| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
|---|---|
The_chosen_one There can only be one ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 00:27:39 ![]() ![]() |
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Ah oui, pas mal du tout...
|
Jileo | Le multi compte est dispo |
Fredouye Shivers ! | Drag and drop attachments to save them to your desktop
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Deamon |
|
The_chosen_one There can only be one ! | Question sécurité, ça veut dire que n'importe quel site peut sauver des fichiers sur le disque ? oO |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
Donc Google si tu nous lis, y'a du monde qui attend Message édité par Dragoda le 05-08-2010 à 01:50:19 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Un peu HS parce qu'il y a un topic dédié, mais Google vient d'annoncer la mort prochaine de Google Wave.
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2010 à 10:01:56 ![]()
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 16:00:55 ![]() ![]() |
david42fr | Petite question bête: quand on supprime un mail (quelque soit la vue) il est bien supprimé de l'ensemble tous les messages? parce que là, j'ai un dossier tous les messages qui fait plus de 20000 mails alors qu'en ajoutant tous les dossiers, je suis peut être à 2500 mails... et quand je regarde cette catégorie, il y a des mails que je suis sur d'avoir supprimé, que ce soit de la boite de réception ou d'une catégorie! résultat, je viens de créer un compte sous thunderbird en imap et il cherche à me synchro ce dossier et ça risque de me prendre des plombes!! Message édité par david42fr le 05-08-2010 à 16:12:54 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Jileo | Si tu clique bien sur "supprimer" oui. C'est peut être tes messages envoyés qui sont encore dans ta boite? |
david42fr | je les supprimes soit depuis le web, soit dans thunbird et ils partent bien dans la corbeille. La corbeille est vide et pourtant j'ai des messages qui restent..... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Jileo | Dans thunderbird tu es bien en imap? Message édité par Jileo le 05-08-2010 à 16:32:53 |
david42fr | Et le pb semble aléatoire, je viens de tester et les suppressions pour le moment se répercutent bien dans la vue "tous les messages"! je n'y comprends plus rien! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Pato el canardo |
|
pekka |
|
|
david42fr | Quand tu paramètres l'option 'envoyer des emails en tant que" tu as modifié l'option "indiquer une autre adresse de réponse"? ça vient peut être de là? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
|
Pato el canardo |
|
[HS]
edit : bon, en fait à l'époque j'étais content de pouvoir utiliser le smtp de Gmail car celui de l'autre compte était down assez souvent... ça n'a pas trop changé, dirait-on Désolé pour le HS, et merci encore pour le coup de pouce Message édité par Dragoda le 07-08-2010 à 01:32:50 |
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Hmmm... J'me demande si y'a moyen de berner le système. Ou alors, vu que ça ne me gêne pas trop d'avoir la mention "de la part de" pour cette adresse et que c'est surtout le fait d'avoir des réponses à l'adresse non-gmail qui le ferait... j'pourrais utiliser l'option que David a évoqué plus haut, et mettre à nouveau mon adresse non-gmail là... Ca changerait quelque chose?
Et une vieille news qui résume bien le prob du "on behalf of" : http://gadgetwise.blogs.nytimes.co [...] -of-lingo/
Message édité par Dragoda le 07-08-2010 à 22:32:02 |
pekka |
Message édité par Dragoda le 07-08-2010 à 22:48:35 |
Pato el canardo | Je suis un peu à la bourre sur les news. J'ai mis à jour le premier poste mais je ne ferai pas de postes pour les news manquées ces dernières semaines.
|
Jileo | Sympa. |
The_chosen_one There can only be one ! | Un jour on pourra juste ajouter un contact en tant que profile Google qui se mettra à jour tout seul ? |
SnK41-35 |
|
Jileo |
ViMx |
|
ViMx | Han si, dans 1 de mes comptes GMail, ça a changé |
ViMx |
Pato el canardo |
Pato el canardo |
|
Deamon |
Edit : Message cité 2 fois Message édité par Deamon le 11-08-2010 à 09:50:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Reseau Noos/UPC panne nationale 4 juin | [Topic Unique] Erenis - Offre Triple Play - Fibre Optique et vDSL |
| [Topic Unique] Mise en relation Parrainage FAI | [topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping |
| Yahoo mail | Google Mail (Gmail) | Hotmail | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader | |