profilanswer

je les supprimes soit depuis le web, soit dans thunbird et  ils partent bien dans la corbeille. La corbeille est vide et pourtant j'ai des messages qui restent.....

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°470947
Jileo
Posté le 05-08-2010 à 16:32:45  profilanswer

Dans thunderbird tu es bien en imap?

Message édité par Jileo le 05-08-2010 à 16:32:53
n°470948
david42fr
Posté le 05-08-2010 à 16:34:02  profilanswer

Et le pb semble aléatoire, je viens de tester et les suppressions pour le moment se répercutent bien dans la vue "tous les messages"! je n'y comprends plus rien!

---------------
n°471014
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Posté le 06-08-2010 à 01:59:37  profilanswer

Tiens, j'ai envoyé un message en utilisant un autre compte mail (et oui j'ai vérifié ne pas avoir oublié de changer d'adresse pour envoyer :D )que je rapatrie dans mon compte Gmail. On m'a répondu en utilisant mon adresse Gmail. Je sais qu'on ne peut pas cacher le fait que le mail soit envoyé via les serveurs Google, et c'est normal... mais y'a pas moyen de camoufler l'adresse Gmail quand on envoit un message (enfin, camoufler... qu'on me réponde à la bonne adresse, c'est surtout ça qui m'intéresse)en utilisant un autre compte mail? Parce que là, c'est un peu gênant.
Ca m'étonne que ce soit la première fois que ça m'arrive d'ailleurs.

n°471024
Pato el ca​nardo
Posté le 06-08-2010 à 08:29:14  profilanswer

Dragoda a écrit :

Tiens, j'ai envoyé un message en utilisant un autre compte mail (et oui j'ai vérifié ne pas avoir oublié de changer d'adresse pour envoyer :D )que je rapatrie dans mon compte Gmail. On m'a répondu en utilisant mon adresse Gmail. Je sais qu'on ne peut pas cacher le fait que le mail soit envoyé via les serveurs Google, et c'est normal... mais y'a pas moyen de camoufler l'adresse Gmail quand on envoit un message (enfin, camoufler... qu'on me réponde à la bonne adresse, c'est surtout ça qui m'intéresse)en utilisant un autre compte mail? Parce que là, c'est un peu gênant.

Si j'ai bien compris, tu dis avoir envoyé un mail depuis l'interface de Gmail, en utilisant un compte externe (toto@laposte.fr) et ensuite, tu as eu une réponse de ton interlocuteur sur ton adresse gmail directement ?

Cela me semble peu probable, à moins d'un erreur de ta part. Le mail reçu par ton destinataire est le même que celui reçu s'il avait été envoyé depuis le compte externe (avec mon exemple depuis le site de Laposte).

Donc soit ton interlocuteur connaissait ton adresse Gmail et a préféré répondre dessus, soit tu as fait une erreur de manipulation. Tu peux voir ça en allant dans 'sent mail' et en regardant la source du mail, je pense.

n°471044
pekka
Posté le 06-08-2010 à 10:32:47  profilanswer

Dragoda a écrit :

Je confirme les dires de Dragoda.
C'est très gênant d'ailleurs car j'utilise mon compte gmail pour envoyer des mails pro.
Lorsque le destinataire fait "répondre à tous", mon adresse gmail s'ajoute en copie des destinataires .... Pas très propre !

Dans la cartouche du mail d'envoi, j'ai :

Sender: Mon adresse gmail
Received: xxx
In-Reply-To: xxx
References: xxx
Date: Thu, 5 Aug 2010 18:16:08 +0200
Delivered-To: Mon adresse gmail
X-Google-Sender-Auth: xxx
Message-ID: <xxx@mail.gmail.com>
Subject: Re:  
From: Mon adresse pro
To: mail destinataire

n°471112
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Posté le 06-08-2010 à 16:40:38  profilanswer

Pato el canardo a écrit :

Si j'ai bien compris, tu dis avoir envoyé un mail depuis l'interface de Gmail, en utilisant un compte externe (toto@laposte.fr) et ensuite, tu as eu une réponse de ton interlocuteur sur ton adresse gmail directement ?

Cela me semble peu probable, à moins d'un erreur de ta part. Le mail reçu par ton destinataire est le même que celui reçu s'il avait été envoyé depuis le compte externe (avec mon exemple depuis le site de Laposte).

Donc soit ton interlocuteur connaissait ton adresse Gmail et a préféré répondre dessus, soit tu as fait une erreur de manipulation. Tu peux voir ça en allant dans 'sent mail' et en regardant la source du mail, je pense.

J'y ai pensé directement, et je t'assure que non, je n'ai pas fait d'erreur; j'ai même vérifié plusieurs fois car j'étais persuadé que ça venait d'une erreur de manip de ma part.

Et mon interlocuteur ne pouvait pas connaître mon adresse Gmail, c'était un premier contact. Le mail est bien indiqué comme ayant été envoyé par "toto@laposte.fr" dans sent mail :D

pekka a écrit :

Je confirme les dires de Dragoda.
C'est très gênant d'ailleurs car j'utilise mon compte gmail pour envoyer des mails pro.
Lorsque le destinataire fait "répondre à tous", mon adresse gmail s'ajoute en copie des destinataires .... Pas très propre !

Ouep :/ Pour ma part c'était un réponse directe, donc à un seul destinataire.

n°471113
david42fr
Posté le 06-08-2010 à 16:42:53  profilanswer

Quand tu paramètres l'option 'envoyer des emails en tant que" tu as modifié l'option "indiquer une autre adresse de réponse"? ça vient peut être de là?

---------------
n°471116
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Posté le 06-08-2010 à 17:36:29  profilanswer

david42fr a écrit :

Quand tu paramètres l'option 'envoyer des emails en tant que" tu as modifié l'option "indiquer une autre adresse de réponse"? ça vient peut être de là?

Oui, sinon je ne pourrais pas envoyer avec cette autre adresse :o

n°471117
ViMx
Posté le 06-08-2010 à 17:39:23  profilanswer

Ben si.

Le fait de modifier l'option dont parle David, fait que quand tu envoies un mail avec l'adresse toto@toto.com et si tu as activé laa dite option, le destinataire qui reçoit le mail et qui répond, enverra sa réponse automatiquement à l'adresse titi@titi.com.

Il ne faut pas utiliser cette option dans ton cas.

n°471120
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Posté le 06-08-2010 à 18:01:34  profilanswer

ViMx a écrit :

Ben si.

Le fait de modifier l'option dont parle David, fait que quand tu envoies un mail avec l'adresse toto@toto.com et si tu as activé laa dite option, le destinataire qui reçoit le mail et qui répond, enverra sa réponse automatiquement à l'adresse titi@titi.com.

Il ne faut pas utiliser cette option dans ton cas.

Ah ok c'est de cette option qu'il s'agit; désolé pour la confusion, je ne suis pas habitué aux options en Français.

Donc non, je n'ai pas activé cette option :jap:

n°471121
Pato el ca​nardo
Posté le 06-08-2010 à 18:10:32  profilanswer

Dragoda a écrit :

Ah ok c'est de cette option qu'il s'agit; désolé pour la confusion, je ne suis pas habitué aux options en Français.

Donc non, je n'ai pas activé cette option :jap:

ok, je pense que je vois de quoi il s'agit : L'an dernier, Gmail a apporté une modification sur ce type d'envoi de mail.

Allez faire un tour ici : http://mail.google.com/support/bin [...] swer=22370

Citation :

Si vous choisissez d'utiliser les serveurs Gmail :

Cliquez sur Étape suivante >>, puis sur Envoyer la vérification. Gmail envoie un message de vérification à votre autre adresse e-mail pour que vous confirmiez que vous en êtes bien le propriétaire.
    Ouvrez votre autre compte, puis cliquez sur le lien figurant dans le message Gmail envoyé ou saisissez le code de confirmation dans la zone Comptes de vos paramètres Gmail.

Si Gmail envoie un e-mail de vérification et que vous ne le recevez pas, cela signifie qu'il a peut-être été filtré comme spam ou courrier indésirable dans votre système de messagerie de récupération de mot de passe. Vérifiez vos dossiers de spam ou de courrier indésirable pour vous assurer qu'aucun e-mail en provenance de l'adresse account-verification-noreply@google.com ne s'y trouve.

Votre adresse Gmail continuera d'apparaître dans le champ expéditeur de l'en-tête de votre message pour que celui-ci ne soit pas marqué comme spam. La plupart des clients de messagerie n'affichent pas le champ d'expéditeur, même si certaines versions de Microsoft Outlook peuvent afficher un libellé du type "De votrenomutilisateur@gmail.com de la part de adressepersonnalisée@mondomaine.fr". C'est pourquoi, si vous ne souhaitez pas que la mention "de la part de" apparaisse sur vos messages, nous vous recommandons d'utiliser les serveurs SMTP de votre autre fournisseur de messagerie.

Si vous choisissez d'envoyer vos e-mails par l'intermédiaire des serveurs SMTP d'un autre domaine :

Entrez le serveur SMTP (par exemple, smtp.domaine.fr), votre nom d'utilisateur sur ce domaine et le mot de passe qui vous permet d'accéder à ce compte. Vous devrez peut-être aussi modifier le port ou le paramètre SSL (si cette information vous manque, contactez votre FAI).
    Cliquez sur Ajouter un compte >>.
    Ouvrez votre autre compte, puis cliquez sur le lien figurant dans le message Gmail envoyé ou saisissez le code de confirmation dans la section Comptes des paramètres Gmail.

Veuillez noter que vous ne pouvez utiliser cette option que si votre autre fournisseur de messagerie propose une prise en charge SMTP authentifiée. Nous utiliserons TLS par défaut, ou SSL si vous l'avez activé. Lorsqu'ils prennent en charge le protocole POP ou IMAP et fournissent des instructions de configuration du serveur, les services de messagerie offrent généralement une prise en charge et des instructions similaires pour SMTP avec authentification. En revanche, cette nouvelle version de la fonctionnalité d'expédition personnalisée n'est pas encore compatible avec les comptes Yahoo! Mail Plus. Nous avons pris contact avec Yahoo! pour tenter de résoudre le problème.

n°471154
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Posté le 07-08-2010 à 01:09:12  profilanswer

ok, je pense que je vois de quoi il s'agit : L'an dernier, Gmail a apporté une modification sur ce type d'envoi de mail.

[:bakk13] C'est bien ça; Merci!
Je me souviens maintenant de ce changment à l'époque, mais je ne m'en étais pas inquiété puisque tout fonctionnait apparemment comme je le voulais... [:bakk16]

[HS]
Bon, par contre, je n'arrive pas à valider la configuration pour envoyer via le smtp de mon autre boite mail; quand je remplis les infos et que je valide (quelque soit le numéro de port, sauf 25, ou là le serveur n'arrive pas être joint, forcément :o ), j'ai ce message qui apparaît au bout d'un long moment :

Citation :

Your other email provider is responding too slowly. Please try again later, or contact the administrator of your other domain for further information.

Ce n'est pas encore gagné... :o
[/HS]
Surtout qu'en fait, ça ne me dérange pas que le message "envoyé de la part de" apparaisse... j'veux juste que le reply-to se fasse sur la bonne adresse [:bakk65]

edit : bon, en fait à l'époque j'étais content de pouvoir utiliser le smtp de Gmail car celui de l'autre compte était down assez souvent... ça n'a pas trop changé, dirait-on :o
Misère... Si ça continue, je vais me créer une adresse pro Gmail... mais pas envie d'avoir tout un compte lié à cette adresse...
'fin bref, rebelotte, vivement l'utilisation possible d'un alias.

Désolé pour le HS, et merci encore pour le coup de pouce :jap:

Message édité par Dragoda le 07-08-2010 à 01:32:50
n°471158
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Posté le 07-08-2010 à 06:39:31  profilanswer

Hmmm... J'me demande si y'a moyen de berner le système.
Genre choisir l'option "utiliser les serveurs SMTP de votre autre fournisseur de messagerie", et là configurer le smtp Google habituel :o
Des avis là-dessus?

Ou alors, vu que ça ne me gêne pas trop d'avoir la mention "de la part de" pour cette adresse et que c'est surtout le fait d'avoir des réponses à l'adresse non-gmail qui le ferait... j'pourrais utiliser l'option que David a évoqué plus haut, et mettre à nouveau mon adresse non-gmail là... Ca changerait quelque chose?
(Même si ça ne règle le problème qu'à moitié, puisque y'a une adresse pour laquelle ça ne me gêne pas de dévoiler mon gmail principal, et l'autre bien :o )

edit : tiens, un lien intéressant pour utiliser de vrais alias (mais via Google Apps): http://glenn.eu/2010/05/10/google- [...] behalf-of/
Dans les commentaires on peut lire (entre autres):

Citation :

PatrickT, May 18th, 2010

Genius – works in Gmail without the Google Apps aliases. Just set the SMTP server as per the instructions above.

Many thanks for finding this – Gmail is now perfect!

[:wam] j'vois pas comment ça peut fonctionner avec un compte Google tout simple.

Et une vieille news qui résume bien le prob du "on behalf of" : http://gadgetwise.blogs.nytimes.co [...] -of-lingo/

Citation :

If someone wrote to your office e-mail address and you responded from Gmail, the system would add a tag to your message alerting people that you weren’t really writing from your company’s Web domain. To some recipients, your message would carry a suspicious clause: “From yourgmail@gmail.com on behalf of youroffice@domain.com.” This made you look like a poseur, and could cause all kinds of trouble.

Message édité par Dragoda le 07-08-2010 à 22:32:02
n°471172
pekka
Posté le 07-08-2010 à 10:20:28  profilanswer

Eh ils racontent quoi ces liens ?

n°471259
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Posté le 07-08-2010 à 22:48:10  profilanswer

pekka a écrit :

Eh ils racontent quoi ces liens ?

J'ai édité :o Mais y'a rien de neuf ou de super intéressant non plus :/

Message édité par Dragoda le 07-08-2010 à 22:48:35
n°471557
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Posté le 10-08-2010 à 02:56:01  profilanswer

J'pense avoir trouvé la cause de mon souci de réponse à la mauvaise adresse... suite à 2 autres réponses d'autres sources envoyées à mon adresse gmail au lieu de la pro. En fait, j'ai envoyé les mails d'origines à des secrétariats ou autre messagerie "générique". Mes messages ont ensuite été transférés à l'adresse de la personne intéressée, icelle ayant répondu sur mon gmail. Ca doit être à l'étape du forward que l'adresse pro s'est "perdue", car un reply direct à un mail que j'envois via celle-là lui est envoyée.

C'est possible? Une parade éventuelle (vu que le smtp du mail pro est inutilisable avec l'option que propose Google, je continue d'utiliser le leur en attendant une meilleure solution :o )?

Message édité par Dragoda le 10-08-2010 à 02:56:34
n°471796
Pato el ca​nardo
Posté le 10-08-2010 à 23:00:39  profilanswer

Je suis un peu à la bourre sur les news. J'ai mis à jour le premier poste mais je ne ferai pas de postes pour les news manquées ces dernières semaines.

New in Gmail : Updates to Contacts and a (slightly) new look for Gmail

Nouveau look et nouvelles fonctionnalités pour le gestionnaire de contacts de Google.

http://goo.gl/Y1Cr

source

n°471800
Jileo
Posté le 10-08-2010 à 23:19:23  profilanswer

Sympa.

n°471802
The_chosen​_one
There can only be one !
Posté le 10-08-2010 à 23:58:16  profilanswer

Un jour on pourra juste ajouter un contact en tant que profile Google qui se mettra à jour tout seul ?

n°471805
SnK41-35
Posté le 11-08-2010 à 00:21:40  profilanswer

Jileo a écrit :

Tout le monde l'a maintenant ? Y a quelque chose à faire dans les paramètres pour l'activer ?

n°471806
Jileo
Posté le 11-08-2010 à 00:22:38  profilanswer

Non je pense qu'il faut attendre ton tour :jap:

n°471822
ViMx
Posté le 11-08-2010 à 08:35:36  profilanswer

Je suis un peu à la bourre sur les news. J'ai mis à jour le premier poste mais je ne ferai pas de postes pour les news manquées ces dernières semaines.

New in Gmail : Updates to Contacts and a (slightly) new look for Gmail

Nouveau look et nouvelles fonctionnalités pour le gestionnaire de contacts de Google.

http://goo.gl/Y1Cr

source

J'ai vu ça hier sur TechCrunch, mais je vois pas de changement dans mon compte Apps, ni dans mes comptes GMail :??:

n°471824
ViMx
Posté le 11-08-2010 à 08:36:34  profilanswer

Han si, dans 1 de mes comptes GMail, ça a changé [:gum]

n°471825
ViMx
Posté le 11-08-2010 à 08:37:43  profilanswer

Evidemment, sur les comptes Google Apps, on va encore avoir 1 métro de retard :o

n°471826
Pato el ca​nardo
Posté le 11-08-2010 à 08:39:47  profilanswer

ViMx a écrit :

Evidemment, sur les comptes Google Apps, on va encore avoir 1 métro de retard :o

:jap:

n°471829
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 11-08-2010 à 09:18:57  profilanswer

bizarre, depuis le nouveau look, il n'y a plus le choix des sélections "tous", "aucun", etc... :??:

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°471833
Pato el ca​nardo
Posté le 11-08-2010 à 09:50:00  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

bizarre, depuis le nouveau look, il n'y a plus le choix des sélections "tous", "aucun", etc... :??:

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/bea9e32916890d7db7d1b2779c5a72fa977eeeb4.png

n°471834
Deamon
Posté le 11-08-2010 à 09:50:24  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

Si t'as un menu liste avec une case à cocher pour sélectionner Tous ou Aucun. Beaucoup plus pratique qu'avant.

Edit :  [:bouchon2]

Message cité 2 fois
Message édité par Deamon le 11-08-2010 à 09:50:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  178  179  180  ..  264  265  266  267  268  269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Reseau Noos/UPC panne nationale 4 juin[Topic Unique] Erenis - Offre Triple Play - Fibre Optique et vDSL
[Topic Unique] Mise en relation Parrainage FAI[topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping
Yahoo mail | Google Mail (Gmail) | Hotmail 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)