| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : -> Topic Serveurs@home |
ionik | Reprise du message précédent : Message édité par ionik le 27-04-2026 à 14:04:24 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Publicité | Posté le 27-04-2026 à 14:02:26 ![]() ![]() |
XaTriX | tu peux foutre un subnet sur une interface aussi --------------- Proxytaf ? non rien |
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 27-04-2026 à 15:10:41 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
XaTriX | tu peux le mettre en preup predown dans ton lien wireguard aussi
--------------- Proxytaf ? non rien |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
fegre Voleur professionnel | Perso je viens de choper une affaire sur un petit m920x avec un i3, je vais swapper dedans mon I7-8700T pour récupérer le 2eme port M.2, le refroidissement plus efficace, etc
|
ashkandie |
|
Kyjja Y'a pot ! | Pas possible d'underclocker/undervolter un CPU normal ?
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
ashkandie |
|
Publicité | Posté le 03-05-2026 à 13:55:53 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Si, je crois que sur le M920 il y a la possibilité d'utiliser un CPU "pleine puissance" genre un i7 8700/8700K, un pote en a même monté un en i9 9900K (mais underclocké car la CM ne laisse pas assez de tension passer au CPU).
--------------- Rehost | Collect | Link |
ashkandie |
|
fegre Voleur professionnel |
|
XaTriX | Du vol donc ! --------------- Proxytaf ? non rien |
fegre Voleur professionnel | J'avais vraiment besoin de préciser que c'était avec son accord? |
XaTriX | Oui c'est à préciser pour un banquier --------------- Proxytaf ? non rien |
fegre Voleur professionnel | Je ne vole pas en dehors de cette activité Message cité 1 fois Message édité par fegre le 03-05-2026 à 15:31:15 |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
depart | J'ai récup un asrock deskmini 110 avec un i5-7500 (normal) car la gestion graphique du chipset Intel 630 est catastrophique sur les windows rzcznrs (bugs écran noir, jamais trouvé de solution fiable et durable, donc remplacé par ses proprio par un truc plus récent) et je le verrai bien en "mode T" également. Sinon la conso (40w) et le bruit en idle c'est pénible. A voir si ça ne serait pas mon futur 3e node proxmox pour mon cluster sur lequel je ferai tourner mon routeur.
Message édité par depart le 03-05-2026 à 18:07:29 |
spence foxtrot ^^ | Hello, Proxmox 9.1.9
C'est vraiment pourri sans GPU ? Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 03-05-2026 à 17:27:41 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
ashkandie | Je continue ici du coup, sur mon lenovo m920x, je vais installer proxmox, et une VM HAOS.
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
kouby |
--------------- )><(((((°> |
naglefourbe schtroumpf fourbe | hello --------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avez-vous testé le Linksys Wag354G ? Topic officiel Wag354g | [Topic R+] Free non-dégroupé |
| *** Configurer son Speed Touch Home pour Free Dégroupé | [Topic R+] Orange --- adsl 2+ --- |
| [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |
| Plus de sujets relatifs à : -> Topic Serveurs@home | |