| |||||
| Auteur | Sujet : -> Topic Serveurs@home |
|---|---|
ibuprophet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2025 à 16:28:45 ![]() ![]() |
Batman-Fr powered by caféine | Merci pour vos retours J'ai commandé sur amazon. Si ça ne convient pas, je ferai un retour En fait j'ai 2 ports M2. Un 3x1 et un 4x4 sur lequel j'ai mon SSD pour proxmox. Je me dis que je pourrais très bien le déplacer sur le 3x1 et ainsi bénéficier du x4 (X2 en vrai pour ces adaptateurs) A tout hasard, vous connaissez une carte SAS pcie 4x4 en sff 8643 ? Je n'ai trouvé que des 4x8... Message édité par Batman-Fr le 30-04-2025 à 20:13:36 --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
NicCo |
--------------- Topic de vente |
grao The visitor |
Message cité 1 fois Message édité par grao le 08-05-2025 à 20:18:26 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
fegre Voleur professionnel | Ça coûte combien en années de RSA ça ? Message édité par fegre le 08-05-2025 à 21:01:08 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Winpoks | Heureusement qu’on est dans la catégorie @home. |
lestat67sel :-) |
Winpoks |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Publicité | Posté le 09-05-2025 à 18:32:23 ![]() ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- i have pondered for FAR TOO LONG |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
katkar | Je verrais bien la futur Intel Pro B50 dans mon serveur proxmox ... |
dafunky |
ionik | C'est pas mal oui.
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
katkar |
Message édité par katkar le 21-05-2025 à 07:53:24 |
katkar | https://www.youtube.com/watch?v=lNa6jdCQzlU
|
Winpoks | Orienté WC ici. |
lestat67sel :-) | Le petite profondeur qui a que 2 emplacement 3.5" chez eux Message édité par lestat67sel le 22-05-2025 à 13:36:35 |
Batman-Fr powered by caféine | RackMatic pour une baie de brassage, c'est de la bonne came ? --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
LibreArbitre La /root est longue | Jamais entendu parler mais dans cette gamme de prix les risques sont limités surtout que ça se trouve sur Amazon... --------------- Hebergement d'images |
Batman-Fr powered by caféine | Achat Leboncoin en fait. J'ai déjà une baie mais faible profondeur et je ne peux pas, même en bricolant, y placer mon nouveau serveur rack 2U --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
bardemeteore | J’en ai eu une pendant 5 ans, RAS. --------------- Topic Achats/Ventes |
lestat67sel :-) | J'ai une digitus commandé sur Amazon dans le garage ca a l'air d'etre le même matos que les RackMatic, ca fait le job pour la maison |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Y a lanberg aussi qui fait du matos similaire |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940 |
--------------- Mon FeedBack |
katkar | Je viens de comprendre ta question : Message édité par katkar le 30-05-2025 à 15:20:22 |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940 | Merci pour ta réponse --------------- Mon FeedBack |
Winpoks |
Ça existe dans les rack audio. Mais ça doit coûter une blinde. J'avais vu ça dans des concerts et tournages. Plus pratique (et sur) de faire rouler un support plus large et bas et de pouvoir s'en servir comme table. |
--------------- Mon FeedBack |
katkar | Il est fort ce poks !!! Message édité par katkar le 30-05-2025 à 15:34:03 |
Winpoks | Je m'attendais à plus cher. |
katkar | Je trouve que généralement les prix sont beaucoup plus raisonnable en matos "Sono" qu'en HiFi ou Informatique ! Message cité 1 fois Message édité par katkar le 30-05-2025 à 15:43:47 |
depart | Pour parler des usages des serveurs@home (aspect software) c'est ici ou il y a un autre topic plus pertinent ? |
katkar | Il y a • Homelabs • Réseaux & Infras •
|
depart |
|
|
katkar | 19" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avez-vous testé le Linksys Wag354G ? Topic officiel Wag354g | [Topic R+] Free non-dégroupé |
| *** Configurer son Speed Touch Home pour Free Dégroupé | [Topic R+] Orange --- adsl 2+ --- |
| [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |
| Plus de sujets relatifs à : -> Topic Serveurs@home | |