| |||||
| Auteur | Sujet : -> Topic Serveurs@home |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-04-2025 à 20:24:32 ![]() ![]() |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | C'est pour des SSD 5400 rpm --------------- been brought here due to alleged malfeasances |
sined |
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
e_esprit | Il a dit que le DELETE sur grouping key ne lui convenait pas --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
grao The visitor |
katkar | Je vois aussi un autre défaut : il prends des SSD en U2, mais que des 9mm, ça limite le choix |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
ionik | Dites j'utilises adguard home en tant que DHCP et Dns.
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Poly | Fallait choisir Technitium quand on en parlait il y a 3 semaines. |
Publicité | Posté le 25-04-2025 à 11:16:52 ![]() ![]() |
ionik | ça fait 3 ans que je l'ai ^^ (mais avant il était uniquement sur des périphériques précis, la c'est partout)
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
NicCo | J'avais posé la question ici il y a quelques temps et je suis passé sur Technitium, tout fonctionne bien jusqu'à maintenant --------------- Topic de vente |
ionik |
Message édité par ionik le 25-04-2025 à 12:44:02 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Une source pour acheter un Coral TPU? Edit: Je vais sûrement commander chez mouser Edit3: Faut que je vérifie que je puisse bien installer le M.2 sur ma mobo cela dit Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 25-04-2025 à 12:45:34 |
ibuprophet |
kouby |
--------------- )><(((((°> |
bardemeteore |
--------------- Topic Achats/Ventes |
dafunky | chatgpt m'a débloqué sur un sujet sur lequel je m'arrachais les cheveux depuis 4 ans, je vous avais sollicité sans trouver de réponse pour autant.
Message édité par dafunky le 25-04-2025 à 15:21:37 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
e_esprit | docker volume prune --all
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
dafunky | docker volume prune --all ça m'a libéré 1go, sa commande ça m'a rendu 18go en l'exécutant juste après . Message édité par dafunky le 25-04-2025 à 17:57:57 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
e_esprit | T'as pas du mettre le --all, car je t'assure que ça fonctionne très bien sans bricolage. --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
dafunky | Je viens de googler, j'apprends l'existence de cette variante "E-key for wireless adapters" --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
dafunky |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Ok |
ibuprophet | D'après les specs de ta CM sur le site Asrock, le port m.2 E-key n'est pas restreint qu'aux carte CNVi:
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
kouby |
Message cité 1 fois Message édité par kouby le 26-04-2025 à 20:08:54 --------------- )><(((((°> |
kouby |
--------------- )><(((((°> |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Oui j’ai simplifié 2230/2280 mais effectivement c’est la clé qui va bien pour chaque.
|
kouby |
Edit: pas content des outils que j'ai mis en place, pas du coral Message édité par kouby le 27-04-2025 à 00:09:05 --------------- )><(((((°> |
snk4ever | J'ai remplacé ma Neufbox par un Xiaomi ax3000t en openWRT. Maintenant à moins de 18W en idle pour serveur, ups, ont, routeur wifi tout ensemble. |
grao The visitor |
ptibeur Today you, tomorrow me | Tu mettrais quoi comme config matérielle pour exploiter ces 20 SSD ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
katkar | Chez 45drives :
Message édité par katkar le 29-04-2025 à 22:53:35 |
Batman-Fr powered by caféine | bonjour à tous dans une moindre mesure https://fr.aliexpress.com/item/1005005995906461.html Le cas échéant, quel chipset préférer ? Je vois du JMB575, JMB585 et ASM1166. Message cité 3 fois Message édité par Batman-Fr le 30-04-2025 à 09:13:03 --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
electroger |
|
ibuprophet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avez-vous testé le Linksys Wag354G ? Topic officiel Wag354g | [Topic R+] Free non-dégroupé |
| *** Configurer son Speed Touch Home pour Free Dégroupé | [Topic R+] Orange --- adsl 2+ --- |
| [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |
| Plus de sujets relatifs à : -> Topic Serveurs@home | |