| |||||
| Auteur | Sujet : -> Topic Serveurs@home |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-01-2026 à 13:33:56 ![]() ![]() |
jojolapatate |
|
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
lestat67sel :-) | Héberger du mail perso j'ai laissé tombé il y a quelque années. Le webmail de mon registrar fait ca très bien sans avoir besoin de se prendre la tete |
XaTriX | Grandit à 40€ la boîte ? --------------- [:dawa] |
lestat67sel :-) | Infomaniak, 8€/ans le .fr + un pack 5 BAL à 20€/ans
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 22-01-2026 à 17:16:32 |
dims if it ain't broken, mod it ! |
|
XaTriX | oui oui je me souviens de ce changement de tarba --------------- [:dawa] |
jojolapatate |
|
lestat67sel :-) | Sur mon domaine ce sont mes adresses 'propre', impôt/banque etc.. perso j'ai aucun spam. Pour tous le reste on a des adresses poubelles gmail ou autre |
Publicité | Posté le 22-01-2026 à 20:05:46 ![]() ![]() |
dafunky | @jojo Super choix de stack, tu es bien parti pour l'autonomie. Ayant à peu près les mêmes apps, pour la suite de ton parcours je te conseille un gestionnaire d'identité (Idp) si ce n'est pas déjà fourni par yunohost. J'ai choisi authentik, j'en suis content. Pour le mail j'en suis au même point, ça fait des mois que j'hésite entre auto hébergement et solution cloud européenne. Message édité par dafunky le 24-01-2026 à 07:23:47 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
NicCo | L'offre Zimbra revient au même qu'un MX Plan avec un nom de domaine par exemple ? A part que là on a 15Go contre seulement 5Go sur un MX Plan --------------- Topic de vente |
jojolapatate |
Message édité par jojolapatate le 24-01-2026 à 18:08:58 |
NicCo | L'autohébergement ça me tentait bien mais faut vraiment avoir 0 coupure de prod, niveau électricité avec onduleur c'est OK mais si un jour j'ai une coupure fibre pour x raison c'est un coup à manquer des mails importants... --------------- Topic de vente |
XaTriX |
jojolapatate |
Message cité 1 fois Message édité par jojolapatate le 24-01-2026 à 18:10:09 |
ionik | Sinon tu peux auto héberger sur un VPS --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
jojolapatate |
|
fegre Voleur professionnel |
|
HJ | Aucune chance d'héberger quelque chose sur une connexion 4G grand public. Aucune connexion entrante n'est possible. |
XaTriX | Il y'a une ou deux offres FWA qui offre une IP complète, si.
--------------- [:dawa] |
fegre Voleur professionnel |
|
ionik | Tu peux rien héberger sur une connexion 4G l'ip est partagé et pas fixe, c'est pire que le partage d'ip fixe --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
XaTriX | euhhh --------------- [:dawa] |
HJ |
|
XaTriX | Chez Bouygues en IPv6 parfois, je crois même sur un abo classique mais oui du FWA pour faire du fail-over sur une ligne fixe c'est quand même bien dans les clous --------------- [:dawa] |
NicCo |
Message cité 1 fois Message édité par NicCo le 24-01-2026 à 22:15:48 --------------- Topic de vente |
jojolapatate |
|
NicCo |
--------------- Topic de vente |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Pour l'adresse mail pro de ma femme, j'ai un NDD pris chez cloudflare et une boîte avec webmail chez zoho.eu . |
spence foxtrot ^^ | https://amzn.to/4bxd1N3 J'ai commandé hier, expédié aujourd'hui avec un numéro de suivi chrono... (il était d'abord à 72€, mais ils l'ont annulé, puis 322, et ça y est toujours...) Edit : je n'ai pas précisé, mais habituellement il est dans les 1500€ Message édité par spence foxtrot le 04-02-2026 à 17:22:19 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Iryngael Awesome, ain't it ? | A cause de toi il est à 1752 maintenant --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
XaTriX | toujours 322
--------------- [:dawa] |
Iryngael Awesome, ain't it ? | En effet, 1752c'est le prix vers l'étranger, ça repasse à 322 si livraison vers la France. Encore faut-il que je trouve où le faire livrer car c'est pas éligible au locker Message édité par Iryngael le 05-02-2026 à 13:51:13 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
XaTriX | un carrouf city proche de la frontière ? --------------- [:dawa] |
spence foxtrot ^^ | Bon, Pas le même numéro de suivi amazon, mais même vendeur Message édité par spence foxtrot le 05-02-2026 à 17:56:57 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Stylken |
XaTriX |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avez-vous testé le Linksys Wag354G ? Topic officiel Wag354g | [Topic R+] Free non-dégroupé |
| *** Configurer son Speed Touch Home pour Free Dégroupé | [Topic R+] Orange --- adsl 2+ --- |
| [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |
| Plus de sujets relatifs à : -> Topic Serveurs@home | |