Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1090 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Yahoo mail | Google Mail (Gmail) | Hotmail

 


[ Yahoo mail | Gmail | Hotmail ] Le meilleur ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Yahoo mail | Google Mail (Gmail) | Hotmail

n°186092
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2007 à 20:24:23  answer
 

La question est très simple, je voudrais savoir le quel est le meilleur (Taille, ergonomie, fonctionnalité)  :jap:
N'hésitez pas a poster vos expérience perso ;)

mood
Publicité
Posté le 15-04-2007 à 20:24:23  profilanswer
 

n°186093
spinacle
Posté le 16-04-2007 à 00:30:26  profilanswer
 

Pour moi sans comis de mesure, Gmail est le meilleur.

n°186094
nothingfr0​msomething
Posté le 16-04-2007 à 00:46:15  profilanswer
 

Tu peux rajouter Live hotmail qui est dispo en beta depuis un moment (ou hotmail induis surement live ..bref)
 
Perso j'utilise live hotmail, très satisfait (stockage, facilité) par contre niveau rapidité.. Il y a surement mieux..
 
Pas mal de gens utilisent gmail et en sont très satisfaits ! Quels sont les avantages comparés aux autres ?

n°186095
weed
Posté le 16-04-2007 à 01:11:46  profilanswer
 

Gmail :
pour moi , webmail sympa  
 
support du pop. Il est donc possible de recuprer son courrier dans un client mail tres facillement. Google propose aussi son smtp. Lorsque l'on envoie un mail via son client mail, une copie du mail que l'on a envoyé est aussi envoyé dans le dossier Envoyé sur le serveur. C'est bien pratique. Cela permet d'avoir un suivi de ces mails via le webmail tout en utilisant un client mail comme par exemple Thunderbird.
 
Live Hotmail :
le tres gros defaut de Hotmail est le non support du protocole on ne plus standard supporté par la plus part des boites mails : POP.  
Pour moi c'est le gros point noir. Une boite mail c'est pour garder un certain temps, non ? Si un jour je veux utiliser un client mail, sait on jamais, et bien je devrais m'en passer. Avant c'etait possible mais maintenant il faut raquer tous les ans pour y avoir accès  :ouch: De meme, si je veux rappatrier d'une boite à une autre, on demande aussi le serveur pop, et bien ce n'est aussi pas possible

Bref manque d'évolution pour Live Hotmail
. C'est comme un pc, on préfère souvent un pc avec possibilité d'évolution plutot que sans.


Message édité par weed le 16-04-2007 à 01:12:20
n°212957
HaRRy_
Li chinge d'amour ! è_é
Posté le 18-04-2007 à 11:50:56  profilanswer
 

Gmail: c'est bien je trouve mais parfois l'ergonomie pour ma part n'est pas non excellente ... j'ai du mal à suivre mes mails ... (Après je dois avouer que je ne m'y suis pas penché plus que ca)
 
Live Hotmail: le outlook web access est quand même assez sympan c'est ce que j'utilise à la boite et personnellement j'aime bien :)


---------------
Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Yahoo mail | Google Mail (Gmail) | Hotmail

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Yahoo mail | Google Mail (Gmail) | Hotmail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR